Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Isalea
potrosibabax
6 participants
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:36

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, j'ai 22 ans je vis en Guadeloupe et oui j'ai les pieds encore plus dans le sable Smile

Pour revenir à nos moutons pig (je sais c'est pas un mouton), je suis toujours à l'école en 2ème année de DCG study , ce qui n'est pas si mal Wink, malheureusement c'est beaucoup de taff donc je ne suis pas connecté régulièrement.

Mes loisirs sont la danse classique, le tricot, et aider les vieilles personnes à rester au milieu de la route XD
lol! A dire vrai je fais du basket Basketball avec des amis de temps en temps, je joue beaucoup aux jeux vidéos en particulier COD (j'attends Novembre avec impatience)

In game jocolor j'ai un xelor lvl 172 du nom de Gandalflenoir (je voulais triple-H mais il y a un copyright dessus Mad ) actuellement j'essaie de me stuff eau/air mais c'est pas si évidant. Je suis démon qui est je précise la classe la plus respectable du jeu Twisted Evil

J'ai un sram 129 et une sacri 10? ha oui elle est full AA donc 114 ^^ mais je ne m'en sers pas vu que je suis un peu occupé à me stuff, je n'ai personne qui se connecte sur mes comptes (pour l'instant en tous cas)