Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...

Aller en bas 
+5
Kazad-Dum
kankudai
Ielenia
Nihlatak
Shaevel
9 participants
AuteurMessage
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

*Un chat marche en silence dans l’ombre. Il se déplace vite, presque au pas de course, et mais agilement et gracieusement. Il grimpe dans un arbre et fléchit les genoux, scrutant les environs. Tout est vide, rien à signaler. Il se glisse à terre, se relève et se montre enfin. Il a le pelage noir mais ses yeux sont bleu-gris. Il s’arrête au milieu de la clairière. Il porte un sandogasa, et une cape carnavalesque. Ses bottes et sa ceinture ressemble à d’énormes champignons. Son anneau droit à une masse de cheveux blanc alors que son simple anneau gauche est couronné d’une boule de gelée brillant d’une étrange lueur. Son collier n’est pas sans rappeler la pointe d’une lance. Au flanc gauche, il porte un Kukri de grande taille, alors que sur son flanc droit pendent 3 œufs, un bleu, un bleu-vert clair et un orange. Ce chat a une musculature extrêmement développer, mais reste pourtant très gracieux. Il rescrute les alentours, puis dit d’une voix barytonne : « Mes amis, bonsoir. » *

In Game, je me prénomme Shaevel (se prononce tel quel ou [chiveul], personnellement, je préfère la deuxième prononciation). Ce fameux écaflip est pour l’instant Terre, « splashé » Air, et je pense, si j’atteins le level 198, 199 ou 200 avant une Mise à Jour dévastatrice de l’écaflip, passer Multi-élément. Je joue souvent avec mon père, Enutrof 195 Eau/PP/Feu, et j’ai une Cra Feu/Air 141. Avec mes trois personnages, j’exerce les métiers de Bûcheron, Mineur, Tailleur, Costumage, Joaillomage, Cordomage et Forgemage d’épée au niveau 100 (J’ai également une mule Paysan/Boulanger 100), et je monte Forgeur d’épée (8x), Bricoleur (81), Forgeur de dagues (68), Sculpteur de bâton (58), Forgemage de dagues (20), Cordonnier (68) et Bijoutier (78). Ah, les DD et Familier !!! L’éca est en Prune/Pourpre, l’énu en Tutu et la Cra en Ebène/Orchidée. Bon, actuellement, elle monte une Emeraude/Rousse pour un ami, mais c’est la DD habituelle, et j’ai deux Tutu pour éca et cra si il faut drop. Niveau fami, j’ai 3 Tifoux que je monte de temps en temps, et un Pykur que je monte quand je vais faire du Tynril. Voilà voilà. (Ah, au fait, la candidature, c’est juste l’éca, mais je tenais à présenter avec quoi je joue habituellement quand je suis By myself [pour ceux qui reconnaîtront la musique ;p]). Ah, au fait. Mon père a mes logs. Donc pas impossible que dans pas longtemps, vous voyez un énu postuler, ça sera surement lui x)

Bon, à moi maintenant. Je m’appelle Sébastien Maton, j’ai 17 ans, 18 ans le 15 Janvier. Je suis Lycéen en 1ière S que je redouble. Je m'habille en Gothique/Métalleu/Punk/Grunge de manière générale. Hm… Mon animal préféré… J’aime beaucoup les chats, mais j’avoue que j’ai une préférence pour le furet :$. Alors, je suis geek, roliste, bassiste, lecteur, dessinateur en cours (au sens propre, je dessine pendant les cours d’allemand surtout ^^’), ancien basketteur, cuisinier de temps en temps chez moi. Quand j’ai le temps, aussi, j’écris, mais des RPs ou des scénarios de Donjons et Dragons. Niveau musique, j’écoute surtout du Rock, du Hard Rock, du Métal, du Punk, du Death Métal, du Dark Métal, etc, mais également, pour changer un peu, du Jazz, du Classique, du Blues, bref, de tout, sauf R’n’B et quasiment toutes les sortes
Mon pseudo Skype, si je ne me trompe pas, c'est drizzt-sosuke (Drizzt: Vient des Royaumes Oubliés, et Sosuke, de l'ancien nom du caflip ^^'). Sinon, chercher Sébastien Maton en "nom complet"


Je vais quand même vous donnez la raison de ma postulation. J’étais dans une guilde, que j’apprécie beaucoup, je suis mari de l'ex meneuse, ex-bras droit, et celui qui a fait la refonte du forum. Mais le manque d’un éniripsa thl et le manque simplement d’activité sont venu à bout de ma patience (Pourtant, je suis extrêmement patient de nature…). Puis je suis parti chez Ad Vitam Aeternam, mais une récente embrouille a provoqué mon départ. Je postule en même temps qu'une amie à Shino, Saddido/Gueta-Pan, suite à notre départ de AvA.

J'espère que cela vous convient :$ xD

Bonne soirée/journée à vous.


/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

Plop Shaevel,

Alors très bonne candidature bien en forme il ne manque rien et de plus tu écoute du hard-rock , métal :p c'est le must pour moi.
Je suis donc POUR ta période d'essais parmis nous sans aucun problème.
Bonne chance pour ton intégration Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:24

Ahahah tu t'es bien appliqué pour ta candid Razz Vraiment sympathoche

Bon je ne peux pas etre neutre vis à vis des deux candid qui viennent d'être posté, on se cotoie depuis pas mal de temps, on a même partagé le même blason a une époque!!

Sans surprise, tout comme Dido, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:26

bonne candidature ou tout me semble dis
je suis pour ta periode d essai et espere t apporter tout ce que tu attends
prouves nous que tu peut etre uun hell samourai

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:26

Owi un autre roliste cheers . J'ai pas mon mot à dire, mais j'espère te voir dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:12

J'ai cru comprendre que Dido te faisais confiance c'est déjà un gros point positif Very Happy

Autrement, candidature appliqué avec du détail et de l'investissement, ça me fait plaisir.

Je suis ta période d'essai au sein de nos rangs.... Reste à savoir si tu aimes l'enfer ahahhhaaa Twisted Evil


La majorité va parler.... il te reste à patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:59

Bonsoir bonsoir Smile

Déja, petite intro très sympa, ça fait plaisir à lire Smile

Ensuite il n'y a pas grand chose à rajouter, le plus gros y est mentionné^^

Comme pour les deux autres candid' tu as un avis favorable de ma part Smile

Si Iel est enthousiaste, je ne peux que l'être aussi^^ donc à très vite pour ta période d'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:46

Et bah, merci, ça fait plaisir x) J'ai hate de pouvoir me "présenter" dans la zone de présentation, je pense avoir pas mal de petites choses sympas à vous montrer, à vous dire et à vous faire partager What a Face

Pour la présentation: Un peu de franchise ne fait jamais de mal. J'ai fait exactement la même intro chez les AvA, mais elle était tellement bien réussi que j'avais pas le coeur à la modifier. Ensuite, bah, j'ai fait un C/C, puis modifier le corps pour non -plus répondre à leurs exigences, mais aux votres. D'accords, c'est pas glorieux, mais j'ai changé je pense environ 80 à 90% du post original.

Nihlatak: Tu m'as l'air d'être un (ancien?) joueur de Diablo II, donc je sens qu'on va avoir une sacrée discussion!!! Et oui, d'ailleurs, je suis passé du Rap au Métal grâce aux Linkin Park, dont j'apprends Place for My Head à la basse!

Ielenia: C'est vrai, on se connait depuis un bout de temps, même si on se MP pas beaucoup =) Ravis de voir que tu te souviens de moi (Pas Julien, l'autre mec qui joue dessus ^^')

Kankudai: Je compte bien le faire, sinon, je posterais pas ;p

Kazad-Dum: Oui, je suis roliste!! Les bonnes choses se perdent...

Shinogami: Si tu savais à quel point Dido me parle de toi... J'ai limite l'impression de te connaitre sans jamais t'avoir parler xD Mais c'est pour ça que j'aime ma môman Dido xD (C'est ma mère adoptive depuis qqs jours xD). Pour répondre à ta question, l'enfer, je l'ai déjà connu, alors je pense que je vais me plaire ici ;p

Isalea: Un grand merci de tant de louanges, je n'en mérite pas autant je pense. Mais j'ai hâte de rentrer, car je connais du monde apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:07

salut!!
Bon bah pour moi rien à redire quand à ta présentation ce sera un bon gros POUR (bien que tu écoute du métal (dézol nihl^^)!!
A bientôt in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:32

Bonjour a toi,

Tout d'abord désolé pour le retard , puis je n'ai rien a redire sur ta candidature tout a été dis avant moi.

Biensûr ce sera un POUR

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:20

Re Shaevel,

Et bien et bien.... La guilde a décidé de te donner ta chance Wink Bonne chance pour ta période d'essai Wink Tu peux mp nihl, ié ou moi in game pour parler dans le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Démétra / Pammh
» Candidature de Chatflip ( ou comme certains disent chat, chaton ou même minou^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: