La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Elesmerai, candidature.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elesmerai
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 6
Age : 29

MessageSujet: Elesmerai, candidature.   Mar 6 Nov - 23:48

Bonjour à tous !


Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque cruel d'originalité de ma mise en page, mais les couleurs, dessins, smileys et autres trucs me viennent assez peu naturellement. J'espère néanmoins que cela ne gênera pas votre lecture.



Mon nom est Guillaume, 23 ans, Auvergnat fichtrement fier de l'être, cycliste, musicien et (très humble) pilier de comptoir à mes très rares heures perdues. J'ai étudié quelques années la médecine et la biologie sans grande conviction, et désormais je travaille du côté de Paris, dans un foyer accueillant des personnes en situation de handicap mental, et j'aime énormément mon job (qui conditionne hélas mes heures de jeu, trop peu nombreuses à mon goût...). Dofusien depuis un demi quart de triple douzaine d'années, je sors d'une pause de 6 mois et souhaite repartir du bon pied en jeu, ce qui m'amène sur ce forum.


Mon personnage favori a toujours été l'Osamodas, et je suis très fier de l'évolution de ma chère Elesmerai, dont l'élément actuel est le feu, après quelques hésitations entre l'eau et le pur fouet (hélas l'un fait rouiller et l'autre fait... mal (?) panne d'inspiration). Les invocations restent toutefois très présentes dans mon style de jeu, malgré les fréquentes grimaces virtuelles que mes alliés adressent au chrono de mon tour de jeu lorsque l'envie me prend d'envoyer mes bestioles faire le sale boulot (je me rappelle d'ailleurs avec émotion le mode 17 tofus en 1.29, connection en mousse et tout... et voilà que je m'égare !). Un bon coup de bâton de derrière les fagots permet toutefois de faire rentrer dans le rang les récalcitrants, mon cercle 199 me permettant de l'asséner de façon relativement convaincante.


Mes autres personnages (Iop 191 et Cra 195) me permettent une relative autonomie en combat, et les multiples métiers sur lesquels j'ai eu la patience de capitaliser me permettent aussi de l'être financièrement, pour ne citer que bijoutier/joaillomage, bûcheron, mineur, pêcheur, chasseur, forgeur de tout un tas de trucs utiles, ainsi que bricoleur (86). Eleveur forcené je tire tirais une grande partie de mes revenus de mes dindes et de mes enclos, ces derniers perdus pour cause d'absentéisme trop long... dommage, mais mon cheptel est indemne, et je suis tout disposé à discutailler croisements, matos d'élevage, reproduction et autres bricoles avec qui voudra, voire même à concrétiser tout ça...


Je ne vais pas vous faire ici une liste exhaustive (quoique courte, si ma mémoire est encore aussi bonne que celle de Dido, puissent mille pétales de rose recouvrir son chemin chaque jour !) des guildes dans lesquelles j'ai combattu, trippé, débattu, agonisé, rêvé, enfin bref tous ces chouettes groupes dans lesquels je me suis investi et qui ont émaillé mon aventure de fabuleuses rencontres. Je ne citerai donc qu'Asgard, une guilde de Belges très sympas dans laquelle je me suis attardé un an, et Ad Vitam Aeternam, bien connue de certains, à la chute de laquelle j'ai assisté naguère, et qui fut pour moi bien plus qu'une mise en commun d'intérêts IG.


Comme mon profil l'indique, j'ai toujours eu un faible pour la ténébreuse Brakmar, y séjourner quelques temps ne me pose donc aucun souci.


Votre curiosité, je l'espère, satisfaite, ou votre déception consommée, il ne me reste plus qu'à parler de mes attentes. Les guildes ont toujours été pour moi un vecteur essentiel de ma progression en jeu, que ce soit grâce à d'efficaces alliés ou à d'avisés conseils. L'ambiance que j'ai pu trouver dans certaines, quoique assez difficile à obtenir m'a permis de rencontrer des gens formidables (pour ne citer qu'Anori et Bucherok, que certains connaissent sans doute), et de construire des relations allant bien au-delà des frontières du jeu (vive les meetings IRL !). Même si j'ai parfois besoin de séances de "farm", le canal /g est un grand ami dont je ne saurais me passer bien longtemps.

Bref, le profil de votre guilde m'intéresse grandement, ce que m'en a dit Dido aussi, je souhaite vivement pouvoir intégrer vos rangs et vous rejoindre IG.


J'espère n'avoir suscité d'ennui chez personne, merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt le cas échéant ! tongue pour la forme =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
avatar

Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 35

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 0:02

Hello,

cette candidature, même si elle manque de couleurs, me plait beaucoup.
Je pense que tu as fait le tour de la question, je donne un pour concernant ta période d'essai.

Tu joues de quel instrument ? Tu aimes quel genre de musique ?

Bye Very Happy


Dernière édition par Demetra1983 le Mer 7 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesmerai
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 6
Age : 29

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 0:14


B'soir !

Je joue de la clarinette, du saxophone, et un chouilla de guitare. Je suis assez fan de rock (bon vieux punk), de Joe Dassin, Michel Sardou, Jean Patrick Capdevielle et autres vieilleries, d'électro (Infected Mushroom ou Slagsmalsklubben), j'aime aussi bien la musique classique à petites doses, et le slam. Un panel assez large, je crois qu'il est plus simple de dire que j'ai du mal avec le rap et le R&B, sans rancune pour les amateurs =)

Désolé pour les couleurs, je tâcherai de m'amender ultérieurement avec un zouli RP, s'il y a des amateurs et que je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 32

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 0:26

Oh une nouvelle candidature Smile

Hum... que dire... déja très agréable à lire, quasi pas de fautes et c'est bien appréciable^^

Candidature organisée originalement, il y a assez de détails pour commencer, je pense qu'on en apprendra plus à propos de toi par la suite
En plus tu connais Dido, donc si elle décide de te parrainer, ça serait un bon point en plus Wink

Pour ma part, je te donne un POUR, je pense qu'un osa de plus dans la Guilde serait une bonne chose Razz tant que tu gardes tes coups de fouet pour les autres, la seule qui peut me martyriser avec modération, c'est notre Ielenia^^

La réponse à la question "musique" m'intéresse beaucoup, & moi je rajoute la mienne: as tu un ou des animaux? et si ce n'est pas le cas, si tu devais en avoir un, lequel choisirais-tu et pourquoi..? (eh non, je n'ai pas pu retenir ma curiosité au final...^^)

Allé, bon courage, & à très vite parmi nous Smile

_________________
Douce Isa..? Un coup de bâton & tu vas voir à quel point je suis douce... mouahahaha!!

"You can't hide forever from the empty Darkness, for I will hunt you down like the animals you are and pull you into the very bowels of Hell"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 59

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 0:51

C'est avec une belle surprise mélangée à une grande joie que j'ai recu ton mp ce soir ....
Bienvenue Eles sur notre forum cheers
Ca réveille aussi en moi une certaine nostalgie .... car elle me rappelle les bons moments de jeux partagés avec Ano et Bubu ... et d'autres.
Tu ne pouvais pas frapper à meilleure porte et je pense que tu trouveras ta place parmis nous ... enfin c'est ce que je souhaite
de tout coeur Twisted Evil
Je me rappelle des cours de pvp donnés chez Ava avec une grande patience ... et il en faut avec la Dido Twisted Evil
Toi qui adores la musique on a un super topic qui te plaira certainement Wink
Bon ...je veux pas influencer les guildeux mais je ne peux pas leur cacher que tu es vraiment une personne géniale !!! flower cherry flower
J'oublie un truc ?? scratch
Ah oui ....Tu as un grand POUR ta période d'essai parmis nous I love you Twisted Evil
Alors j'espère te retrouver vite en canal violet .... Des bisous Smile cat

Ps Ta candidature est vraiment superbe .... Et oui Isa , c'est clair que j'ai envie de parrainer Eles cheers cheers cheers
flower cherry flower cherry flower cherry flower cherry flower cherry flower cherry flower cherry flower cherry flower

_________________


Dernière édition par saddido le Mer 7 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesmerai
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 6
Age : 29

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 7:49

Pas effarouched par les smileys hein ? =)

J'ai eu pendant plusieurs années un border collie, une femelle trop belle et affectueuse, trouillarde et bête comme ses pieds, je crois que si je pouvais actuellement avoir un animal c'en serait un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 29

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 11:18

Heyhey

Bon bah j'ai pas grand chose à dire en fait... Dans ta candid nous n'avons que des points communs aussi bien IRL que IG. Tu pousses même le vice à revouloir le même chien que moi!!!!!!! Puis si Dido t'aime bien c'est que tu dois être fort sympathique.

Donc bah POUR, mais je précise comme pour le dernier osa qu'on a recruté, le monopole du fouet sur les guildeux c'est moi qui l'ai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
mihawk
Spécialiste du Flood
Spécialiste du Flood
avatar

Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Au royaume des pgm
Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 12:39

Super candid' ( manque de couleur mais c'est secondaire ^^ )

Tu as un POUR de Dido et si elle t'as conseillée de venir dans la guilde c'est que à 99,9% t'es une personne sympathique

Donc se sera un POUR la période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 19:29

Salut, alors moi je suis un membre à l'essai, j'ai pas le droit de donner mon avis, je suis battu en guilde et dès que je parle on me demande le silence.

Au moindre faux pas je suis fouetté, et dès que je demande de l'aide pour un prisme ou un percepteur madame Dido arrive à la fin du combat. En gros je dois me débrouiller seul.

Alors moi je t'encourage vivement à rejoindre la guilde, afin d'en devenir le nouveau souffre douleur et que je puisse enfin être accepté dans leur rang.

De plus, j'ai eu le plaisir de faire quelques percepteurs cet après midi après avoir récupéré les prismes que les anges ont volé durant la nuit, et je me dis que tu dois vraiment bien t'entendre avec Dido.

En effet, tout comme elle, tu es arrivé trop tard, et tu n'as pu qu'admirer un de mes personnages en combat (punition-sanglante).

Après je me demande comment on peut trouver un border collie idiot alors que c'est sans doute l'une des races les plus intelligentes :p Et arrives-tu bien à t'entendre avec ton iop ? parce qu'a côté d'un tel chien c'est sacrément bête !

Bref, si j'avais à donner mon avis je t'accorderais un pour, mais n'ayant pas le droit à la parole et risquant de me faire battre en guilde par la suite, je ne dirais rien du tout.

Bien entendu, je précise que tout ceci est de l'humour, mais tu l'auras compris Smile


Dernière édition par Stephh le Jeu 8 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 20:55

Bonsoir Guillaume,

Bravo, malgré le manque de couleurs, tu as réalisé une belle présentation.

Tu as résumé qui tu es IRL et IG. Tu me sembles réfléchis dans tes propos, ça me plait.

Tu fais bien d'avoir de l'humour, tu pourrais en avoir besoin Laughing

Je fais confiance à Dido pour ses parrainages qui ne sont jamais décevants.


Tu obtiens un avis favorable de ma part. Avant d'intégrer le canal violet, je souhaite que d'autres membres s'expriment sur ta candidature, patience..... cheers

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
avatar

Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 39

MessageSujet: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 22:33

salut et bienvenu sur notre forum, malgré le manque de couleur tu le combles avec tes longues phrases qui te détaille bien, bonne présentation je trouve que les nouveaux arrivants s'améliorent au fil du temps, j'ai aussi des problèmes avec les couleurs, pas l'habitudes de taper sur le clavier, pour revenir sur toi je te donnes 1 avis favorable pour ta période d'essai donc 1 POUR, bon courage pour ton essai à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
avatar

Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 136
Age : 23

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 7 Nov - 22:35

Bonsoir bonsoir,

Pour moi tout est là, une candidature complète et d'après ta description tu m'as l'air bien sympa. Je suis donc POUR ta période d'essaie.

Bonne chance, à bientôt en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Jeu 8 Nov - 0:06

Tu as réuni suffisamment de votes favorables pour prétendre à une période d'essai chez les Hell samourai ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bravo à toi Cool

Tu peux donc mp un des bras droits ou le meneur pour te faire rentrer chez nous Wink


A bientôt jocolor

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
avatar

Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Jeu 8 Nov - 1:17

Bon, vote tardif, mais tu apprendras que mes connexions sont encore plus chaotiques que ça x)

Alors, faisons dans le simple et l'efficace, j'ai qqs problèmes de physique qui m'attendent, et ils sont de mauvais poils... Sad

La couleur ne rend que la lecture plus agréable. Elle aurait été le bienvenue vu le pavé que tu nous as gentillement pondu, mais il n'en restait pas moins extremment agréable à lire. Laughing

Un osa de plus dans la guilde ne fera pas de mal, même si Ielou garde jalousement son fouet pour les membres o/ (Je suis un chat battu, mais comme c'est Iel, disons que ça ne me dérange pas trop Twisted Evil )

Côté IRL, bah, pas grand chose à dire, si ce n'est que tu m'as l'air d'être une personne très interessante. Smile

Donc, en conclusion, tu obtiens donc un POUR de ma part, avec félicitation du jury!! jocolor

Je te souhaite donc un agréable moment parmi nous, et j'espère te croiser dans le fameux canal /g avant ta très propable acceptation!

Amicalement,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
potpotnico
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Juste derrière toi!! fait gaffe!!
Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: reponse candid   Jeu 8 Nov - 10:54

Salut,
Étant à mon taf en train de lutter avc mon téléphone pour te répondre, ma réponse sera donc brève, ce sera in POUR. Je te poserai bieen dautre question mais g limpression ke mon tel est. Possede étant donne kil écrit ce kil veut. On se retruvera dc in game.
À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesuispas-enutil
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Sam 10 Nov - 14:09

Bon ,j'ai quelques jours de retard ,tu es déjà en guilde mais j'ai tenu à prendre un peu de temps pour la candidature que tu nous a posté .
Tu as l'air d'être une personne sympa ,pour les couleurs je ne dirai rien car moi non plus je n'en avais pas mis Very Happy et la candidature est complète à mon gout donc je donne mon POUR en retard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesmerai
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 6
Age : 29

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mar 20 Nov - 21:16

Salut à tous,

Comme parachuté récemment en /g, j'ai auto-évalué ma courte période d'essai au sein de votre guilde comme un échec : sans rentrer dans les détails, je n'ai pas réussi à m'intégrer un tant soit peu, mais c'est entièrement ma faute.

Vous m'avez en tout cas laissé une très bonne impression, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mihawk
Spécialiste du Flood
Spécialiste du Flood
avatar

Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Au royaume des pgm
Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mar 20 Nov - 21:24

C'est dommage j'ai pas eu le temps de te connaitre , la reprise des cours plus d'autre petit truc font que je ne me connecte pu comme avant , c'est dommage quand même , t'aurais du attendre Wink

Bonne continuation à toi aussi , à mon avis c'est possible qu'on se recroise =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 29

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mar 20 Nov - 21:40

C'est dommage tout ça tu m'avais l'air fort sympathique. Tu te serais mis un bon coup de pieds aux fesses pour te joindre à nos discussions et nos sorties et c'était en bonne voie j'en suis sure.

N'hésites pas à mp si tu t'ennuie un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 21 Nov - 8:47

Pourquoi dis-tu que tu n'as pas réussi à t'intégrer ?

Et pourquoi se faire une telle idée en si peu de jour ?

Penses-tu que Hollande a réussi à s'intégrer dans le peau d'un président normal ? Je ne pense pas, alors qu'il est là depuis plusieurs mois.

Il faut persister et laisser au temps d'agir, baisser les bras directement ne mène nul part, et je ne pense pas que tu réussiras à t'intégrer dans une guilde en 2/3 jours. Si encore des personnes t'avaient agacé ça se comprendrait mais là y'a une raison ?

Il faut apprendre à connaitre les habitudes de la guilde, les membres, il faut oser prendre la parole et dialoguer. Ensuite, tu te sentiras peut être + à l'aise qu'en restant à l'écart.

As-tu rejoins une autre guilde ? et pourquoi tu ne t'es pas senti intégré ?


Dernière édition par Stephh le Jeu 22 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 59

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Mer 21 Nov - 16:14

Je comprends ta décision Eles et je pense que tu n'as pas à la justifier Wink
Je ne vais pas te donner de leçon car si il y une personne qui n'en a pas besoin ...c'est bien toi Twisted Evil
C'est un jeu et puis ca ne nous empêchera pas de jouer ensembles et de se parler en bleu Smile
Des bisous Eles et bon jeu flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesmerai
Timide
Timide
avatar

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 6
Age : 29

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Ven 5 Avr - 18:20

Je n'étais pas revenu sur ce post, d'où mon incompréhension face à tes remarques d'hier, Stephh. Je trouve ton intervention aussi déplacée que lors du prisme, on ne se connait pas, tu prends tes aises un peu vite pour ce qui est de porter un jugement sur mes actes (même si, ayant peu détaillé les raisons de mon départ, tes questions sont légitimes, ce sont les remarques, moralisatrices et subjectives dans l'ensemble, qui m'agacent).
En l’occurrence, je venais de reprendre le jeu, et je n'étais pas à l'aise avec les modifications intervenues dans l'intervalle, ni avec d'éventuels projets pour mon personnage. Durant ma période d'essai, et c'est dû à moi et uniquement à moi, j'entends par là mes heures de jeu (négociées avec 70h de taf par semaine et une copine avec qui j'ai beaucoup de plaisir à passer du temps) et mon faible investissement, je n'ai réellement accroché avec presque personne, et effectivement participé à très peu de sorties ou évènements. Un début en guilde auquel je n'étais pas habitué, même si j'étais heureux de retrouver Dido, je ne me suis donc pas senti à ma place, et plutôt que de devenir une espèce de membre fantôme, j'ai décidé de quitter les Hell, pour rejoindre ma guildamule dans laquelle il n'y a que 3-4 persos qui m'appartiennent, et prendre le temps de me poser.
Un peu plus tard des amis et collègues IRL de longue date, Bucherok et Anori, avec qui j'aime jouer et discuter, m'ont encouragé à rejoindre les SoN, et après mûre réflexion, ayant pris le temps de me réhabituer au jeu, et décidé d'orientations intéressantes pour mon perso, j'ai postulé et ai été pris.
Cette diatribe que je n'estime nullement te devoir pour satisfaire ton étonnante curiosité à mon endroit (je ne crois pas avoir jamais eu affaire à toi auparavant), et je l'espère éviter à l'avenir le genre d'allusions inutiles et désagréables dont tu m'as gratifié hier soir.

Eles

PS : tu devrais reconsidérer ton exemple avec Hollande, ou alors c'est moi qui ne vois pas le lien, s'il y en a réellement...
PPS : "pourquoi se faire une telle idée", "il faut persister", "il faut attendre"... Je ne peux m'empêcher, à la lueur de l'idée que je me fais de toi en me basant sur notre rencontre nocturne, et qui je l'espère est fausse, et en partant encore une fois du fait qu'on ne se connait absolument pas, de sentir une forme de jugement derrière tes propos. Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi tu peux te sentir concerné. Si ça ne l'est pas autant pour moi.
PPPS : désolé si ça a l'air agressif, mais l'incompréhension dans laquelle tu m'as laissé hier ne m'aide sans doute pas à rester objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
avatar

Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Ven 5 Avr - 18:54

(Mon avis perso) J'en ai marre de vos histoires avec Stephh. D'ailleurs je te connais pas et stephh n'ai plus dans la guilde alors ques que ce post vient faire içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère


Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Ven 5 Avr - 19:07

Alors déjà quand une guilde prend le temps de lire ta candidature et de voter POUR ton intégration, il me parait justifié d'expliquer les raisons d'un départ, juste par respect à ceux qui ont réfléchis sur ta candidature et ont accepté de t'intégrer. On prend du temps pour TOI alors le minimum que fait une personne respectueuse quand il quitte c'est en dire un minimum en retour.

Que tu sois partie ou non, ça n'est pas la question.

Pour la remarque que je t'ai fais en prisme, elle est tout à fait justifié, et sans rapport avec la guilde Hell Samourai, et lorsque des joueurs t'accordent leur confiance il est dommage de la trahir. Ma remarque était fondée sur une base mutuelle dont tu n'as pas l'air d'avoir saisi.

J'ai été surpris que les Soul of Nemesis intègre une personne comme toi, mais vu que tu connais des membres IRL ça s'explique.

La plupart des membres ont toujours été correct et courtois, et très fair-play, même si quelques membres recrutés récemment n'ont pas toujours été très blanc dans le passé, comme pourront sans doute nous confirmer des membres de The Nights Angel et d'ailleurs.

Après, reprendre les territoires la nuit en faisant croire que c'est pour les points d'honneurs (quand y'a pas de défense et qu'on les enchaine, ui ui j'ai mes sources) je suis en droit de considérer que tu mens sur la finalité. C'est pour ça que la soirée ou j'étais connecté je me suis permis de remettre ta crédibilité sur les propos que tu nous as fait part en doute, puisque pour moi tu n'es pas une personne digne de confiance. Après, dans la vraie vie, tu es peut être une personne respectable, je ne remet pas ça en cause, mais dans Dofus je n'ai tout simplement pas une bonne image de toi. C'est tout.

Après je ne t'ai en aucun cas manqué de respect, j'ai dis que je te connaissais de Hell Samourai, ça n'est pas pour autant que ton sujet avait sa place ici. Merci donc au membre m'ayant directement prévenu.

Je verrais bien dans les jours à venir si je me suis trompé ou non, mais sache une chose, c'est que j'ai toujours dit ce que je pensais à tout le monde, j'ai toujours dis du bien de Soul of Nemesis, mais si je pense le contraire de toi je ne me génerais pas pour le dire, peu importe la guilde que tu fréquentes actuellement. Et j'assumerais dans tous les cas mes propos au sein de la communauté du serveur, et oui, si on me pose des questions sur toi je dirais ce que je pense, tout comme je l'ai dis a Bucherok hier...

Mais je le redis, je ne pense pas que ce sujet ai sa place sur le forum de la guilde Hell Samourai. En revanche, tu peux me mp en jeu, ou envoyer un message via le site de l'Alliance, du forum de l'Alliance ou d'une page qui m'appartient ou appartient à une organisation dont je suis membre, plutôt que de faire du hors sujet ailleurs.

Merci de ta compréhension, et sache que si tu attaques les prismes tu me retrouveras constamment sur ta route, c'est le jeu... Et si tu perds, ça ne sera pas la peine de refaire des rage-textes par la suite, ça sera aussi le jeu. Ton meneur connait ma façon de jouer, il sait que je défends, et même si ça ne plait pas à certain bah... je vais pas laisser les territoires passer ange pour leur beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fllow
Spécialiste du Flood
Spécialiste du Flood
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Messages : 231
Age : 27

MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   Ven 5 Avr - 19:11

Cette discution nous intéresse absolument pas. Réglez vos problèmes entre vous et ailleurs que chez nous !

Si quelqu'un peut lock cette sympathique conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elesmerai, candidature.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesmerai, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: