Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Pour la petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Pour la petite histoire... Empty
MessageSujet: Pour la petite histoire...   Pour la petite histoire... Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:42

Portée disparue pendant fort longtemps, la guilde des Hell Samourai vient de renaître de ses cendres. D'où venons nous, quelles sont nos attentes? Cela mériterait des lignes et des lignes d'explication, je vais toutefois essayer de faire court.


Pour commencer il vous faut savoir que les membres piliers des Hell Samourai sont tous des anciens Anges de la Nuit. Si nous avons choisi de nous créer un nouveau cocon c'est en grande partie parce que nous avions certaines valeurs et croyances qui n'étaient pas partagées par tous... C'est en effet un ras le bol assez généralisé qui nous a poussé à claquer la porte de notre ancienne guilde, et à nous rassembler pour recommencer à jouer sur des bases qui nous plaisaient. Il n'en a pas fallut beaucoup plus pour motiver notre sacri en chef à dépoussiérer son ancien bébé et ainsi nous éviter de repartir entièrement de zéro.


Un forum refait à neuf, une nouvelle manière d'envisager la gestion de guilde, de la discussion, des idées pleins nos têtes... Notre nouvelle demeure aura placardée au dessus de sa porte les mots suivants: Partage, Bonne Humeur, Entraide, Plaisir de jouer et d'avancer. Simple non? Tellement essentiel aussi.


Alors autant vous l'annoncer tout de suite nous n'allons pas miser sur le nombre de membres, ou le niveau de vos personnages... Nous nous intéresserons au joueur derrière l'écran, à sa manière de penser et d'envisager le jeu, dans le but de nous préserver. Peut être que vous trouverez parmi nous ce que vous recherchez. Peut être pas. L'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
 
Pour la petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature
» Candidature de miaw-ouh
» Candidature de Diirty-joker
» une petite nouvelle, fraise?
» candidature de ma petite fécatte level 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Réglement.
-
Sauter vers: