La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 29

MessageSujet: Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai   Mer 5 Oct - 19:44

**A consulter aussi souvent que nécessaire, ce réglement doit être votre parchemin de chevet!**



Régle n°1:
Les propos injurieux, sexistes, d'ordre religieux, politiques ou racistes sont interdits. La guilde étant constituée de gens d'horizon différents, toute forme de propagande religieuse ou politique est interdite.


Règle n°2:
Le respect devra être le maître mot de TOUS les Hell Samourai. Que ce soit sur le canal violet, en donjon, ou en défense perco, le fairplay sera de mise. Des sanctions seront prises en cas de non application de ce principe élémentaire.

Règle n°3: Les modérateurs et administrateurs du forum devront être respectés. Ils ne sont pas là pour vous casser les pieds, mais pour veiller au bon fonctionnement du forum.
De même pour les bras droits de la guilde. En l’absence du meneur ils ont les mêmes droits que ce dernier et doivent être respectés de la même manière.

Règle n°4: Dans la mesure de vos possibilités, et en fonction de vos disponibilités, vous aiderez les autres guildeux à avancer. Il vous faudra également savoir être autonome. Nous ne serons pas disponibles pour vous aider 24h/24, vous avez une liste d'amis et le canal recrutement existe, servez vous en à bon escient pour ne pas harceler nos membres de demandes incessantes.


Règle n°5:
Les joueurs de votre guilde sont vos amis et non vos ennemis.


Règle n°6:
Maintenir une bonne ambiance au sein de la guilde sera une de vos priorités. Les embrouilles dans le canal violet sont interdites. Un problème avec un autre membre ? Le canal bleu sera votre meilleur allié. De même pour les jérémiades incessantes, merci de ne pas nous transmettre votre humeur maussade. Dofus est fait pour se changer les idées, oubliez donc vos problèmes quelques minutes/heures, et jouez!


Règle n°7:
Les lois votées à la majorité devront être respectées, même si vous avez voté contre.


Règle n°8:
Si un problème surgit, n’hésitez pas à nous demander de l’aide, peut être que nous aurons des solutions à vous apporter

Règle n°9: Un minimum de 5% d’xp guilde est demandé


Règle n°10:
Inutile de nous réclamer des rangs, ils vous seront attribués quand vous remplirez les conditions pour les obtenir. Votre mise à l’essai s’effectuera par vote au sein de la guilde, la majorité l’emportera. Cette période d'essai durera au minimum une semaine, et pourra être prolongée si nous estimons que la majorité des guildeux n'a pas eu le temps de faire votre connaissance.


Règle n°11:
Il est interdit de prêter son compte à une personne étrangère à la guilde. En ce qui concerne les prêts intra-guilde et en cas de vol ou plainte, des sanctions seront prises à l’encontre des deux protagonistes. Vous êtes responsables de vos comptes et en assumerez donc les conséquences.


Règle n°12
En ce qui concerne les perco : un seul percepteur par joueur. Selon le nombre de personnes connectées en guilde vous pourrez en poser plusieurs si et seulement si, aucun autre membre ne demande à en poser.
Il est évident que la défense des percos que vous posez sera votre priorité. Inutile de tenir rigueur à la guilde en cas de mort d’un de ces derniers si vous êtes absents.
Un autre point important : Si un perco est posé à un boss de donjon, il appartient à TOUTE la team ayant passé le donjon et non pas a la personne qui l’a posé. Les ressources que le perco droppera seront donc à répartir équitablement au sein de votre team.

Règle n°13: Certains membres de notre guilde sont des fanatiques du micro et de skype. Pour ne pas être mis trop à l’écart et entretenir la convivialité il est conseillé d’installer cette application !

Règle n°14:
En ce qui concerne votre alignement : Nous ne vous imposons rien mais sachez que la plupart des membres sont brakmariens. Inutile de nous demander de venir en arène à Bonta ce sera un refus catégorique

Règle n°15: Tout départ est définitif.

Règle n°16: Nous n'acceptons plus le muti-guildage. Notre expérience nous a démontré que les nouveaux venus s’intègrent moins bien à nos rangs lorsqu'ils ont les yeux sur plusieurs canaux violet. Il s'agira donc d'être sûrs de vous: soit vous êtes Hell Samourai à 100%, soit vous ne l'êtes pas du tout.



Pour le bon fonctionnement de la guilde et du forum, merci de les mettre en application dès votre entrée au sein des Hell Samourai



Dernière édition par Ielenia le Mar 5 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 29

MessageSujet: Re: Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai   Sam 12 Mai - 14:20

En ce qui concerne la défense des perco:


Lorsqu'un de nos poney se fait attaquer et que vous n'êtes pas en combat, le défendre doit devenir votre priorité. Qu'importe que vous soyez seuls, ou qu'en face les attaquants soient en nombre et de qualité, le perco représente notre guilde il est de votre devoir de rentrer en combat, ne serait ce que pour l'honneur, le panache et le plaisir de défendre votre blason!
C'est pourquoi, à partir d'aujourdh'ui ==> Toute personne surprise à ne pas défendre le perco alors qu'il en la possibilité et le temps, se verra retirer son droit de poser des poneys pour une durée d'un mois. Nous n'accepterons plus les phrases type " Si je suis seul j'y vais pas"




Je n'ai donc qu'un mot à rajouter pour conclure avec cette nouvelle règle: DEFENDEZ!


Dernière édition par Ielenia le Mar 5 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 29

MessageSujet: Re: Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai   Jeu 20 Déc - 20:56

Nouvelle règle ajoutée concernant le multi guildage, qui se voit désormais interdit pour les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
» [Comics] Nouvelle BD BIONICLE 2010 en ligne
» [Software] Second jeu 2008 en ligne sur bionicle.com
» Nabaztag orange depuis rétablissement de ma ligne tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Réglement.
-
Sauter vers: