Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Pinguin-finity, pour vous servir.

Aller en bas 
+2
Shinogami
pinguin-style
6 participants
AuteurMessage
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:37

Bonjour à tous!! Je vais me présenter à vous, si vous le voulez bien. "Nan on veut pas!!" Mais euh! T'es méchant!! "Ouais, héhé!!"
Bref!

Je suis un zobal de cercle 155. Je suis d'alignement bontarien, mais les infiltrations brakmariennes sont d'une simplicité sans précédent. Je suis orienté terre/dommages et, dans le futur, je serai bien plus.
Je suis le cousin de Pinguin-style, crâ eau/feu/air de cercle 199. J'ai aussi un frère eniripsa soin de cercle 143 et d'un roublard air de cercle 129 (Il va bientôt cercler 140). Mon premier fils a vu le jour il y a peu, sadida de cercle 106.
J'ai été dans peu de guildes, vu que je suis né en juillet, j'ai vécu que la guilde de mon cousin (Ashes of Heaven). Je n'ai pas de parrain actuellement... Je serais très heureux de pouvoir me compter dans vos rangs!!

La seule personne pouvant connecter mon perso est Daemoon, sadi 199, un ami IRL. Il est très louche, rageux, mais quand on le connait il est super sympa (même si il reste louche!!)

IRL: Je suis Florian, 20 ans, apprenti métallier à Montpellier dans l'Hérault. Je suis un passionné de jeux de tout genre, ou presque, je suis aussi en ce moment en test animateur sur une webradio.
J'ai des lunettes Surprised mais juste pour l'ordi et la lecture (apparemment je force de près). Du coup, je les ai tout le temps sur le nez, car entre les mangas et l'ordi, j'ai que le boulot ou les sorties entre potes.
Je blablate sur tout et n'importe quoi, sous réserve que j'en aie le droit!!
Citation :
Alors donnez nous pleins de détails croustillants
Et je l'ai haha Razz

Bref! Je suis un grand fou, si vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas ce qu'est un fou (qui sait écrire en plus)!!

Bonne journée et have fun Wink


[EDIT]Mon skype: Pinguindu34[/EDIT]


Dernière édition par pinguin-style le Dim 4 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:14

Bonsoir bounce

Bon et bien pour avoir parlé avec toi en skype, ce sera NON ! Bon courage pour la suite.....lol

Ecoutes tu as un lvl juste pour rentrer dans nos rangs mais vu que je t'ai légerement cotoyé et que de mémoire mali te connait aussi un peu, je te laisse volontier une chance pour ta période d'essai.

Cependant je te previens, les questions des troupes vont pleuvoir sur toi Twisted Evil

Aprés ça la majorité parlera pour ton essai...ou PAS^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:26

Ahahaahahah tu es plutot schizo, mégalo, parano? Dis moi tout, c'est mon futur métier de cotoyer les "fous"!

Bon sinon candid sympa ca donne envie de te connaitre un peu plus. Puis je connais pas les zobals et les roublards donc ce sera cool d'en apprendre plus sur leur mode de jeu!Par contre encore quelqu'un de Montpellier c'est l'invasionnnnnnnnn Evil or Very Mad

Hop Questions!

- Pourquoi notre guilde et pas une autre?
- Couleur de tes yeux? ( Hors sujet total, mais t'avais qu'a pas parler de lunettes!)
- Quand t'es co tu fais quoi? Tu glandes, tu meurs en donjon, tu pvp, tu passes ton temps au koly?
- Tu skypes souvent?


Allez tu réponds à tout ca, et tu as mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
djodjo
Timide
Timide



Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Var
Messages : 6
Age : 40

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:19

Bonsoir Pinguin-finity,

candid "sympatoch" et bien écrite.
malgrès ton niveau encore en dessous des minimas requis je suis POUR ta mise à l'essai car:
1- tu m'as l'air d'être une personne bonar qui me donne envie de mieux te connaitre
2- je pense que tu as le potentiel pour atteindre rapidement le niveau 170 (entre nous c'es quand même easy...)
3- je suis curieux et les zobals me sont encore inconnus, j'ai peu joué avec et encore moins contre (mais j'ai bien envi de m'en faire un).
et 4- car plus on est de fous et plus on rit ( et j'aime bien rire XD)

à Bientôt chez Hell Samourai
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:51

Plutôt schizo et mégalo Very Happy

- Pourquoi notre guilde et pas une autre?
Pourquoi une autre et pas votre guilde? Non plus sérieusement, je parle souvent avec Maliwan, j'ai eu l'occasion de croiser Nihlatak 2-3 fois et Shino bah tu as fait la pano de mon crâ (et on a aussi bien parlé ^^)

- Couleur de tes yeux? ( Hors sujet total, mais t'avais qu'a pas parler de lunettes!)
Ben marrons, tout connement, on a tous les yeux marrons dans la famille.

- Quand t'es co tu fais quoi? Tu glandes, tu meurs en donjon, tu pvp, tu passes ton temps au koly?
En ce moment j'ai un contrat de 30 donjons rm!! Alors ça tombe bien, vu que mon cra solo, ça fait xp ma team et ramasse un peu de kamas Smile en plus on capture + on va refaire arène quand toutes seront faites. Sinon mon roublard, mon eni et mon zobal font une jolie team koli, du coup je fais un ou deux koli de temps en temps avec, histoire de les xp/côter un peu pour les trophées dans le futur.

- Tu skypes souvent?
chez moi, ordi allumé = skype ouvert!!



Voilà Smile d'autres questions faut pas hésiter!! (/w pinguin-style en jeu :3 ou alors pinguin-finity, pinguin-firmier ou pinguin-spector)


P.S: Djodjo, salut!! Oui, facile le niveau 170, ne t'en fais pas. Un petit peu de farm avec mon crâ (qui est a 11% alors que je l'xp depuis pas 5 jours sans faire le bolosse) et ça va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:04

Ola ola, j'ai l'impression d'arriver après le déluge moi^^

Alors, notre Iel m'ayant fermement sommé de venir voter, me voila donc connecté^^ (petite pause sur l'ordi depuis 2jours^^)

Alors, pour ma part, candidature sympa, y'a des infos comme on les aime, y'a les réponses aux questions de Iel, ca va déja pas mal dans le bon sens je trouve^^

Après pour le lvl, pour ma part c'est pas trop un soucis vu la team que tu as, et un zobal pour pouvoir grossir nos rang, je ne suis bien entendu pas contre Wink
Moi non plus je n'ai pas trop l'occasion de côtoyer cette classe de perso là, donc ça nous fera à tous (je pense) un bon petit point d'exotisme^^

Mis à part ça, tu es de Montpellier, et vu que je viens d'y emménager (au grand damne de Iel :p) je ne peux pas m'opposer à ta période d'essai parmi nous^^ donc c'est un votre positif de ma part pour une future possible intégration dans notre belle petite guilde Wink

Sur ce, amusez vous bien, soyez happy, et à très vite tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:07

*dit la personne qui veut vite retrouver son oreiller bien doux!!*

Ok bah bienvenue dans le sud Smile et merci!! Si tu veux connaitre des petits coins sympas en ville bah je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:33

Bonsoir,

Et bien pour ma part sa sera un OUI .

Je te connais, tu es marrant et toujours la pour aider, tu es un bon element pour Notre douce Guilde , et en skype tu papote beaucoup....
( tu es sur de ne pas etre une fille? affraid lol! )

A bientôt parmi Hell Samourai.



Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:18

Ha je me le demande aussi x) mais je suis d'Adam, apparement!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:57

Le temps est venu, les membres se sont exprimés. Tu as merité ta période d'essai Smile ( comme c'est bien ecrit avec les rimes roooo lol).

Tu mp un des bras droits ou moi pour entrer chez nous Wink

Welcome samourai de l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:41

Merci, je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
daemoon
Invité




Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: c moi sur le zobool ^^   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:51

donc je sais pas irl ig ou ivg ?

irl: je me nomme Hippolyte ( rigoler mais pas lgts svp ) donc je suis agées de 18ans je travaille a la mairie d'un ptit village perdu a cotée de montpellier ou je bosse dans le service espace vert.
j'ai plusieurs passion ou hobby ou drogue ^^ ;
-l'airsoft je suis un passionner des armes réplique grenades ou bombes maison ( chez moi armurerie ).
-le modélisme warhammer 40.000.
- et on passe a la drogue qui pour moi et le sexe avec ma ""femme"" avec qui je suis depuis 4mois et 26 jours & la MArie Jane ou chanvre indien ou pour les autre C******s. ( lol je lol ). ps que sur le 2eme!

iG: je me nomme Daemoon un sadi lvl 200 mais aussi Xon ou encore ma team .

je me balade je me promène je pete des moB je koli je drop voila

sinon je mp un certain sinogami qui me repond je verai avec pinguin! -whaou converse de malade sinon tu fait koi demain? je verrai avec pinguin! -sinon tu a une copine? je verrai avec pinguin! bon je te laisse t'aime trop les pinguin pour moi. je verrai avec pinguin! .... une ptit touche d'humour juste la phrase qui revient est vrai mais il la sortie que 2 fois ^^ j'aime les gens simple qui aime les pinguin! si vous maimer pas je m'en fou j'aime pas mon chat mais on fait avec sr se bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinguin-finity, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Pinguin-finity, pour vous servir.   Pinguin-finity, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinguin-finity, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous charmez ..
» Un zoulou parmis vous
» Coucou c'est moi !!
» Que la chance vous envoûte!
» Saurez vous me pardonner ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: