La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature d'un personnage de Stephh

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 6:53

Bonjour, pour me présenter je vais raconter mon histoire et mon évolution dans Dofus, tout en faisant les allusions IRL nécessaire pour qu’on me connaisse en jeu et dans la vie.


Je sais qu’à l’habitude on fait une présentation IG suivi d’une présentation IRL. Mais dofus n’est ni du passé, ni du futur, et est intégré dans le quotidien, donc tout est lié.

En tout premier lieu, je suis Stephh, osamodas actuellement 199.

Mais c’est en 2007 que je fus mes premiers pas sur le monde des Douze, sur la demande de mon petit frère David. Je ne connaissais pas le jeu, ça ne me plaisais pas, je ne comprenais rien et j’avais autre chose à faire. Je n’ai d’ailleurs jamais trop aimé les jeux en ligne, les consoles et tout et tout, bien qu’avec mon frère nous les possédons à peu prêt toute. Mais c’est surtout lui qui y joue. Je ne joue à aucun n’autre jeu que dofus, à part quand David m’appelle parfois pour jouer avec lui sur console.

J’ai toujours eu beaucoup d’activités extérieures, habitant à la campagne, dans le centre de la France, je suis favorisé pour exercer à mon aise le tennis, le foot, le tir à l’arc, le canoë, l’escalade, le vtt, le kart et bien d’autre chose encore… Tout ça, on ne le pratique pas en club, mais entre potes, selon nos envies.

J’adore aussi tout ce qui est en rapport avec les arts martiaux, en ayant pratiqué en club et ayant eu la chance d’avoir en voisin un maître en Kung Fu… Même si je n’avais pas le talent pour cet art et que je me suis plutôt développé dans des variantes du karaté. J’aime aussi beaucoup la science, les maths, les casses têtes en tout genre, et j’ai passé en juin dernier mon bac scientifique. J’aime aussi la beauté de la langue française, son illogisme, ses anecdotes, mais ce n’est pas pour autant que je suis très fort en orthographe.

Pour terminer, j’aime bien aussi l’histoire de France et ce qui est en rapport avec la nature. En revanche, je déteste les langues vivantes et j’ai eu des résultats catastrophiques à mon bac d’anglais et d’allemand.

J’ai 18 ans, j’habite chez mes parents et, campagne oblige, on possède un terrain avec quelques animaux (pour le fun, pas pour manger, car je suis quand même originaire de Paris ^^) et un potager et c’est moi qui doit m’occuper de tout ça. Donc, chaque jour, qu’il pleuve, qu’il vente, que ça soit sous la neige ou la canicule, je suis forcé d’aller m’occuper au moins de ces petites bêtes, ce qui pourra expliquer qu’en jeu je vienne et reparte parfois aussi vite, ou que je sois AFK et que je me déconnecte pour inactivité, car entre temps j’aurais du partir. Parfois aussi je me connecte seulement pour les défenses de territoires, ce qui veut dire que je suis connecté, mais je ne suis pas devant l’écran. Je viens surveiller de temps à autre et bouger mes personnages pour ne pas qu’ils se déconnectent. A ce moment, j’en profite pour répondre au mp si je n’ai pas entendu l’alerte avant.

Comme plusieurs membres de votre guilde ont d’ailleurs pu le constater, ma principale occupation sur dofus est de défendre nos territoires et d’emprisonner tous les anges qui osent pénétrer dans notre ville. Je ne le fais pas pour les autres Brakmarien, mais seulement parce que je possède plusieurs maisons à Brakmar, et je n’ai pas envie qu’un pilleur aux ailes blanches cambriole l’une d’elle.

Pour la petite histoire, nous sommes passés Brakmarien dès que l’on n’a connu les alignements, parce que nous trouvions bien plus jolies les grosses ailes rouges avec pleins de pics. Depuis, ça n’a était que le seul alignement dans lequel nous nous sommes impliqué, même si parfois, pour des raisons ou d’autres nous avions été bontarien l’espace de 2 semaines.

Au début de mon jeu, je n’ai jamais souhaité intégré de guilde, alors que David si. A cette époque, d’ailleurs, beaucoup de guilde faisait payer pour recruter, car les guildes étaient peu nombreuse.

David voulait une guilde à lui, être meneur, alors, moi qui économisait un peu mieux que lui l’argent durement gagné, je lui avait acheté une de ces fameuses pierres en n’y mettant toute ma fortune : 400 000 kamas. Et oui, à l’époque une telle somme était énorme, mais les pierres étaient rare, et elle ne s’échangeait pas au pnj comme aujourd’hui.

Comme dit plus haut, passionné d’arts martiaux, nous regardions un film de Bruce Lee, et n’ayant jamais eu beaucoup d’imagination pour donner des noms a des personnages, guildes, clans et autres, nous nous sommes contenté de donner le titre du film comme nom à notre guilde : Big-Boss.

Heureusement donc que nous ne regardions pas à ce moment là Dora l’exploratrice, car je pense que nous aurions mal vécu les moqueries découlant par la suite du nom donné à la guilde. Bien qu’encore aujourd’hui certains joueurs prennent ce nom avec prétentions, croyant que nous voulions par là faire croire que nous sommes des bigs boss…

Et bien que Big-Boss soit une petite guilde, d’un petit niveau, ça n’en reste pas moins l’une des plus vieilles guildes du serveurs encore en activité. Elle date en effet du 1er novembre 2007, c'est-à-dire peu de temps après l’ouverture du serveur Hyrkul.

A la base, c’était une guilde puissante, beaucoup de joueurs aujourd’hui nous disent encore être passé par chez nous. Mais une guilde, ça prenait du temps à gérer, beaucoup trop de monde nous demandait de les aider, et donc nous n’avions plus aucun temps pour nous. Ca m’a très vite lassé, mais David a continué.

Nous avons même par la suite compté parmi nous ceux qui faisaient partis des plus gros joueurs du serveur. J’ai pour un temps quitté ma guilde pour souffler un peu, et c’est à cette époque que j’ai été recruté peu à peu dans presque toutes les guildes du serveur, ce qui me servait à alimenter notre forum de guilde en n’y mettant les screens de presques toutes les guildes (l’équivalent des pages de guildes aujourd’hui présent sur le site). Je suis passé par Open Bar et Black moon à l’époque des vrais meneurs, par just a dream, event can wait et un tas d’autres guildes que je n’aimais pas. Par un tas d’autre guilde extrêmement puissante et qui n’existe plus aujourd’hui.

Je n’ai jamais du rester plus d’un jour dans une guilde différente de Big Boss, à part dans mes guildes ennemis, afin d’y attaquer les percepteurs plus facilement. Je suis retourné dans ma guilde, et je me suis dis que chez moi, c’était bien, c’était cool, mais ça n’était pas tranquille, trop de monde qui avait besoin d’aide… Nous avons profité de la version 2.0 de dofus et de l’arrivé de Frigost pour nous arrêter de jouer, et donc nous avons fermé notre guilde.

Aujourd’hui, c’est une guilde qui ne recrute pas, une guilde de cœur, une guilde que je n’ai pas envie de quitter. C’est une guilde qui pour moi porte l’histoire du serveur, et qui a évolué avec.

C’est aussi une guilde qui possède des enclos et des maisons, ce qui sert à ma team pour se vider facilement, ou pour se téléporter à des endroits éloignés. Je possède 10 maisons et 9 enclos, et comme tous les enclos ne tiennent pas dans une si petite guilde, j’ai aussi d’autre guildes qui ne me servent qu’aux enclos : les gardiens de Brakmar, entre autre, dont vous pourrez voir l'une des maisons à l'atelier des bricoleurs de brakmar.

Je suis un joueur plutôt solitaire, qui ne demande jamais d’aide pour les donjons ou l’xp, mais à force de combattre du même côté, j’ai appris à connaitre ceux qui viennent souvent en défense de territoire. Je me suis donc mis à apprécié des membres comme Limdul, Shinogami, voir même des guildes entières comme The Night Angel ou Hell Samourai, pour leur implication dans l’alignement. Il y’a aussi des joueurs que je connaissais depuis longtemps, avant notre arrêt, avec qui nous défendions les zoths : Xelosuprem par exemple.

Si aujourd’hui je souhaite mettre un personnage à moi dans votre guilde, ce n’est donc pas par intérêt personnel, mais plutôt pour apporter mon soutien à une guilde qui à la même ligne de conduite que moi.

Mais je ne veux pas arrêter ma guilde, je veux continuer à l’xp, je veux continuer à la faire vivre, et je veux pouvoir continuer à parler au nom de ma guilde, sans mettre votre blason sous mes idées que vous n’adopterez pas forcément. Je suis assez sévère avec les anges, la plupart ne m’apprécie pas, et je préfère donc ne pas mélanger nos différents problèmes.

Je possède plusieurs personnages, de petits ou de haut niveau, que nous avons tous créé plus ou moins avec mon frère. J’ai donc un sadi, un osa et un sacri 199, un eni 197, un cra 196, un xel et un sram 18x, un féca 166, un panda et un iop vers le lvl 150, un enu 125, un roublard 11x, d’autre petit personnage que nous avons créé en double (sacri, osa, nini) de lvl 75 a 125 et quelques petits personnages que je monte pour le fun simplement avec l’almanax (zobal, éca, steamer, seulement lvl 30 donc).

Ne pouvant jouer avec tous les personnages en même temps, ceux que je n’utilise pas actuellement se trouvent devant le donjon skeunk et devant le koulosse, et je les abonne pour téléporter mes amis lorsqu’ils me le demandent, ça sera donc également le cas pour ma guilde.

Je pourrais aussi mettre à disposition une de mes maisons qui n’est pas dans Big-Boss, afin de vous faire un zaap ou un lieu de rendez vous supplémentaire. Par contre, je tiens à garder mes coffres que pour moi, car je les utilise beaucoup.

Je possède également une maison dans laquelle on peut exercer des métiers, mais elle se trouve a Bonta, et depuis une certaine MAJ on ne peut pu s’y téléporter en n’étant Brakmarien. Mais bon, nous pourrons voir ça plus tard si vous souhaitez ajouter une maison.

J’exerce également plusieurs métiers. Boulanger, paysan, alchimiste, mineur, bricoleur, bucheron, forgeur de bouclier et de trophée, bijoutier, joyomage, de niveau 100. D’autres sont en cours de progression, tel que pécheur et chasseur, poissonnier et boucher, forgeur de marteau, de baguette, sculpteur d’arc. Mais même à petit level ils peuvent être utile pour la fabrication d’offrandes pour l’almanax.

Bien sur, même si je n’entre qu’un personnage en guilde, mes autres joueurs seront alliés à la guildes, et les métiers offerts gratuitement.

Je compte garder mon sadi/sacri/osa/eni dans Big-Boss puisqu’ils en sont l’âme, mais après je n’ai pas particulièrement de choix pour celui à intégrer dans votre guilde. Vous pouvez donc le choisir dans la liste de mes personnages sus-cités, selon ce que vous préférez en guilde pour par exemple les défenses de percepteurs. En sachant aussi qu’ils ne sont pas encore des pros du combats puisqu’en cour de progression. Mais aimant le combat de groupe et donc de percepteur, j’essayerai d’xp et d’équiper en priorité le personnage que vous aurez bien voulu intégrer. En revanche, mon xelor étant bucherons, il se téléporte souvent dans sa maison de guilde pour les aller-retour, alors je ne suis pas sur que ça soit pratique pour moi de le guilder ailleurs.

En attendant, je pourrais faire du kolyzeum avec certain d’entre vous, mais avec un de mes personnages plus adaptés au combat de groupe. Mais puisque la demande se fera en guilde, ça reviendra au même, j’aiderais de la même manière. Mais pas toujours dispo hein, j’aime bien être afk moi, mon zaap rappel ou vous pourrez m’admirer dormir et celui des koalaks.

En règle général, je ne demanderais jamais d’aide à part pour des défenses de territoires ou pour virer des anges de Brakmar, si je ne suis pas assez fort pour me débrouiller seul.

Actuellement, personne d’autre que moi ne se connectera sur le personnage, puisque mon frère n’aime plus jouer à Dofus, et qu’il est le seul à avoir accès aux comptes.

Pour la précision sur les éléments ou autres du personnage à intégrer, je préciserais d’avantage selon le perso que vous préférez que j’intègre. Si c’est le cra il est full pano koryandre + full boréale, ce qui lui apporte des bonus intéressants une fois les boosts en place et en team, mais qui paralyse beaucoup les pa car ne pouvant rajouter d’autre item il n’en possède que 9.

Si c’est lui que j’intègre, je lui ferais sans doute une autre pano plus adapté à la défense de percepteur, même s’il est au top pour les retraits de pa et pm. Donc pour le soutien ça va toujours.

Son nom est souvent jugé stupide ou sans sens. Mon cra s’appelle le-vireton, et ce nom vient de la flèche empennait de telle manière qu’elle se dirige sur sa cible en tournant sur elle-même, afin de causer de plus gros dégât à l’ennemi. Quand on sait ce qu’est un vireton, le nom de mon personnage devient tout de suite plus agréable à employer.

Par contre, Shino, j’ai vu ton sujet sur la politesse. En règle général, je salut, mais il peut m’arriver de mettre mes 8 personnages en connexion et m’absenter le temps qu’il se charge, de revenir et répondre au mp… Je saluerais bien entendu par la suite, mais il peut y avoir un temps parfois long entre mon moment ou je me connecte et celui ou je suis effectivement devant l’écran et apte à parler. Parfois si long que quand je reviens je suis déjà déconnecté pour inactivité.

De plus, ayant des parents relativement chiants, il peut y avoir des moments où ils m’appellent et que je dois m’absenter d’urgence (pour monter du bois par exemple, bah ui, à la campagne on se chauffe encore comme ça ^^, ou parce que mon chien c’est sauvé et que je dois lui courir après pour le rattraper, avant qu’il ne se fasse écraser)… Etant déco pour inactivité dans un laps de temps assez court, vous pourriez croire que je suis partie sans prévenir, mais j’essayerai au moins de dire que j’afk.

Je pense avoir à peut prêt tout dit, en revanche je n’ai pas, et ne souhaite pas avoir de skype ou autre chose du type. Je n’aime pas trop non plus l’utilisation des forums et autre sites en rapport avec dofus, à part le forum et le site officiel.

Pour ce qui concerne la couleur de mon texte, ça n’est pas mon truc, mais en revanche IG si vous aimez la couleur sachez que je vois rouge à la vue des ailes blanches et n’hésite pas à leur faire quelques bleus.


Bon voilà, j’ai tenu à faire court (hein ? tu t’fou de moi là ?) mais si vous voulez que je développe un peu plus, suffit de demander.


Dernière édition par Stephh le Jeu 22 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 58

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 11:17

Alors là c'est une belle surprise que tu nous fais Smile
Bienvenue sur notre forum Stephh cheers
J'ai pris une énorme plaisir à te lire et je pense que tu connais la réponse que je vais donner à cette magnifique candidature Wink
Je t'ai rencontré ainsi que ton frère David devant la banque et comme tu as pu te rendre compte , je ne suis pas très douée en
pvp mais grâce à des personnes comme vous deux je m'y suis mise et ca me plait d'aller décoiffer les ailes blanches en votre compagnie Razz
C'est un IMMENSE POUR et j'ai hâte de te retrouver en canal violet cheers
Bon jeu et à bientôt flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mihawk
Spécialiste du Flood
Spécialiste du Flood
avatar

Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Au royaume des pgm
Messages : 218
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 11:22

Candidature très satisfaisante ^^ , tu dis l'essentiel , tu sembles avoir lu les règlements , donc pour moi ce sera POUR ( surtout que j'ai l'impression qu'avec Shino vous vous entendez bien )

En ce qui concerne le personnage à faire rentrer en guilde je ne sais vraiment pas , je laisse le choix à mes camarades de guilde qui eux défendent les territoires beaucoup plus que moi .

ps : le sacri Puni-sanglant ( désolé je ne me souviens pu très bien du nom ^^ ) est à toi ? ( de mémoire 6xxx pdv et grade 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 12:02

Bonjour Stephh Razz


La présentation est complète et sincère. Tu expliques bien comment tu comptes vivre avec nous et je te connais depuis suffisamment longtemps pour connaitre ton état d'esprit cheers

J'apprécie également que tu conserves ta guilde pour exprimer tes opinions personnels sans impacter notre blason directement Twisted Evil

Question présentation, juste la couleur manque mais tu as su mettre une note d'humour à la fin qui m'a fait sourire Laughing Précision : Il y a qq membres anges dans la guilde mais ils sont si gentils que je le pardonne d'avoir fait le mauvais choix Rolling Eyes

Concernant la politesse, je parle en générale. Cela veut dire que tu as oublié de dire afk une fois ou deux, ou que tu reprends en disant bonjour ça ira largement...mais je te sais polis donc ça le fera Cool



Je te donne un grand avis favorable. Le choix du personnage que tu souhaites intégrer dépend de toi. Nous privilégions la mentalité de la personne à son personnage ou level What a Face Donc tu choisis

J'attends que les guildeux et bras droits donnent leur avis afin de valider ou pas ta candidature cheers

jocolor


_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
avatar

Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 39

MessageSujet: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 12:55

salut whoua ça c'est de la candidature c'est la plus longue, désolé j'ai brulé les étapes j'ai cru jamais finir ^^, je te décerne le diplome de la plus longue candidature des "Hell Samourai" bravo toutes mes félicitations. J'ai bien aimé ta présentation, t'as l'air de quelqu'un de sérieux très posé donc je te donne 1 POUR pour ta période d'essai, bonne chance à bientôt parmis nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 13:10

Helloo!

Candid' fort sympathique, un bon gros pavé comme je les aime, même si ça m'a fait mal aux yeux toutes ces lignes blanches sur fond noir. Puis un osa en plus dans cette guilde, je valide! Par contre, je tiens à te prevenir c'est MOI et uniquement MOI qui ait le monopole du fouet! Cool

En ce qui concerne les ailes de pigeon, je suis une pacifiste, je snobe les anges non guildeux et ne les traque pas, je ne vois pas l'interet de gaspiller mon temps précieux avec eux Twisted Evil

Bref du blabla pour rien, je suis POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
Jesuispas-enutil
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 14:30

Alors comme ça on met même pas mon nom dans ceux avec qui tu t'occupes des territoires Evil or Very Mad ...

Bon ,candidature bien évidement complète à mon goût vu tout ce que tu m'a fait lire scratch ,je te connais IG j'ai pris du plaisir à joué avec toi etc .
Je te donne mon POUR et apprécie le fait que tu tiennes tant à ta guilde car étant âgé de 4/5 ans sur Hyrkul je me souviens de cette guilde qui était puissante pour l'époque et j'aime le fait qu'elle ait encore un minimum d'activité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
avatar

Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 134
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 15:52

Bonjour bonjour,

Merci pour ce beau roman, pour les mêmes raisons dîtes plus haut je te donne un POUR.

Question : Tu as quoi comme animaux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelosuprem
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : In the place to be
Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 16:00

Ah noooooooon pas lui mdr

bon bah pour ma part on se connait depuis un long moments donc tu à mon pour !

Comme notre cher chaton Ludo j'ai brulé la fin, car une très grosse tartine que tu nous as mis la!
j'ai tout de même apprécié lire l'histoire de ta guilde dont je suis passé très peu de temps avant mon xel j'avais un iop jaune et blanc ça doit vaguement te parler son pseudo était blédi (à l'époque j'ai travaillé en intérim chez blédina les petits pots pour bébé) et j'en ai eu marre, car tous les gens du bléd me parlait et je ne comprenais rien alors j'ai changé de classe et de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potpotnico
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Juste derrière toi!! fait gaffe!!
Messages : 22
Age : 37

MessageSujet: candid steph   Jeu 1 Nov - 16:08

Salut,
bah dis donc, ta candidature c'est un roman!!
néanmoins elle est très complète et interessante, ça change des présentation habituelle qu'on peut nous soumettre,
par conséquent ça sera un avis favorable pour ma part!
A bientôt chez les hell samouraï!

Nico le poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 16:17

Calco a bugué avec son mot de pass mais le coeur y était Razz


La guilde a parlé ! Tu seras fouetté à mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ah non...trompé ! Bon bah tu seras quand même fouetté mais pas mort, à sang ! Qu'on appelle iélenia la douce torture cheers


Tu as réussi la première étape de ton intégration parmis nous cheers

Tu peux mp un des bras droit ou le meneur pour rejoindre le canal violet Smile

Bon courage pour ta période d'essai jocolor

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 1 Nov - 20:33

Merci à tous pour votre soutien.

Je vais quand même vous répondre aux différentes questions.

Pour commencer, oui, Punition-Sanglante est bien l’un de mes personnages.

Pour ce qui est du personnage que je vais faire rentrer, ça sera donc mon cra multi/sagesse de niveau 196 se nommant « Le-vireton ». Je verrais comment l’orienter pour être utile en percepteur.

Shino, je sais bien qu’il y’a des anges dans ta guildes. Il y’a même quelque temps j’ai épargné la vie de l’un d’eux se trouvant à brakmar car il était dans ta guilde : Daemon. Je l’ai revu récemment, avec un blason de Nécropole, j’ai donc pu rattraper mon coup sans aucune pitié.

Sinon, mon rapport avec les anges était présenté surtout de manière RP. Ca ne me gène absolument pas d’avoir des Bontariens en guilde, pour preuve, depuis 2007 j’ai eu 2 amis anges (dont mon cra, qui est ange ^^).

Nen, mais plus sérieusement ça ne me gène pas. Une guilde est une famille, et les Brak, neutre et handicapé bontarien ne me gène pas. On n’est tous dans le même camp, et c’est ce qui compte.

Merci au chaton pour le diplôme qu’il m’a décerné Very Happy Etre félicité par un ange est très touchant, j'en n'ai pas habitude ^^

Ielenia, mon osa étant full terre avec 100% de résistance neutre (si si ^^), je ne crains pas le fouet mais j’en donne de gros coups à en rendre jaloux la colère du iop. Mais pour éviter toute jalousie c’est avec un modeste cra ayant déjà été fouetté et refouetté, donc bien dressé et baissant la tête à la vue du fouet, que je souhaite intégrer la guilde. Comme ça, tu es certaine de garder ce monopole et je m’inclinerais à chaque fois que tu me menaceras avec :$

Jesuispas-enutil, il est vrai que je n’ai pas cité grand monde dans ceux que je rencontre en défense de territoire, mais bon, nous savons tous ceux qui viennent régulièrement. Et même si on ne te cite pas toujours, le cœur y est et ta présence est toujours agréable (du moins quand tes pas avec d’autres de tes personnages au nom de blasons que j’aime un peu moins :p)

Tiwaque, je fais l’élevage de pigeons. Ce sont mes petits anges à moi, et quand IG certains d’entre eux m’énerve, je rentre dans la volière et j’fais du tir au pigeons pour me défouler. Comme ça, ils ne peuvent pas dire que je fais mon malin que quand je suis derrière l’écran.


Bon, ça c’était pour plaisanter, en faite même dans la vraie vie je ne les aime pas et j'en n'élève pas.
J’ai de petits lapins, dans de grands enclos et des chèvres qu'un voisin qui a déménagé m'a confié >< Sauf que ça se sauve tout le temps et à 5h du matin ou a 10h du soir il m'arrive de devoir aller en récupérer une… Ca ne tiendrais qu’à moi, j’en n’aurais déjà fait des méchoui tellement elles me font courir partout dans le village ^^

J'ai aussi des tortues depuis tout petit, que j'ai dans un bassin de plein air, avec un bout de terrain pour elles aussi.
Après, il m'arrive de capturer des serpents que je mets quelques mois en vivarium avant de les relâcher ^^ (l’hiver, c'est trop chiant à s'occuper ^^).

Xelo, non je ne me rappelle pas vraiment de ton passage en guilde, mais ça date, et ya eu beaucoup de passages dont la plupart je ne me souviens plus, à part les membres les plus fidèles qui sont restés du début à la fin, mais la plupart ont arrêté de jouer.

Voilà, merci à vous et à tous les autres pour leur soutien. Et donc à bientôt chez Hell Samouraï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Ven 2 Nov - 0:09

Ouah! je m'absente une journée et je rate toute une candidature!

Bon, avec un peu de retard c'est un grand POUR que tu as également de ma part Smile

Je dois avouer que c'est vraiment agréable de lire une candidature comme la tienne, elle est bien écrite (pas trop de fautes) & pleine d'infos^^

En ce qui concerne la défense de nos chers territoires, tu ne me verras quasiment jamais, en général je laisse ça à ceux qui aiment ça & mes personnages ne sont pas forcément adaptés au pvp^^
Il y a quelques jours j'ai pu faire quelques combats avec toi et certains membre de la guilde (le petit éni Darkjaden c'était moi^^) mais la aussi, ce n'est pas trop mon truc, je m'étais motivé pour l'occasion, en général je suis relativement neutre sur la chasse aux anges, sauf si vraiment il y a de l'abus contre des membres de notre petite famille Smile

Enfin, bref, je vais pas m'étaler non plus, c'est pas le but, et vu que Shino t'a déja officialisé l'accès à la période d'essai, je n'ai plus qu'à te dire à très vite parmi nous Smile

_________________
Douce Isa..? Un coup de bâton & tu vas voir à quel point je suis douce... mouahahaha!!

"You can't hide forever from the empty Darkness, for I will hunt you down like the animals you are and pull you into the very bowels of Hell"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
avatar

Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Ven 2 Nov - 18:29

Hello,

moi aussi je suis en retard, mais on n'a plus internet depuis mardi :/
Je profite d'être au boulot pour dire que moi aussi j'ai bien aimé cette présentation franche et honnête (et pas si pleine de faute Razz )
Moi aussi je donne un POUR à cette candidature qui manque quand même un peu de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Sam 3 Nov - 3:53

Merci aux retardataires pour leur POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 0:35

Comme je l’ai à plusieurs fois indiqué, pour moi, une guilde est une famille regroupant des attitudes, des comportements et une manière de jouer similaires. Soit on se sent bien dans une guilde, et on va ensemble dans la même direction, soit on ne s’y sent pas bien et on la quitte.

J’ai conseillé votre guilde à plusieurs personnes, car j’aime bien Shino et plusieurs autres membres, mais nous ne partageons pas la même vision du jeu ni le même humour.

On ne peut pas s’intégrer, car vous avez de vieilles habitudes entre vous, et recrutez peu de nouveaux joueurs qui peuvent prendre des habitudes entre eux. Donc le nouveau venu sera nécessairement exclu. Pour moi, ça ne me génait pas étant donné que j’ai ma team, et que je ne recherche donc personne pour jouer. Donc l’intérêt d’une guilde pour moi, n’était que de défendre les percepteurs, et de parler entre nous. Les percepteurs étant peu défendu, je me retrouve mort la plupart du temps, et lorsque je parle en canal guilde je suis le plus souvent ignoré. Il n’y a donc aucun intérêt à ce que je sois en guilde, mise à part les 5% d’xp que je rapporte.

Eles a quitté la guilde, car elle n’a pas réussi à s’y intégré, et je voulais connaître son point de vue, car de tous les échecs que connaît la guilde, elle peut en sortir plus forte si elle sait apprendre de ses erreurs et modifier sa ligne de conduite en sachant s’adapter non pas à une communauté de plus en plus jeune, mais aux rares personnes souhaitant l’intégrer via un forum.

Ma question a déplu à la chef Dido, elle m’a pris la tête avec ses remarques et m’a poussé à quitter la guilde, ce que j’ai fait instantanément puisque rien ne m’y retenais. Mais, entre nous, Shino, on m’avait averti du comportement de Dido et je ne peux donc pas dire que j’en suis surpris. Tu étais là d’ailleurs ce jour là, quand tu voulais qu’un autre amis rejoigne ta guilde en même temps que moi, donc tu sais de quoi je parle.

De plus, je ne supporte pas les pro-flamby (allias Hollande) qui défende le seul individu depuis Louis XV (celui a cause de qui la France a perdu plein de territoire en les offrant à l’Autriche, qui a déchiqueter la France malgré son ouverture d’esprit en favorisant l’esprit des lumières) à réussir à couler La France en quelques mois et à la diviser + que n’auraient pu le faire Hitler ou l’extrême droite.

Donc avant de critiquer mes propos, de traiter mes comparaisons de grotesques, on n’ouvre sa porte, on soulève le paillasson qui cache la merde, et on passe un bon cou de balaie dessous, parce que même si on ne voit pas la merde, on finit toujours par la sentir et sa devient insupportable à la longue.

Et oui, cher Dido, je garde ma liberté de pensée et de parole, que ça soit dans la vie ou en jeu nulle ne me dictera ma ligne de conduite. Tu as beau être âgée, ça ne te donne aucun droit supplémentaire… je pensais qu’au contraire l’âge apportait la sagesse, mais je m’aperçoit qu’en faite comme un célèbre dicton le dis, entre 2 cons, c’est sans doute le vieux cons qui est le plus a redouté, car on ne peut rien contre l’expérience.

J’en choquerais peut être certains, j’en décevrais peut être d’autre, mais je resterais franc et honnête sur mes sentiments et mes opinions, je n’ai rien à cacher, rien à prouver, et je n’ai pas besoins que l’on m’apprécie.

Je suis désolé pour les autres membres que j’apprécie, pour ceux également que je ne connais que très peu, je leur souhaite quand même à tous une bonne continuation, en espérant que vous saurez tirez de l’expérience de vos erreurs, ou des erreurs de vos compagnons d’armes, car oui, je ne pense pas que ça soit moi qui ai commit de faute en guilde.

En guilde, je pense d’abord aux membres, et à défendre le blason, coûte que coûte et même lorsque j’étais occupé je n’ai pas hésité à m’arrêter pour aider ceux qui étaient dans le besoin, même si ce n’était que pour sauver un percepteur vide. Et jamais je n’ai laissé quelque un s’attaquer à un Hell Samourai ou à un de ses percepteurs sans représailles, car, tout comme dans la vie, je défend ma famille avec mes tripes et je fais comprendre à ceux qui leur veulent du mal que si on s’attaque à nous, il ne faut pas espérer le faire sans périr par la suite. Il n’y a que comme ça qu’à la longue on réussi à obtenir la paix, tout comme on n’a réussi la semaine dernière à faire dissoudre la Wild Life, en faisant partir les gens comme Nayah et Narcysse qui voulaient y rester à tout prix (dissoudre, as fermé ni delete hein ).

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’ai été à plusieurs reprise qualifié de rageux par Dido, alors que pour moi défendre ses amis ou sa famille est la base de la vie, et que je partage la même attitude en jeu. D’ailleurs, lorsque je mène des actions contre une guilde, ce n’est jamais quand elle c’est attaqué à moi, mais quand elle c’est attaqué à l’une des personnes que j’aime. On peut m’insulter, ou tuer mes persos, je ne vais pas rager ni me venger, mais s’il s’agit d’un ami alors oui, la colère m’envahit.

Mais que voulez vous, certain ne pense qu’à eux, d’autre pensent pouvoir diriger le monde et avoir du pouvoir parce qu’il est en position de bras droit, pour moi la plus grande force restera l’amitié, la loyauté et la confiance. Mais tout ça peut se briser du jour au lendemain si j’estime qu’on ne mérite plus d’attention de ma part. C’est donc la raison pour laquelle j’ai quitté votre guilde.

Il me semblait nécessaire de m’exprimer, par respect à ceux qui m’ont fait confiance tout au long de l’aventure et qui m’ont soutenu. Car oui, on s’explique pour rentrer dans une guilde, les gens en face prennent du temps à me lire et à me comprendre. Il décide ensuite s’ils m’intègrent en guilde. Il me semble donc normal de rendre tout cela en quittant la guilde, et pour conclure, si, Saddido, quand on quitte une guilde, on se justifie ou au moins on n’explique la raison. C’est une question de respect, de politesse, et d’éducation envers ceux qui ont pris du temps à vous intégrez. On ne part pas comme un voleur..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 58

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 7:01

Steph, j'ai pris le temps de lire ton pavé ... et je ne perdrais pas de temps à te répondre sur le forum mais si tu le souhaites
je le ferai en mp Twisted Evil
Je ne te remercie pas de me traiter de vieille conne et je pense que de ton coté ( même si j'ai certes des défauts.. ) tu as encore beaucoup à apprendre Smile
Je te trouvais sympa ... ton problème c'est que tu parles beaucoup mais tu n'écoutes pas ....je trouve ca dommage Mad
Eles nous a quitté et il a expliqué pourquoi .... finalement ceux qui partent sans rien dire on peut être raison ...
Je te rappelle que nous sommes dans un jeu Very Happy
Jamais je n'ai abusé du fait que je sois bras droit car entre nous celà n'a aucune importance ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 58

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 9:18

Comme tu te donnes le droit de me traiter de "vieille conne " je vais malgré tout répondre sur 2 points.
1) pour te raffraichir la mémoire ...Il y a peut de temps tu as eu un litige avec un joueur de la guilde des Dragodingues.
suite à ca , vexé tu as décidé de boucler les percos de cette guilde ... ( Dylan est au courrant ... ) Tu m'as mp pour me demander
de l'aide et j'ai refusé car je trouve ta réaction démesurée et infantile ...de plus créer des guerres avec le blouson des Hell Samourai
sur ta tête je trouve ca totalement grotesque Twisted Evil
Tu n'as pas apprécié et tu m'as répondu que tes amis , eux t'aideraient... et oui à ce moment je t'ai effectivement traité de rageux ...

2 ) Avant hier soir tu te co et tu me reproches de ne pas asser parler en canal guilde ... Ok je t'explique que je suis au Kolosso pour aider
Steve à droper ses griffe et que je ne peux pas te parler . Mais tu ignores totalement ce que je dis et tu continues d'innonder le
canal guilde en me reprochant encore de ne pas te répondre ...

Tu prétends que les percos ne sont pas défendus ??? Je peux te rassurer car quand tu n'es pas connecté les percos sont défendus par les
gens présents quand il ne sont pas en combat ou Afk ...et ca leur arrive aussi de mourir crois moi ....

Tu vois Stephh ce que je trouve aussi totalement grotesque c'est toute cette histoire que tu crées juste parce que Eles nous a quitté
alors qu'il te suffisait de le mp pour en parler avec lui .

Je te trouve bien prétencieux en te donnant le droit de me juger en disant indirectement que je fais partie des gens qui ne pensent
qu'à eux ... tu ne connais absolument pas la mère Dido et là je t'avoue que tu me fais rire xD

Stephh la vie réelle est déjà suffisament compliquée sans qu'on ai besoin de se prendre la tête dans un jeu ... Tu as fait le choix de nous quitter , et bien bonne continuation à toi .


_________________


Dernière édition par saddido le Jeu 22 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 9:27


Je parle beaucoup et je n'écoute pas ? Je suis sans doute le seul en guilde à avoir lu tous les messages des autres lors de mes connexions...


Par contre tu parles peu, mais tu es bornée. Tu dis quelque chose et penses détenir la vérité absolue, et quand tu parles, c'est comme si le roi avait parlé, il faut acquiescer et se taire.

Je t'ai trouvé franchement désagréable dans tes réponses en guilde et imbu de toi même pour ne pas avoir à polémiquer d'avantage. La mauvaise ambiance en guilde, non merci. Moi, je joue pas pour me prendre la tête, où alors ça doit suivre le jeu, comme lorsque je mène des guerres aux anges où à certaines guildes, je me bas avec mes armes, je m'amuse.

De plus je me suis suffisamment justifié pour ne pas avoir à subir tes mp en jeu.

Pour ce qui est du vieux con, tu n'as pas du en saisir le sens. Entre 2 personnes, il y'en n'a toujours une plus âgée que l'autre. Une personne de 12 ans est plus vieille qu'une de 8 ans, nen ? Et si tu t'es senti viser par le vieux con, ne me suis-je donc pas par là qualifié aussi de con ? Je précise juste que je ne peux lutter contre la connerie du plus vieux, car celui-ci à l'expérience dans ce domaine. Tu aurais eu 20 ans il me semble que ma phrase aurait quand même était correcte et pas si insultante que tu le considère là.

Pour finir, je me doute que tu aurais préféré que je parte sans donner d'explication, ça t'aurait été sans doute moins désagréable que de recevoir mon point de vue sur tout ça. Mais encore une fois, même si l'on n'est dans un jeu, il est toujours bon d'assumer ses actes et de s'expliquer face à ses anciens camarades de guildes.

Je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 9:44

Encore une fois tu racontes n'importe quoi.

Comme tout le monde le sait, je ne parle à personne avec mon cra, et j'attaque encore moins les percepteurs avec.

J'ai bouclé Les Dragodingues avec mon osa et mon sacrieur, qui sont sous le blason de ma propre guilde.

Bien sur que les gens sont au courant que je bouclais ces percepteurs, puisque je n'agit pas en douce, et j'ai prévenu les principaux concernés, dont ceux qui ont des personnages dans les 2 guildes.

Mais à ce que je sache, les Dragodingues ont à plusieurs reprises attaqué les percepteurs de Hell Samourai (et oui, avant hier même au nid kwakwa pour la dernière attaque où j'étais présent) et comme je l'ai expliqué, je n'acceptais pas qu'on touche à un seul percepteur de la guilde.

Plusieurs s'y sont frotté, tous on périt par la suite, que ça soit les dragodingues, les spiritum deos, où n'importe quelle guilde m'ayant fait l'affront de s'en prendre à ceux que je considère ma famille IG.

J'ai juste prévenu beaucoup d'ami qui ont attaqué les percepteurs de la guilde, que j'avais un personnage dedans, depuis vos perco n'ont plus été réattaqué par eux.

Pour ceux que j'affrontais en défense de percepteur, je leur disait juste que pour équilibrer les pertes, je devrais à mon tour me débarrasser de leur poney. J'ai toujours dialogué avec humour avec nos ennemis, qui ont toujours bien pris mes représailles, et qui par conséquent ont le plus souvent refusé de combattre à nouveau des perco de la guilde.

C'est, il me semble, pas une attitude de rageux, mais une façon de défendre sa guilde et son blason, corps et armes, mais avec le respect.

Pour mes problèmes personnels avec les guildes, je les réglais de manière personnelle sous le blason de Big-Boss et avec l'aide de ceux qui voulaient bien m'aider, guildeux ou non n'engageait que moi dans la confrontation même si l'on se bat à mes côtés.

Mais nous n'avons vraisemblablement pas été élevé de la même manière, et ça se ressent en jeu. L'honneur, l'amitié, la loyauté et la confiance ça se conserve et s'entretient. Quand à l'humour, ça se comprend.

Pour ce qui est de la rage, ça se différencie avec le fait d'être un fervent défenseur d'une cause.

Mais tu confonds tout, tu mélanges tout, tu essayes d'embrouiller les autres avec tes mensonges, mais non, je n'ai pas impliqué Hell Samourai dans mes conflits.

Pour finir, assume la vérité sans déformer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 58

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 9:55

J'ai très bien compris ta phrase sur les cons et j'ai très bien compris que moi j'ai l'expérience de la connerie vu mon âge ...
et je ne vais certainement pas me laisser insulter sans réagir ... je suis une menteuse également ... merveilleux ... lol!
Je te trouve affligeant et comme je n'ai pas de temps à perdre avec toutes ces stupidités, pour moi le sujet est clos .

_________________


Dernière édition par saddido le Jeu 22 Nov - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 10:21

Le sujet était clos au moment où j'ai quitté la guilde.

Je me suis juste expliqué ici pour que mes anciens compagnons de guildes soient au courant et sachent les raisons de mon départ.

Ca n'était nullement une invitation à débattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   Jeu 22 Nov - 19:09

Je vérouille le sujet, perso si vous voulez continuer votre "échange" parce que je n'appel pas ca une discussion, vous avez des MP, mais le forum n'est pas fait pour régler ses comptes en échangeant des noms d'oiseau de l'un à l'autre et vice versa...

_________________
Douce Isa..? Un coup de bâton & tu vas voir à quel point je suis douce... mouahahaha!!

"You can't hide forever from the empty Darkness, for I will hunt you down like the animals you are and pull you into the very bowels of Hell"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un personnage de Stephh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un personnage de Stephh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: