Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]

Aller en bas 
+2
Shinogami
Isalea
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:09

Bonjour membres de la guilde Hell Samourai

-Concernant mes informations I.G :


-Mon personnage ce nomme Dangerous-Killer, un iop de cercle de puissances 188 qui est neutre qui est terre mais bientot air

-Je possède une mule un enirpsa 148 que j'ai arreté provisoirement pour me consacrer au stuff du Iop

-Pour mon compte je suis le seul a posséder mes mots de passes

-Mes motivations ? Et bien de me lancer dans une aventure avec une guilde en reconstruction pour l'aider à se reconstruire qui a un forum et qui recrute assez haut level avec une écriture compréhensible

- Concernant mes informations I.R.L:

-Je me nomme Benjamin, j'ai 14 ans, j'habite dans l'oise (60)

-Je suis au collège en classe de 3eme

-Ma passion est le football, j'ai plusieurs centres d'interets dont Dofus, la télé et bien sur comme tout le monde le collège lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

Bonjour Smile

Alors, déja pour ma part, point très positif : candidature très bien écrite, ca fait plaisir Wink

Ensuite... est-ce que tu peux nous parler des anciennes guildes auxquelles tu as appartenu?
Est-ce que tu utilise skype, et si oui, quel est ton pseudo??

En ce qui te concerne, tu peux développer un peu plus, par exemple quel genre de musique tu écoute, si y'a des petits détails croustillants que tu peux nous donner à ton sujet :p

Sinon le reste me convient très bien, donc si tu réponds à mes petites questions, ca sera un avis positif de ma part Smile

Voili voilou, à bientot parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:47

Mes anciennes guildes : La guilde tranquille ( Mon oncle est le meneur pour sa j'y était), Je suis aller dans Just A Dream mais pas très bonne ambiance et Ténebra la guilde d'un pote.

Et oui j'ai skype mais il faut que je me cré un compte Smile

J'écoute du Rap principalement

Puis des détails croustillants je vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:42

Bonjour Benjamin,

J'espère quand ecrivant ce message ça motivera les autres à venir commenter les motivations des nouveaux candidats Smile

Comme repris par Isa, bien ecrit c'est bien Wink

Point positif : Ton level et ton initiative.

point négatif : ton age Sad Normalement il faut être majeur. Enfin mature surtout. Ce ne sera pas rédibitoire mais sache que je serai vigilant sur ce point Twisted Evil

Question : Pour quelles raisons as tu changé de guilde ? Quel est ton ryhtme de jeu sur dofus ?

Lis bien les regles de guilde et surtout il faut savoir être autonome Wink

Je pars malgré tout sur un avis POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

Alors j'ai changer de guilde car dans La guilde tranquille et Just a Dream ils n'y avaient pas d'ambiance :/
Et Ténébra car on étaient seulment 2 a etre actif dans la guilde

Et mon rythme Dofus Hors vacance est d'environ 1 heure par jour sauf le week-end ou cela depend si je sors ou invité etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:54

pour ma par je te trouve très mature pour ton age (enfin a première vue)
très bonne orthographe cadid sympas mais manque un peu de couleur quand même ^^
sinon je voie pas de point négatif donc


je suis POUR

voici ton teste un mot tout simple que tu doit me dire en une fois via skype Smile

pitiribigidizisidatopliblopaquanouchipretrenikounteropmateripla
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:09

Hello

Pour ma part je trouve ta candid un peu (beaucoup) légère! Tu as essayé de nous duper en sautant des lignes, mais j'ai l'oeil avisé du faucon, ta candid ferait tout juste 5 malheureuses lignes si tu n'allais pas a la ligne à chaque phrase. Je suis donc en manque d'informations!!

Alors si tu pouvais répondre aux questions suivantes ca me motiverait pour un vote positif

- Post collège, tu comptes faire quoi de ta vie? Déja une idée de métier?

- Quand tu es connecté tu aimes faire quoi? Donjon, Pvp, Koly, glandouillage au zaap?

- Tu aimes le foot, okay ( tu perds des points la Rolling Eyes ) mais aimes tu également le rugby?

- Niveau caractère ça donne quoi? Tu aimes faire des blagues débiles, raler pour un rien, critiquer, aider les gens?


Allez zouh, je veux tout savoir! Twisted Evil Et ce sera un pour!

Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:21

-Pour mon avenir je ne sais pas quoi faire je pense aller en général ^^

-Quand je suis connecté je fais beaucoup de koly mais chiant a force d'en faire donc je me concentre sur les donjons frigost en ce moment Smile

-Pour le rubgy sa m'arrive de regarder mais tu me véras jamais sur un terrain de rugby lol!

-Puis mon caractère, je suis un peu raleur mais en général j'aide beaucoup les gens dès qu'on me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:06

Bonjours Dangerous,

Pour ma part tu a pas mal de point positif, le hic ton age....
Mais tu aura le temps de nous montrer ta maturité lors de la période d'essaie.

Pour moi sa sera OUI.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Timide
Timide



Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Var
Messages : 6
Age : 40

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:10

Bonjour,

pour ma part je trouve ta candidature sympatoch,
et même si ton premier message manque d'informations, je vois que tu as répondu aux questions posées et completé rapidement ta présentation ce qui montre selon moi une certaine motivation
à vouloir intégrer les "Hell Samourai" = +1

De plus, comme la relevé Potro , tu as l'air bien mature ( à première vue) malgrès ton jeune âge = +1

Je suis donc POUR une période d'essai , ce qui nous permetra d'apprendre à te connaitre

je te dis donc à bientôt si tout se passe bien Wink

PS: si t'arrives à passer le test de Potro c'est que t'es vraiment un Kador Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:21

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:22

Allez ce sera bon pour moi vu la majorité de nos membres qui ont donné leur avis positif Smile

Tu peux me mp en jeu pour ton intégration Wink

Welcome pour ta période d'essai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]    Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: