Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
saddido
Fortune-heho
Tiwaque
thomassisi
8 participants
AuteurMessage
thomassisi
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/03/2013
Messages : 4

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:11

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens vous faire pars de ma candidature pour intégrer votre guilde.
Par ou commencer ... Tous d'abord, je m'apelle Thomas. J'ai 16 ans et j'habite à Nantes. Alors comment vous expliquez, pour moi Dofus est vraiment un passe-temps je joue dés que l'occasion se présente mais comment vous dire... Dans mon entourage personne ne sait que je joue à Dofus, si vous le souhaitez je pourrais vous transmettre mon facebook ( par contre je demanderai à personne de publier sur mon mur quoi que se soit en rapport avec Dofus si vous souhaitez m'ajouter ). Vous verrez que je n'es pas du tous une tête à jouer à des jeux de ce genre, sans vouloir me vanter sa s'aurait la honte et la fin de ma réputation si on apprenait que j'y jouais. J'adore sortir boîte de nuit etc... ( oui malgré mes 16 ans je fais un peu plus ). J'ai pas mal d'amis et pas mal de problèmes aussi pour divers raison ( vous inquietez pas je ne vous en ferez pas pars si jamais je suis intégrer ). Les filles et moi sa marche plutôt bien pour vous dire j'ai plaquer ma copine il y a peine 5 jours car elle voulait que j'aille toujours la voir ce qui me laissait même pas quelques heures pour jouer a Dofus ( c'est juste une petite anecdote, bien sur il y a d'autre raison mais sa faisait parti de mes raisons bien sur elle ne le savait pas ,vous inquietez pas j'en ai retrouvé une nouvelle depuis moins "chiante" et "jalouse" ). Que vous dire d'autres j'adore le football, je joue actuellement en région pour ceux qui connaissent j'ai eu des recrutements pour Nantes il y a 1 ans j'ai passé 3 tours sur 4 malheureusement je n'est pas été pris. J'écoute du rap Mister you,Guizmo etc ... Mais Falcko reste mon préféré ( je vous laisse écouter Falcko vous m'en direz des nouvelles ).

Bon j'arrête de parlé de moi si vous voulez d'autres informations ( webcam etc ... ) vous me direz. Alors sinon dans le jeu Dofus. Je pense que avec ma présentation si-dessus vous vous demander comment j'ai connu Dofus, tous simplement par mon couzin ( qui habite en campagne, je n'es rien contre les gens de la campagne seulement cela ne vient pas de mes amis ). Sa fait 5 ans que je joue ( oui sa fais beaucoup ) mais avec beaucoup de poses, j'ai subit 2 hacks ( iop 185 g10, cra 90 g10 ), je joue actuellement un sram 189 grade 5 Bontarien ( malheureusement, mais je pense à me repentir Brakmarien ). J'ai assez de moyens ( exo pm, pa ). Toujours prêt pour des gros donjons. Je suis un adversaire redoutable je me bat jusqu'à la fin du combat ( dans les combats de kolizeum ). Je souhaite m'excuser mais aussi passer une petite dédicace à Sombre-Etoile ( alias " ma grosse " ), oui je l'es connu pendant une agro à Bonta j'étais en train d'acheter rune pour fm puis il m'a aggro déjà en plein bonta avec un level de différence assez elevé ( 199 et moi 189 ) sachant que je n'es pas le level pour fuji ( exo pa ) ou encore d'autres item. J'ai eu donc un petit accrochage mais bon on s'envoie régulierement des petits piques ( sans rancune petit ninja ).

Je vais peut-être arrêter de parler, si vous voulez plus d'explication mp moi en jeux il n'y a aucun soucis. J'hésitais beaucoup votre guilde et Open Bar. En parlant du loup, Sombre-Etoile m'a dit que Open bar était " nul " et je me disais un peu la même chose donc j'aimerais intégrer votre guilde, je pense que vous ne serez pas déçu toujours prêt à rendre des services, à aider mes partenaires, et faire avancer la guilde dans une bonne ambiance ).

Merci, Cordialement Thomas alias Devil-Mortelle ( j'aime pas du tous le nom, c'était l'ancien compte de mon couzin que j'ai repris au level 50, je compte remettre le nom de mon ancien perso " Detox-Black" )

Ps : Je ne c'est pas si ça été une superbe présentation comparé aux autres j'ai essayer de suivre les conseils donnés pour la présentation, pour les fautes d'ortographes veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:25

Salut... affraid



Je vais être Bref c'est REFUS catégorique pour moi. Comment oses tu venir postuler ici, je n'ai absolument pas oublier tes insultes/menaces envers moi suite au combat que nous avons fait.. Et d'après ce que tu dis c'était de même avec Sombre !

P.S = L'excuse de je me souviens pas de toi ou ce n'était pas moi sur le compte au moment des faits c'est pas la peine de la sortir.

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
thomassisi
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/03/2013
Messages : 4

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:14

Sombre je m'en souviens.
Mais tiwaque alors la faut m'expliquer ce matin tu voulais acheter des galets acajou a 800 000k, je t'es répondu j'ai mis hdv parse qu'il se vendait plus cher. J'en suis sur et certains.
Tampis, Merci d'avoir lu ma candidature quand même.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thomassisi
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/03/2013
Messages : 4

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:16

Attend excuse moi j'ai oublier d'ajouter je n'es jamais eu de combat avec toi, les seul de la guilde avec qui j'ai eu des combats se sont Sombre et Ken-protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fortune-heho
Timide
Timide
Fortune-heho


Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : 45 minute de montpellier le sud quoi =)
Messages : 13
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:14

Bonjour

Tu as fais un effort pour ta candidature, mais je sais pas il me manque un p'tit truc pour que j'en envie de te connaitre plus donc je vote contre

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:46

Bonjour Thomas .
Tu as fait l'effort pour cette candidature mais j'avoue qu'elle m'ennuie profondément Twisted Evil
De plus pour ton mauvais comportement envers Titi je n'ai pas du tout envie que tu rejoignes
notre guilde ... Sleep
Donc ce sera un GRAND ET MASSIF CONTRE Twisted Evil
Pas besoin de venir m'expliquer le ceci du pourquoi ...pour moi la discution est close.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:51

Salutations

Déjà la réaction de notre Titi national ne joue pas en ta faveur. Et puis en lisant ta candid' j'ai un peu halluciné... Ou est le problème de jouer à dofus?!

Citation :
Dans mon entourage personne ne sait que je joue à Dofus, si vous le souhaitez je pourrais vous transmettre mon facebook ( par contre je demanderai à personne de publier sur mon mur quoi que se soit en rapport avec Dofus si vous souhaitez m'ajouter ). Vous verrez que je n'es pas du tous une tête à jouer à des jeux de ce genre, sans vouloir me vanter sa s'aurait la honte et la fin de ma réputation si on apprenait que j'y jouais.

Ca veut dire qu'on a tous des têtes de geek à jouer à ce jeu? Shocked Razz Au moins j'ai bien ri. Bref tu es un peu trop jeune pour cette guilde, et cette candidature le souligne bien. Puis hésiter entre nous et Open Bar.... Evil or Very Mad

Bref, Contre, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Rebel Decibel
Apprentie commère
Apprentie commère
Rebel Decibel


Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Savoie (73)
Messages : 57
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:54

Salut,

Je post ce matin car hier j'avais pas envie de faire un grand récit pour te dire que malgré l'effort que tu as fais au niveau de ta candidature, celle-ci ne me plait pas du tout... aucune couleur, aucun charme, oui l'orthographe n'est pas trop mauvais et tu as fais un long récit pour te présenter mais...

Tu quitte ta copine pour Dofus O_o okay c'est ta vie mais bon... moi quand je lis ça, j'ai pas du tout envie de te connaitre
Comme l'a souligné Iel, Olala ta réputation ! Mon dieu... c'est quoi pour toi une tête de geek...
Si t'hésites entre Nous et Open Bar (guilde nulle d'après toi)... pour ma part j'ai pas besoin de lire un commentaire pareil !!

Et alors là le clou ! ton comportement envers Titi que tu nies !


Je suis vraiment CONTRE ton intégration dans notre guilde !
Si mes arguments ne te plaisent pas tempi, je ne reviendrai pas dessus.


Je te souhaite tout de même un bon jeu, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
thomassisi
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/03/2013
Messages : 4

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:27

Merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:37



Merci

Je te souhaite de trouver une bonne guilde avec des gens de ton âge Wink

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:46

Candidature close.

Bon jeu à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:48

WAHOU! Pavé immense à lire bourré de fautes, sans mise en forme, sans couleurs, sans smiley... pour ma part je trouve ca déprimant (& je parle que de la forme...)

L'accrochage avec Titi c'est juste la cerise sur le gâteau

Tu dis que tu n'as pas une tête de geek, je voudrai vraiment savoir sur quels critères tu te bases pour dire qui en a une et qui n'en n'a pas, mais franchement... Avoir la honte dans ton entourage pour jouer à un jeu, euh, comment dire, hum... C'EST UN JEU Razz si ton entourage n'arrive pas à prendre ca en compte et ne pas te juger, c'est vraiment grave...

Après ce qui m'a fait rire aussi, c'est que tu dis que tu n'es pas un geek, mais tu hésites entre notre guilde et OB... y'a-t-il une pire guilde de geek sur notre serveur..?? Juste le simple fait de penser à eux te catégorise dans ce que tu dis ne pas être...

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser, le principal étant que tu as bien entendu mon vote absolument contre ta période d'essai chez nous!

Sur ce, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: