Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature Miss-chope

Aller en bas 
+3
Shinogami
Maliwan
Miss-chope
7 participants
AuteurMessage
Miss-chope
Apprentie commère
Apprentie commère
Miss-chope


Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Aisne
Messages : 51
Age : 29

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:45

Salut tout le monde,

Présentation IG :
Je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, cependant le personnage pour lequel je poste cette candidature est une panda âgée de 9 mois environ. J’adore la bière c’est donc en toute logique que j’ai choisit cette classe et ce nom : Miss-chope. Ce personnage secondaire est de niveau 189, d’élément agilité pour le moment, depuis toujours mon âme est brakmarienne et je compte bien le rester Twisted Evil !
Pour info, mon personnage principal est un sadi lvl 199 terre/CC (un gros éleveur) qui se trouve dans une guilde sympathique : Les marchands d’hyze. J’ai également un feca full sagesse lvl 149. Il faut savoir que je suis nouveau sur ce serveur, à la base je jouais sur Domen mais je suis venu sur Hyrkul au mois de juillet afin de rejoindre des amis, je ne connais donc pas grand monde excepté ma guilde ^^. Sinon j’aime bien le pvp en particulier le kolizeum, testé et rerere tésté sur la beta lol! …. J’aime également le pvm, surtout frigost mais malheureusement je n’y vais pas beaucoup car je ne connais pas assez de monde. Je voudrais rejoindre votre guilde pour votre serieux et votre maturité, en effet les guildes ‘kikoolol’ ne m’intéresse pas, de plus j’aimerais rencontrer de nouvelles personnes sympathiques si possible Laughing et pourquoi pas faire des donjons frigosts Very Happy ! J’ai 3 personnes de confiance qui peuvent connecter ma panda mais ils ne s’en servent que très peu souvent.

Présentation IRL :

Je m’appelle Franck, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminal S, j’habite en Picardie dans l’Aisne. J’adore les mangas et le cinéma ainsi que le sport, je fais de la boxe anglaise en club, j’adore faire la fête, j’aime également la musique (du rock), et je joue à d’autres jeux comme CSS… Je suis quelqu’un de calme, (voir trop calme Sleep ), gentil, poli et j’aime bien aider les autres. Mes heures de connexion sur le jeu sont variables, en semaine je ne joue pas ou très peu, je joue un peu le mercredi aprem et le week end, surtout en soirée, en revanche je joue plus souvent lors des vacances.

Voilà, j’espère vous revoir bientôt !




Revenir en haut Aller en bas
Hatim
Invité




candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:51

C 'est un terminale S et en plus un Pandawa , je ne peux que dire OUI Cool !

Plus sérieusement ces perso nous seront très utiles et il a l'air sympathique . A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:52

Ce n'est que moi ! J'avais oublié de me co'
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:19

Bjr Miss-chope

Candidature complete enfin il manque juste si tu a skype ou non. Si tu l'as quel es ton pseudo.

Pour moi c'est un oui.

A bientot parmis Hell Samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:26

Bonjour ami Miss-chope Wink

Pour ma part, je susi satisfait de ta présentation. pour skype ce serait un pus pour toi car nous communiquons bcp par ce canal (surtout en dj).

Je suis pour ta période d'essaie, donc je laisse les autres membres s'exprimer à ton sujet voir si ton recrutement est partagé Wink

A voté : POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

Nous attirons les pandas dis donc!

La candidature est sympa, tu aimes la bière, le rock, ca donne envie de te connaitre tout ça!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Miss-chope
Apprentie commère
Apprentie commère
Miss-chope


Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Aisne
Messages : 51
Age : 29

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:39

Merci pour vos votes Very Happy, j'ai bien skype mais je ne peux pas parler à cause du mauvais emplacement de l'ordinateur qui se situe à côté de la TV et pas loin d'une chambre en revanche je peux vous écouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:15

Plop Miss-chope,

Ayant fais un donjon korriandre avec toi hier soir j'ai pu remarquer que tu n'avais pas l'air farouche à première vu donc je n'ai aucune objection pour ta période d'essai.

A bientôt parmis nous et bonne chance à toi.


Dernière édition par Nihlatak le Mar 25 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:56

Hello hello Smile

Belle candid' avec une belle mise en forme et plein de petites infos^^

Je ne vois pas de raisons de te refuser une petite période d'essai Smile

Donc un avis positif pour ma part Wink

A très vite parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

belle candidature ^^ je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Miss-chope Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-chope   candidature Miss-chope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Miss-chope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Concours Miss Famakna 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: