Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le titre n'a aucun lien avec le contenu.

Aller en bas 
+4
Shinogami
Nihlatak
Ielenia
Anarkhia
8 participants
AuteurMessage
Anarkhia
Timide
Timide
Anarkhia


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Provence
Messages : 28
Age : 30

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:17

Oyez oyez braves membres de la guilde Hell Samourai!

Je viens présenter devant vous ma modeste candidature en espérant rejoindre vos rangs.

IG TIME:

Pour commencer, je me pseudonym ... surnomme Anarkhia, représentant autoproclamé de l'anarchie, du bordelisme, du jemenfoutisme et des mots qui n'existent pas. Je suis un Eniripsa, enfin ça, c'est seulement pour le style, parce qu'on a beau dire, avoir des ailes sans faire de PvP, c'est la grande classe. En réalité, je suis un Iop de cercle 200 maitrisant les éléments du Feu et de l'Eau. Je n'ai que le métier de boulanger sur ce personnage, qui n'est même pas monté au level 100 (par pure flemme), je dois avouer que la partie artisanat du jeu ne m'a jamais vraiment attiré même si j'ai quelques métiers intéressants sur d'autres personnages. Je suis sous les ordres de ce bon vieux Amayiro depuis mes débuts, principalement pour des raisons pratiques (Les HDV de Bonta) et d’esthétismes (Hé oui, Bonta, c'est très joli!).

Mais pour tout vous dire, ce soigneur n'est pas mon premier personnage "important". J'ai réellement débuté le jeu (je vous passe les détails des premiers personnages montés n'importe comment à mes véritables débuts) avec un Iop, un vrai cette fois qui se nommait ... Anarkhia (Oui, je fais dans l'originalité). J'ai joué sur ce cogneur multi-élément pendant plus de deux ans et je l'ai mené jusqu'à son cercle ultime avant de le stopper (vous comprendrez le pourquoi du comment par la suite). Entre temps, j'ai crée une enu, Sara-pelle (J'avais du choisir sous la torture) devenue ensuite Sahrka qui a également atteint son niveau 200 et qui aimait se baigner tout en donnant de bons conseils (Ceci est une manière très détournée de dire qu'elle maitrisait les éléments Eau et Sagesse). Il y eut ensuite un ou plutôt une Eniripsa nommée Heilou, une bonne vieille mulasse à soin comme on en voit à tous les recoins de donjon, qui atteignit également son niveau ultime. Mon quatrième personnage n'était pas réellement le mien, il m'a été confié par un bon ami IG, Eilonwy et c'était un Cra profitant à la fois de la puissance de ses sorts Terre et de ses sorts Agilité et devinez, il obtint également l'aura finale. Cette petite team était bien sympathique et agréable à jouer jusqu'au jour où Frigost est apparue. J'avais soif de puissance, de victoire et tout ceci me mena à la création de trois autres personnages quasi-simultanèment: Solreb, l'invocateur Feu et Terre, Pastiorra, l'alcoolique musclé qui en bon flemmard n'a jamais pris la peine de connaître autre chose que ses sorts de la voie Terre et pour finir Springsumi renommée ensuite en Blinkha, une Sacrieur complètement Agilité. Ces trois personnages ont été conduits entre les niveaux 190 et 199.
Bref, après avoir passé quelques mois sur ces septs personnages, je ressenti un dégout de Dofus et c'est ainsi que débuta une pause relativement courte de trois mois. Mais je suis quelqu'un de démesuré et quand j'ai arrêté le jeu, j'ai distribué l'intégrité de mes équipements, ressources chères, Dofus à mon ancienne guilde Ad Vitam Aeternam hormis celui de Eilonwy (puisque ce personnage n'était pas entièrement ma propriété, je n'ai pas touché à ses équipements) et de Heilou (oui, oui, l'eniripsa, vous vous souvenez ?!) puisque j'ai prêté le compte à un bon ami IG qui avait besoin d'un soigneur à ce moment. Mais voilà, à la mi-novembre (de cette année), j'eus une soudaine envie de revenir mais sans argent, sans stuff, cela me parut bien difficile et finalement, j'ai repris le jeu sur Heilou (encore elle ?) qui pour l'occasion a pris une apparence plus masculine ainsi que mon pseudo original et tellement classe (oui, j'en suis fier, oui, je le vie bien): Anarkhia.

Vous l'aurez donc compris, après avoir été un bon gros multicompteur, je suis aujourd'hui un monocompteur et je dois dire que je prend beaucoup plus de plaisir en monocompte et sur un Eniripsa.

Voici la liste des métiers que j'ai sur tout ces personnages, que je ne joue donc plus en temps que personnage de combat mais qu'il m'arrive d'utiliser pour un craft ou une récolte de ressources:

Bucheron, Bijoutier, Joillomage, sculptemage de bâtons, mineur, cordomage, paysan, boulanger, alchimiste 100.
Sculpteur de bâtons 88.

Concernant mes guilde passées, elles sont peu nombreuses: Ad Vitam Aeternam que j'ai dirigé jusqu'à mon arrêt du jeu soit l'été dernier, où j'ai été un simple membre depuis ma reprise et que j'ai quitté récemment suite à quelques tensions et surtout le fait qu'au fond de moi, je ne me sens plus comme un AVA, la guilde a changé et je ne me retrouve plus dans les valeurs de cette jolie guilde.
Soul of Nemesis dans laquelle j'ai fais un passage éclair d'une semaine. Avant d'arrêter le jeu, j'ai essayé de changer de guilde, pensant que peut-être cela allait me remotiver à jouer, moi qui perdait peu à peu mon envie et finalement, mes camarades AVA me manquèrent et je revenu parmi eux.

Dites "Cheeeeeese"!

Oui et là, en théorie, j'aurai mis une photo de mon personnage en position très sensuelle mais votre forum m'en empêche. Vous ne savez pas ce que vous ratez. é_è

Après l'Ig time, il y a ...
L'IRL TIME:

Derrière l'écran ou plutôt devant se trouve un jeune homme de 17 ans qui atteindra (ENFIN §§) la majorité dans un mois tout rond et qui se prénomme William (Souvent surnommé Will, le roux ou le juif pour d'obscures raisons *tousse*). Je suis un lycéen en classe de terminale STL B (Science et tech ... hey, réveillez vous ... s'il vous plait ...) et à la fin de l'année je vais donc déguster du Bac. Je vis en provence, dans une petite ville très proche de Avignon (où se trouve d'ailleurs mon lycée et où je passe la majorité de mon temps). Je ne pratique pas de sports, non pas que je n'aime pas ça, j'adore tout particulièrement le badminton mais je n'ai ni le temps ni la motivation pour aller aux entrainements hebdomadaires. Je ne pratique pas de musique non plus, je ne connais pas plus le solfège et pourtant, je pense pouvoir dire en y croyant très fort que personne n'aime la musique plus que moi. Mais attention, pas n'importe quelle musique, pas cette daube musicale que la majorité des kikoos de mon âge écoute, je parle de la vraie musique, de celle qui envoie du rêve, qui donne une énergie inépuisable, qui fait passer une émotion infinie: Le Rock et seulement lui (avec ses dérivés bien sur: alternative, hard, métal et j'en passe) et je suis tout particulièrement adorateur des groupes Foo Fighters, System of a down et Linkin Park. Je ne suis pas spécialement cinéphile mais je sais apprécier un bon film à sa juste valeur, je conseille à tous le film Into the Wild (Ma signature forum vient de là), ainsi que Mr.Nobody (Mais barre toi avec ta propagande là!) Concernant mon avenir, il est encore très incertain mais une chose est sûre, hors de question que je passe ma vie dans un boulot qui m'ennuiera, qui me fera passer à côté d'une chose que j'aime tant, la vie. Je veux voyager, je veux être nomade, je veux être une exception. Comment vais je faire ? je n'en ai aucune idée. Certains me prendront pour un fou, d'autres pour un con, d'autres pour un rêveur et d'autres pour un insouciant mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et je ferai tout pour atteindre mes objectifs. Mon temps IRL se partage entre lycée, sorties entre amis, avec ma chère et tendre et mon PC.

Je vous aurai bien proposé quelques musiques ou bandes-annonce de film mais comme pour le screen plus haut, les liens externes ne sont pas autorisés pour les nouveaux arrivants! Sad

Ohh good ... but what else ?

Si j'ai aujourd'hui l'envie de vous rejoindre, c'est pour les simples et bonnes raisons que vous me donnez l'impression d'être une guilde à la fois sérieuse et mature mais qui sait jouer avec aisance et légéreté. Je connais également quelques membres de votre guilde comme Shinogami, Nihlatak et Kankudai depuis pas mal de temps désormais et je les apprécie beaucoup. Bien sur, je souhaite être aux côtés de ma chère Didoune (Saddido!) qui est une excellente amie IRL (bien que nous habitions à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre) ainsi que Shaevel avec qui je joue beaucoup depuis quelques semaines, que j'aime beaucoup également et qui ont/vont postulé chez vous. Pour finir je tenais à rajouter dans Hell Samourai, il y a Sam et Sam, c'est le nom du chien qui me ramène à chaque fin de soirée lorsque je suis raide mort et ça, c'est un putain de point commun (Rhoo, mais virez le lui et ses vannes pourries é_è).

Pour finir, je vous parlerai de mes horaires de connexion:

En période scolaire: Après19 heures jusqu'à 22 heures généralement, le week-end, c'est très variable. Cela peut-être un passage rapide ou quelques heures de geekage intensif.
En période de vacances: Très variable mais généralement je suis là quelques minutes le matin et quelques heures le soir.

Sur ce, merci du temps accordé à ma candidature et si vous avez des questions, je reste à votre disposition IG ou sur le forum.
Amicalement, Anarkhia.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:35

Bien le bonsoir

Bon par où commencer. Deja je suis fan de tes jeux de mots pourris ! Candid drolement bien écrite, complète comme j'aime. J'ai pas grand chose à redire, voir même rien du tout, si ce n'est qu'à cause de toi et tes deux acolytes je vais devenir sacrément exigente avec les futures candid'!
Ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance sur le canal violet. C'est donc un POUR


ps: pour la photo de ton perso en pose très sensuelle, t'inquiete je prends note, on en reparlera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:06

Plop Ana,

Alors que dire franchement mérite tu ta place parmis nous?? Hé bien je vais répondre à ta place:OUI aucune objection à ta période d'essais je te connais depuis un moment déjà et de plus tu m'a aidé à droper les larmes fugi(c'est la mort cette pano ^^).

Bonne chance pour ta période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:27

Bonsoir Ana,

Et bien après les quelques derniers évènements constatés sur nos dernières rencontres IG, je demande à voir quel sera ton comportement parmis nous Rolling Eyes

Les points positifs restent que je te connaisse depuis un moment et que dido t'apprécie Wink ( ahhhh cette dido Razz ) . Ta candidature est soignée et tu semble motivé.

Pour ces raisons, je suis POUR

Pense à bien lire les règles Smile Et souvenez vous que je prone une certaine autonomie de chacun Wink

La majorité parlera...patiente un peu pour commencer ta période d'essai chez nous Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:46

Bonsoir bonsoir Smile

Eh bien dites moi, ça c'est de la candid' ou je m'y connais pas!!
Pas de fautes (ou alors trop peu pour que j'ai pu y faire attention^^) plein d'informations, y'a vraiment pas grand chose à redire Smile

**Petit bémol : espace un peu plus à l'occasion, ça fait de gros pavés & ça rend les paragraphes trop brillants pour mes petits yeux délicats xD**

Mis à par ça, je n'ai plus qu'une chose à dire : POUR Very Happy

A très vite parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:16

hello ana

je suis absolument pour ta candidature vu qu on l on a deja joue ensemble et que tu connais bien shino

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:21

LA VACHE!!
De bon matin (oui oui j me suis levé y a a pas longtemps vacances obligent), ça fait un sacré pavé à lire, limite un peu enive de souter des lignes (comme quand je révisais mon histoire/géo o lycée)^^
malgré tout jen suis arrivé au bout et pour moi quoi d'autre sinon un avis favorable pour ta période d'essaie^^
a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:48

Salut ,

Rien à dire sur ta candidature , bien écrit , tu en as pris soin bref , ce sera un gros POUR

Bonne chance pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:16

Une majorité de nos membres a exprimé son opinion cheers


La guilde a décidé de te donner ta chance Wink Bonne chance pour ta période d'essai Wink Tu peux mp nihl, ié ou moi in game pour parler dans le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Empty
MessageSujet: Re: Le titre n'a aucun lien avec le contenu.   Le titre n'a aucun lien avec le contenu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre n'a aucun lien avec le contenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Aucun signe de vie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: