Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature enizou

Aller en bas 
+4
Shinogami
Nihlatak
Ielenia
enizou
8 participants
AuteurMessage
enizou
Timide
Timide



Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 4

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:49

Salut A tous Jeunes scarabée !

J'ai Plusieurs Personnage que je partage avec mon grand frère Dont Un panda level 103 , nunu 14x ,Sadi 198 (qui et a mon frère ) Mais Mon principale Personnage et un eni Dont le niveau et de 178 et le nom et Enizou Peut de monde a parler de moi en mal et tout le monde M'aime

Métier: Bricoleur lvl 78 Bucheron lvl 36 et Tailleur lvl 9
Je peux aider A droper ,A faire des koli est bien sur des donjons

Passons a la réalité Je m’appelle Kevin j'ai 18ans Bientôt 19 ans Le 20 janvier sortez le champagne. Je suis Nordiste ! (j'ai toujours mais orteille pour c'eux qui on vu bienvenue chez les chti ) . J'ai une copine .


Mon Ancienne Guilde: Sqouatte le wifi du Macdo Mais sa ne ma pas plus Les gens de la guilde ne parlé pas et rester seul (j'aime pas être solitaire moi


.J'ai arrêter dofus pendant 6 mois pour reprendre (2 mois) .

Voila merci ,Bonne continuation et Bon jeux . .
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:02

Bienvenue sur le fofo!

Alors, je note que tu es partculièrement modeste (tout comme moi ) de par ta phrase " tout le monde m'aime", c'est un bon point! Twisted Evil
Sinon c'est un poil trop court à mon gout au vu des candid' précédentes, j'ai donc des questions pour toi même si l'essentiel y est!

1) Ange ou démon?
2) Tu fais quoi de ta vie? Etude/taff?
3) Des passions? Sport, musique, ou autres occupations inavouables?
4) Ca fait combien de temps que t'es avec ta chewie? * Moi , curieuse? du tout rohhh*
5) Pourquoi avoir choisi notre guilde?
6) T'es souvent co? Qu'est ce qui t'as motivé à reprendre le jeu?
7) Tu skypes parfois?


Voilou réponds à tout ça et tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:10

Plop Enizou ou Keke si tu veut bien,

Et oui je suis ici maintenant ca fais plaisirs de revoir des anciens des US postuler chez nous Smile.
Te connaissans depuis lontemps je ne m'oppose pas à ta période d'essais.
Bonne chance pour ton intégration.

PS: Passe le bonjour a chichi de ma part Wink ca fais lontemps que je l'ai pas vu ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
enizou
Timide
Timide



Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 4

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15

Je parie que tu est de la police Very Happy Mes sa me plait J'aime Parler Mais je suis un peu timide Razz Je suis un Jolie Ange et un mignon eniripsa Smile
Je suis en Terminal CFE (Comptabliliter finance des entreprise si sa t’intéresse Smile ) Et puis Je part en école De police l'année prochaine Normalement Ensuite Mes Passion sont Le football Les soirée entre amis (quoi de meilleur ? )
Ca Fait 1 ans que je suis avec ma copine le 18 décembre Smile Moi aussi je suis curieux sa tombe bien on va s'entendre Very Happy
Pour la guilde Meme quand je jouer avant j’entender parler en bien de cette guilde et Puis ses toujour pareil aujourd'hui
Je suis co quasiment tout les jour quand il y a cour je me connecte Peut etre 3 jour par semaine et Mon frere Prend le relais ce qui ma motivé a reprendre le jeu C'est que dofus me manquer quand meme un peu Rolling Eyes et Puis mon frère Ma motivé encore Plus Smile
Je ne Skype Plus depuis un moment mais sa ne me dérange pas de reprendre Smile

Voili voilou

Ps : santa Joyeux Nowel et Bonne fête santa
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:34

Bonsoir,

Candidature un peu moins complète que les dernières mais qui reste néanmoins intéressante Wink

Attention aux fautes, ça a tendance à me piquer les yeux !! affraid

J'aimerai savoir si qqun d'autre se connecte sur ton compte ?

A priori tu as mon POUR cependant lis bien les regles de guilde. Je vais me répéter mais sache que la guilde peut être calme....tu peux être seul....et je suis pour que chaucun reste autonome Twisted Evil

Donc prevois malgrè tout des occupations au cas où les membres seraient déjà occupés ou simplement flemmard Wink

La majorité votera...patiente un peu pour connaitre le sort de ton intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
enizou
Timide
Timide



Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 4

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:41

Vraiment Désolé pour les faute , Oui il y a que mon frere Mon frère qui Se connecte sur mon compte et il ne Vous embêtera Pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:05

Ca me fait du boulot ce soir dit donc^^

Alors, déja point important comme l'a noté Shino : attention aux fautes^^ essaye de te relire un peu, je pense que ça aidera pas mal Wink

Après pour la candidature dans son ensemble : avec les éléments que tu as apporté au fil des réponses des membres de la guilde, et qui complète un peu le tout, il semble que tout soit clair pour moi...

Donc je te laisse ma voix favorable à ta période d'essai parmi nous Wink

D'ici là, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:23

Siton frere il y a sur ton compte, présentation rapidos comme toi il devra faire Smile

L'explication reste simple : Quand il se connectera sur ton compte il aura notre banniere aui dessus de sa tête.... Et nous, on aime bien connaitre les gens qui nous représente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:03

hello,

avis favorable pour moi pour ta periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
Tchote
Invité




Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:13

Enfin un petit chti Biloute =P
Je dis Pour et bon jeu à toi Kevin
Revenir en haut Aller en bas
enizou
Timide
Timide



Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 4

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:38

Alor je présente mon frère : il s’appelle David il a 38 ans son perso principale et Calcofoot sadi lvl 198
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:57

Non enizou^^ C'est lui qui doit se présenter^^ et il peut le faire ici mais il doit faire exacteemnt comme toi pour la présentation Wink

Alors au boulot Twisted Evil Ou alors il ne se co plus sur ton compte^^ mais entre nous une présentation c'est vite fait quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:15

PLOP!

Bon bah pour moi ce sera un avis favorable, bien que présentation initiale un peu brève mais complétée par un post!
Sinon moi jsuis comme shino, limite envie de mettre du tipex sur l'écran à chaque faute^^
Bonne intégration chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:50

Bonjour A tous : Présentation

I.R.L
Je m’appelle David J'ai 38 ans ,Je travaille , Je suis le frère de Kevin (enizou) et J'ai 3 enfant . Je connais dans cette guilde Nilhalatak


I.G
Classe: Sadida terre
Métiers:boulanger 100 cordo 66 et bijoutier 78 et cordomage et joillaumage lvl 100
Alignement : Ange
Lvl: 192
Nom IG: Calcofoot
J'ai aussi 2 autre perso que je monte dont un enu levvl 142 et un zobal pour l'instant level 76
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:14

Enchantez calcofoot Wink ça nous permettra de te saluer quand tu te connectera sur le perso de ton frero Wink

ok suffissamenent de vote pour ma part Wink Tu me mp en jeu que je te fasse rentrer in guilde enizou Wink

La guilde a décidé de te donner ta chance Wink Bonne chance pour ta période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enizou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature enizou    Candidature enizou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: