Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai envie de retrouver mes amis :)

Aller en bas 
+3
kankudai
Nihlatak
Ielenia
7 participants
AuteurMessage
Saddido
Invité




J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:06

Bonsoir à tous Smile

Je m'appelle Saddido , je suis une sadidette orientée terre lvl 200.
Je suis ange mais je ne pratique pas de pvp et d'ailleurs si vous me voyez jouer, vous comprendrez vite pourquoi xD
Mes métiers sont , boulanger et paysan lvl 100 et pécheur lvl 41
J'ai également une panda lvl 171 Gueta-pan, je pense la réorienter terre et feu mais je réfléchis encore car en ce moment elle me sert beaucoupdans un métier que j'adore ....la pêche en musique Smile Je suis lvl 100 et poissonnière lvl 100 et alchimiste 63.

flower sunny
Un très bon ami a les passe de ma Dido , Anarkhia mais si cela dérange , je changerai son mdp
Un joli chat noir (que j'ai adopté et qui est devenu un précieux...il s'appelle Shaevel cat ) a le mdp de ma panda. Il postule en même temps que moi car il est devenu un ami indispensable cat

Dans la vie réelle , je suis Dido...une maman que son fils a initié à dofus il y a environ 3 ans. Je vis à Genève.
mon age importe peut mais si vous êtes vraiment curieux je vous le dirai plus tard Wink Je suis horticultrice mais en ce moment je fais un travail qui me comble de joie puisque j'aide les enfants à traverser les routes sur le chemin de l'école et j'en profites pour mettre un peut d'animation et de sourires dans mon quartier Razz

Mes passions
La première , mon fis Virgile agé de 12 ans ...c'un ptit bonhomme vraiment adorable Smile
Les chats et également les oiseaux , pour vous dire , la maison de Dido est une vraie ménagerie xD
Je ne peux pas vivre sans musique, elle est une chose essentielle dans ma vie de tous les jours et mes gouts sont très variés... U2, Muse Apocalyptica, metal musique classique électro etc sauf le rap qui agace un peut mes oreilles .

Je viens de quitter Ava une guilde ou j'ai passé environ 2 ans....J'y ai de bons amis mais il s'est passé une chose qui m'a déplut...et je ne souhaite pas vraiment en parler.
Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement car j'ai toujours dit que si je quittais Ava je retrouverai un ami vraiment important pour moi , Shinogami et aussi quentin , Juju Ielenia et d'autres amis que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ce jeu magique .

Je suis toujours disponible pour aider mes amis dans la mesure de mes possibilités bien sur et je pense ne pas être une personne désagréable mais comme je n'aime pas trop parler de moi je vais m'arrêter là...( même si je suis parfois une sacrée piplette ^^)

J'espère ne rien avoir oublié Haa oui ...mes amis m'appellent Dido Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous retrouver bientôt avec mon ami Seb flower


Joyeuses fêtes de fin d'année à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Superbe candid', objectivement parlant!
Je suis vraiment contente que tu postules chez nous, ça va déménager^^ On découvrira des nouveaux donjons ensemble et shino virera chèvre avec nos betises Twisted Evil

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:27

Plop Dido,

Alors depuis le temps que tu voulait changé de guilde enfin tu fais le grand pas ce qui ne me deplait en aucun cas car tu viens t'adresser à la bonne guilde d'hyrkule :p.
Je suis POUR ta période d'essais sachant que l'on se connais depuis un petit moment déjà.
Bonne chance pour ton intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:34

qu une chose a dire :

IL ETAIS TEMPS QUE TU NOUS REJOIGNE

c est un grand oui categorique
Revenir en haut Aller en bas
Saddiso
Invité




J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Merci <3   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:57

Un grand merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:09

cheers Et bah voilà une nouvelle qui est bonne cheers

Alors pour moi, si une personne devait intégrer nos rangs sans une once d'hésitation c'est bien MA dido Razz


Inutile de vous dire que je suis ultra POUR sa période d'essai Smile

Comme d'habitude la majorité parlera Wink

J'espere que tu intégrera rapidement nos bataillons pour faire ta période d'essai noble soldate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saddido
Invité




J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:08

Ca fait vraiment plaisir d'être acquillie avec autant de gentillesse, merci encore à tous Smile
Je vais attendre avec patience votre décision cat
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:52

Eh bien, c'est la soirée postulat j'ai l'impression^^

Candidature bien sympa, je ne trouve pas à y redire Smile
Manque peut être d'infos sur toi, mais je peux bien comprendre que déballer qui on est sur un forum ne plaise pas forcément à tout le monde Wink

Sinon tu as mon vote positif, en espérant que passer du temps parmi nous te donnera envie de nous en apprendre d'avantage sur toi^^ (oui, je suis curieux, et je n'en ai pas honte^^)

Sur ce, à très bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddido
Invité




J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:30

Merci Isalea Smile
Si tu as des questions me concernant, demande moi et je te répondrai flower
Revenir en haut Aller en bas
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:23

salut!
avis favorable de ma part!
bienvenue à toi pour ta période d'essaie^^
a bie^ntôt in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:40

Salut,

Avis favorable pour moi , bonne chance pour ta pérodre d'essaie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:19

Et bien voilà ma dido, tu vas enfin nous rejoindre ( surtout moi ahahah). cheers


La guilde a décidé de te donner ta chance Wink Bonne chance pour ta période d'essai Wink Tu peux mp nihl, ié ou moi in game pour parler dans le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Invité




J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:59

Wahouuu merci, je suis ravie de me retrouver parmis vous et en plus avec mes amis I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de retrouver mes amis :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de retrouver mes amis :)   J'ai envie de retrouver mes amis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de retrouver mes amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature les amis
» Un petit nini qui cherche des nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: