Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rang et rôle de BRAS DROIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Rang et rôle de BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Rang et rôle de BRAS DROIT   Rang et rôle de BRAS DROIT Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Guildeux, guildeuses, votre meneur souhaite s'adresser à vous queen


Je m'aperçois qu'un post d'importance n'est pas inscrit dans notre reglement : Qui sont les bras droit (ou gauche selon la personne), que représentent ils (ou pas), et quel est leur rôle ? bounce

Présentation des bras droit :

Vous connaissez déjà la ravissante osa connu sous les coups de fouet qu'elle sait donner mais également sous son pseudo Ielenia Twisted Evil

Isalea ,gentille sadi toujours prête à s'investir.

Je souhaite rajouter deux autres bras droit à ceux déjà connu. La raison est que nous sommes plus nombreux. Ces deux personnes sont souvent connectées et j'ai suffisamment joué et parlé avec elles pour avoir pleinement confiance dans leurs décisions en mon absence.

L'expérimentée Saddido ( ou dido). Voix de la sagesse. Elle est drôle, franche et diplomate ( vive le coté suisse Laughing Elle a beaucoup de qualité que je ne metterai pas sinon ça vite devenir long Sleep

Calcofoot, souvent connecté, il a de l'expérience dans les guildes. J'ai souvent joué avec et discuté de différents sujets. Il voit juste et n'hésitera pas non plus à claquer des bouches si le besoin s'en faisait sentir Twisted Evil (En plus il aime ça Cool)

Maintenant que les présentations sont réalisées, place à leur rôle :

C'est très simple. Ils représentent l'esprit de la guilde. En mon absence, ils ont plein pouvoir. Si ils jugent un comportement inadapté à notre communauté, ils ont le droit de fouetter direct !

A contratrio si vous avez une question, vous pouvez vous rapprocher d'eux.

ILS SONT DONC VOS REPERES EN MON ABSENCE cheers

Néanmoins, je précise qu'ils n'ont pas d'obligation d'assistana envers les autres membres ! ils sont chargés de veiller au bon fonctionnement des règles de guildes, et du fonctionnement général de celle-ci.

Je les remercie de participer à ce lourd labeur qui est de vous supporter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang et rôle de BRAS DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Réglement.
-
Sauter vers: