Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bibbie <3

Aller en bas 
+7
zachiwa
saddido
Fllow
Shaevel
Ielenia
Shinogami
Coralie49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Bibbie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibbie <3   Candidature Bibbie <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

Bonsoir Coralie,

La guilde a parlé Razz Une majorité de POUR bien méritée te mene tout droit à ta période d'essai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi Wink

Dommage pour skype Evil or Very Mad Il y a deux utilités à ce systeme : La première reste la convivialité et un accelérateur de notre realtion avec toi. La seconde, permet justement de faire de gros donjon, être précis sur defense perco etc...et pour cause parfois il faut etre réactif sur la stratégie Laughing

Maintenant, je ne te forcerai pas...mais par curiosité je t'invite à tester. Il y a des personnes en guilde qui l'utilisent beaucoup, d'autres peu... Peut être es tu timide ? Embarassed

Allez, tu mp isa, ié ou moi pendant ton temps de jeu pour nous rejoindre en canal violet cheers

Bravo à toi pour la réussite de cette étape jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature Bibbie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibbie <3   Candidature Bibbie <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

**Arrive à la bourre**

Bonsoir bonsoir tout le monde Smile

Ca me fait une bonne petite lecture d'un coup tout ca^^

Je vais commencer comme tout le monde, petite candidature sympathique, pas grand chose à redire la dessus Wink
Mis à part ca, quelques petits détails qui m'attristent un peu je dois dire... ne pas aimer les chats (ou les autres bestioles) tu me fends le coeur (& celui de Dido suivra certainement^^')

M'enfin, personne n'est parfait, donc je vais laisser tout ca de côté & me concentrer sur le but de ce topic^^

Je vais quand même poser mes petites questions, sinon ca n'aurait pas de charme Razz :
- Quel est ton zaap de prédilection..?
- Est-ce que tu rigoles aussi quand quelqu'un qui a la Zinuzite parle en canal guilde..? (pauvre de moi si c'est oui^^)
- Est-ce que tu crois au fantômes..??

Bon, suite à ca, je vais tout de même t'attribuer ma voix... positive bien sur Smile

J'attends les réponses à mes petites questions & je te dis à très vite parmi nous Wink



PS: si tu as des doutes sur les joueurs de la guilde, n'hésite pas à lire les présentations ou les ancienne candidatures acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie49
Timide
Timide
Coralie49


Date d'inscription : 10/05/2012
Messages : 19

Candidature Bibbie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibbie <3   Candidature Bibbie <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Fllow, C'est vrai que Skype peu être très utile comme l'a dit Shinogami dans son message mais pour répondre à sa question je suis TIMIDE et n'aime pas trop mélangé la vie réelle et le jeu appart en parlé biensur Razz

demons-jeremy , Merci pour le POUR , au niveau des donjons je ne trouve jamais de groupe pour en faire No .

Je vais donc m'attaquer au question de Isalea lol!

---> Mon zaap préférée est le Zaap de L'ile Moon que je trouve juste splendide et comparer au zaap d'atrub ou du village il ni a pas de flood Razz

---> Sa fait toujours rire oui ^^ surtout quand la personne insiste sur le mot en croyant qu'il ce trompait de lettre Very Happy

---> Je crois bel et bien aux fantômes What a Face

Sinon un grand merci à toi pour le POUR

Pour finir je suis fier et honoré d'intégrer la guilde et ainsi d'avoir obtenu ma période d'essai, un énorme MERCI à TOUS LES MEMBRES DE HELL SAMOURAI QUI ON ACCORDER LEUR POUR <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bibbie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibbie <3   Candidature Bibbie <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bibbie <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: