Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Mise à jour 2.9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:06

Voila, petit lien pour ceux qui ont la flème de le chercher sur le site comme ca vous pourrez suivre les modifications régulièrement Wink

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1469642-version-2-9-0-beta

(dégouté de la modif de mon feu de brousse!! Crying or Very sad )


Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
zoulou


Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 29

Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:01

Elle a l'air vraiment bien cette MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

Moui, globalement ca à l'air sympa^^

Mais moi je veux pouvoir m'acharner sur un mob quand j'ai 17 pa et que mon feu de brousse puisse se déchainer Sad

Enfin bon, d'ici quelques semaines on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:37

Citation :
Crâ :
Flèche Magique :
Le vol de portée passe à 2 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
Flèche absorbante :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Ecaflip :
Topkaj :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Langue Râpeuse :
La durée de la perte de portée en Coup Critique passe à 6 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Odorat :
La durée des bonus et malus est réduite en Coup Critique.
Le coût en PA passe à 5 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Tout ou rien :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Roulette :
Le bonus d'1 PA du sort Roulette s'applique désormais à son lanceur quoi qu'il arrive et ne peut plus, par exemple être récupéré par un Pandawa porteur.

Sérieusement quoi... Je pense qu'a la prochaine MàJ de ce genre, j'arrête définitivement Dofus.... Qu'est ce qu'ils vont retoucher des choses qui n'en n'ont ABSOLUMENT pas besoin!? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:24

Chaque mise à jour apporte une facilité de jeu déconcertante, celle-ci amènera encore une plus grande facilité à gagner de l'expérience, avec les succès, vu de bon' oeil par beaucoup, apportant certe du contenu, mais ne faisant que nous éloigner un peu plus du jeu que nous avions aimé à nos débuts.

Pour ce qui est des personnages, les oins oins permanents des mono compteurs ne sachant pas gérer certaines classent mènent à de gros nerfs, que seuls les multicompteurs peuvent à mon avis juger d'un oeil objectif.

Là, ils détruisent encore le PVM à cause du PVP. Le xelor prend encore un gros coup dans la tronche, avec surtout un gros nerf de vol du temps. L'osa prend un nerf de soutien, le rendant moins puissant avec son crapaud efficace seulement 1 tour sur son allié. Pour ce qui est du cra, je ne trouve pas de changement utile. Le roublard prend enfin le nerf tend attendu par les joueurs de PVP, mais ça reste dommage que ce nerf soit fait de cette manière.

Pour le sadida, les ronces avaient été nerfé il y'a très longtemps, à l'époque ou les sadida multi ou feu n'existaient presque pas. Aujourd'hui, il est logique que si le sadida terre ne peut lancer que 2 ronces, qu'un sadi non mono élémentaire soit aussi bridé sur ses sorts... Mais ce qui n'est pas logique, c'est justement qu'un sadida terre ne puissent lancer que 2 ronces, vu qu'il n'a pas beaucoup de sort terre, et que la ronce en soit n'est pas un gros sort de rox, il parait étrange d'avoir des restrictions de ce côté là. Il en découle donc l’illogisme des nerfs du feu de brousse, qui ne tape vraiment pas fort. Ce qui est idiot, c'est qu'un sadida ayant plein de pa ne pourra bientôt plus utiliser la totalité de ses pa à distance, puisqu'il n'aura pas le droit de relancer ses sorts (ou alors, le sadi feu/eau devra taper terre pour utiliser le reste de ses pa, + pour le fun que pour une véritable utilité). Ceci mène à une utilisation beaucoup trop fréquente des armes de cac, qui n'apporte aucune stratégie dans un combat, et qui va à l'encontre de la volonté d'Ankama de nerfer les cac pour réévaluer les sorts.

Bref, petit à petit Ankama tue nos personnages que nous avions choisis pour certaines raisons et qui peu a peu deviennent autre chose... Certains seront quand même ravis des nouvelles panoplies thl qui vont arriver en jeu au mois de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:28

La Surpuissante :
L’invocation ne peut désormais plus lancer qu’une seule fois par tour son sort '' Bouture ''.
Les points de sort investis sont rendus.

J'étais passé dessus sans même le voir... bientot ils vont faire comme le coffre des énu aussi, une seule poupée a relance globale dans le groupe... pfff!!

Je suis entièrement d'accord avec toi Steph, bientot on aura des PA a ne plus savoir qu'en faire du fait qu'on ne puisse pas lancer ses sorts comme on veut, tout ca pour nous abrutir à jouer du cac tout le temps, ou est le plaisir la dedans?

Après c'est sur qu'avec certaines armes, ca motive grandement les joueurs à ne pas se casser la tête - je pense principalement a la Kari & à l'épée Toche... pck c'est bien joli d'avoir une belle épée, mais c'est pas normal qu'en CC un perso puisse enlever 13XX pv par coup!

Et leur manie de toujours vouloir que tout le monde se mette au pvp, ils font vraiment tout pour ca, & bientot on trouvera des dofus en récompense de kolyséum..?? Mad Mad

& la grande question:

Herbe Folle :

Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
La perte de PM est désormais fixe et égale à 3 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.

--> ca veut dire qu'en CC au lvl 6 on reste a une perte de 3 à 5 PM ou la aussi on se fait couillonner?! (pardon pour le vocabulaire..)

Enfin bref, les sadi maintenant quand ils auront des PA en trop ils feront quoi? ils invoqueront des poupées qui sont obsolètes en pvm & qui n'ont pas plus d'intéret pour le pvp... youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 2.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.9   Mise à jour 2.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 2.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2.11
» Mise à jour 2.10
» Mise à jour 2.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Le monde des Douze :: Mises à Jour-
Sauter vers: