Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Isalea
potrosibabax
6 participants
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:36

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, j'ai 22 ans je vis en Guadeloupe et oui j'ai les pieds encore plus dans le sable Smile

Pour revenir à nos moutons pig (je sais c'est pas un mouton), je suis toujours à l'école en 2ème année de DCG study , ce qui n'est pas si mal Wink, malheureusement c'est beaucoup de taff donc je ne suis pas connecté régulièrement.

Mes loisirs sont la danse classique, le tricot, et aider les vieilles personnes à rester au milieu de la route XD
lol! A dire vrai je fais du basket Basketball avec des amis de temps en temps, je joue beaucoup aux jeux vidéos en particulier COD (j'attends Novembre avec impatience)

In game jocolor j'ai un xelor lvl 172 du nom de Gandalflenoir (je voulais triple-H mais il y a un copyright dessus Mad ) actuellement j'essaie de me stuff eau/air mais c'est pas si évidant. Je suis démon qui est je précise la classe la plus respectable du jeu Twisted Evil

J'ai un sram 129 et une sacri 10? ha oui elle est full AA donc 114 ^^ mais je ne m'en sers pas vu que je suis un peu occupé à me stuff, je n'ai personne qui se connecte sur mes comptes (pour l'instant en tous cas)

Dans le temps (puisque j'ai arrêté pendant 1 an et que j'ai repris récemment) j'ai fais pas mal de guildes comme Egnaseltroma, Spiritum Deos (dans les temps anciens bien avant que je n'arrête), We name is (à ma reprise) et là je suis un peu pommé, je ne sais où aller et c'est là que j'ai vu Nihlatak qui m'a proposé de poser ma candidature et j'ai été surpris d'apprendre qu'il y a dans cette guilde des anciens des US dont j'ai fais partie du temps de Jay, (ça remonte au moment où j'avais quitté les SD), mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de reconnaitre du monde

affraid je n'avais pas l'intention d'écrire un roman, mais j'ai voulu faire un effort pour être présentable même si c'est pas très coloré albino .

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous dit bon jeu et à bientôt dans la guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:18

belle candid manque un peu de couleur comme dirais mali mais moi j aime bien de plus que sa manque de xelor par ici

donc moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:00

** Ahh, Potro m'a pris la première place...bouhouhou! **

Pour ma part pas grand chose à redire

Belle petite candid', bien complète et ca me va perso Wink

Connaissant notre grande Iel, elle trouvera bien une ou deux petites questions à poser

Donc je vote pour ta période d'essai, et je te dis a très vite parmi nous ,)
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:04

Plop Gandalf,

Alors comme a dit Isa je pense que Iel aura une question tout sur pour toi c'est pour cela que je vais lui piquer Twisted Evil .

As-tu skype et si oui peut tu nous donner ton pseudo?

Dans l'ensemble c'est une belle candidature et comme je te les fais remarquer hier soir ben comme elle est bien écrite je pense que ça va être jouable pour ta période d'essais.C'est donc avec plaisirs que je te donne un vote favorable pour ton admission au sein de notre guilde.

A+ et bonne chance pour ta venue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:17

Bonjour Gandalf

Rien a dire si se n'es .......... que je ne sais pas quoi voté......

Mais non je plaisante je vote OUI

a bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:05

Hello Hello

Je suis décue, mes yeux se sont illuminés quand tu as dis que tu aidais les ptits vieux à rester au milieu de la route! Et ben en fait non... Tu aurais eu mon Pour direct Razz

Bon et puis le fait de nous dire que tu as les pieds dans le sable de Guadeloupe alors que la ou je suis il fait -1° au réveil, je ne t'aime deja pas!

Malgrè les apparences, je suis POUR, t'as l'air sympathique, et en prime j'ai pas de questions à te poser, tout est dit!

Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:47

Bonjour bonjour Cool

Plusieurs membres de la guilde ont donné leur avis favorable sur ton intégration Wink Je suis donc POUR.

Ta candidature est correcte et plutôt d'un bon français lol Wink Néanmoins, si ié ne fait pas sa chieuse ce sera moi Twisted Evil

J'aimerai savoir pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes ???

Quand tu seras en jeu mp un des bras droit ou moi même Smile

A bientôt chez les hells Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Candidature Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:25

Alors pour répondre aux questions posées, non je n'ai pas skype désolé
Et pour les guildes:
- Egnaseltroma: c'était la période où j'ai arrêté donc après plusieurs mois sans connex on m'a viré et la guilde a eu quelques soucis
- Spiritum Deos: je suis partie car avouons le, dans cette guilde (à l'époque) si tu n'étais pas en haut de tableau tu valais rien
- We name is: trop mauvaise ambiance ><, je disais bonjour aucune réponse, je posais une question c'était la même chose alors j'ai kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: