Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature Miss-chope

Aller en bas 
+3
Shinogami
Maliwan
Miss-chope
7 participants
AuteurMessage
Miss-chope
Apprentie commère
Apprentie commère
Miss-chope


Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Aisne
Messages : 51
Age : 29

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:45

Salut tout le monde,

Présentation IG :
Je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, cependant le personnage pour lequel je poste cette candidature est une panda âgée de 9 mois environ. J’adore la bière c’est donc en toute logique que j’ai choisit cette classe et ce nom : Miss-chope. Ce personnage secondaire est de niveau 189, d’élément agilité pour le moment, depuis toujours mon âme est brakmarienne et je compte bien le rester Twisted Evil !