Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'acceptation pour India

Aller en bas 
+2
demons-fatales
Withynett
6 participants
AuteurMessage
Withynett
Timide
Timide



Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 2
Age : 25

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:43

Bonjour, je me présente, je suis une des deux personnes qui partage les deux personnages de India.
Je m'appel Quentin, j'ai 13 ans, j'aurai 14 en début juillet.
Mes centres d'interet dans la vie sont la musique et mes potes.
Je n'ai aucune idée sincère sur que je souhaiterais faire plus tard dans la vie meme si mon entourrage m'incite a aller dans la branche humoristique.
J'habite dans l'ouest de la france, à quelques kilometres de la suisse et non loin de Belfort dans le doubs pour etre un peu plus précis.
Je joue plusieurs personnages, mon personnage principale s'appel Withynett et c'est un panda de niveau 200, ce dernier est neutre et basé sur l'élément air.
Mes autres personnages sont un éca niveau 126 sagesse, Priingles, un énu niveau 149 sagesse, Devil-zimmer, un éni niveau 186 feu et une osa niveau 199 sagesse, Princesse-Withynett.
Les personnes pouvant se connecter sur mes comptes sont Benjamin ( Evricia), India et mon frere Florian.
Je suis actuellement dans la guilde Maison close qui est la guilde de ma femme ig, je suis allé dans la guilde Open Bar, dans la guilde Haragorne, dans la guilde Les anges déchus, dans la guilde The sentinel et dans la guilde Patmaedes.
La motivation pour laquelle je fais cette candidature c'est que India voudrait vraiment resté parmis vous.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
demons-fatales
Timide
Timide
demons-fatales


Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : vendée
Messages : 43
Age : 29

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

Salut Quentin,

Je te connais déjà un peu et tu est vraiment sympa (je garde en mémoir les 5 capture DC que tu ma donné pour m'aider cheers)
Pour moi il n'y a aucun problème je te donne donc mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.weebly.com/
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:20

Bonjour, jeune Apprenti. (Faut que j'arrête Star Wars: The Old Rébuplique moi xD)

Bien que ça manque de couleurs et de lisibilité, ta candidature est pour le moins correct et dans les attentes moyennes que l'on a d'un postulant.

Je me demande si Isa, Iel et/ou Shino auront la sadisme de te poser des questions, mais en tout cas, moi, j'ai la flemme de le faire o/ Laughing

L'orthographe est correct, j'apprécie pour ton jeune âge. (Dido, je te vois déjà arriver avec tes gros sabots, personne n'est parfait o/)

Donc globalement satisfait, je suis POUR ton entrée dans la Guilde. (En sachant que j'ai des amis chez Open Bar et un ancien Pat ^^)

Bonne chance pour cette candidature.

Que la Force soit avec toi,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Heyhey!

Merci d'avoir fait l'effort de venir te présenter pour India. On apprécie de savoir qui joue avec notre blason au dessus de sa tête!

L'essentiel est la, je ne poserai pas de questions particulières sur ce coup la. Comme ton comparse, je vous laisse une chance à tous les deux de venir squatter notre canal violet. Voilou, à bientot probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

Salut et bienvenue Smile

Ca sera un Pour également pour moi Smile


Ps : Seb pour ton information je ne porte jamais de sabot xD
Je pense également que personne n'est parfait et c'est justement toi qui adore donner des lecons d'orthographe
avec un ton très suffisant Twisted Evil Wink
Et si je le fais parfois avec toi, c'est juste pour te montrer comment ca fait ... lol!


Dernière édition par saddido le Mer 30 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Sauf que moi je le prends bien o/ (Enfin, j'ai pas trop aimé la façon dont Will l'a dit, mais je lui en ferais part moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

Je pense que ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat Seb... j'ai simplement répondu à ta réflection déplacée .
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

Bonsoir cheers

Quelle belle image mes amis guildeux donnent à notre candidat Shocked

Cela étant dit, ton jeune age ne me fait juste pas envie. Donc je serai plus vigilant sur votre respect des regles guildes cyclops Si vous avez un manquement je clique sur la croix qui vous sert de vie dans le canal violet Twisted Evil

Malgré cela je vous donne mon pour pour vous laisser une chance Wink Que India me mp avec le perso Smile

Bon jeu ! jocolor


Dernière édition par Shinogami le Mer 30 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Withynett
Timide
Timide



Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 2
Age : 25

Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Merci a tous pour vos "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'acceptation pour India Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation pour India   Candidature d'acceptation pour India Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'acceptation pour India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah moi quoi ^^
» candidat pour 1 futur poste
» Pour la petite histoire...
» Pinguin-finity, pour vous servir.
» re candidature pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: