Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candysdature

Aller en bas 
+4
Srbaba
Shinogami
Ielenia
Dys
8 participants
AuteurMessage
Dys
Timide
Timide
Dys


Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Lyon
Messages : 27
Age : 27

Candysdature Empty
MessageSujet: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:09

Bonjour/Bonsoir chers membres de Hell Samourai !
Je suis ici en cette heure assez tardive pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre !

Je formulerai ma candidature en trois grandes parties :

IRL :
Moi c'est Robin, enchanté. J'ai actuellement 17ans, et je vis dans un petit patelin pommé dans Les Monts du Lyonnais. Niveau études, je passes en terminal Stmg (Série technologique de management et de gestion) anciennement Stg. C'est une série assez facile, je m'y plais bien néanmoins je ne sais pas encore exactement ce que je ferai plus tard.. Bien sur, comme la plus part d'entre vous, j'apprécie jouer à dofus, mais bon, on ne peut pas se contenter que de çà dans la vie donc il m'arrive de sortir de ma grotte, faire des soirées, me bourrer la gueule, sortir en ville... Par contre en activités sportives, ces derniers temps, je peux dire que c'est le néant. Je penses être assez cool, dans le sens pas de prises de têtes, mais j'aimes m'appliquer quand je fais quelque chose.

Petite edit : J'ai oublié de vous précisez certaines passions ! Décidément, je suis pas très dégourdis, surtout qu'elles me tiennes à cœur ! J'adore la musiques et le cinéma ! J'écoutes de tout, vraiment de tout, rap, dubstep, métal, mathcore, jazzcore, et des genres que je ne saurai vous dire l'appellation ^^' Niveau cinéma, je regardes beaucoup de films, mais les genres Americain History X, Hooligans, etc qui font passer de beaux messages, j'adore. (Coup de cœur pour Requiem for a dream) Voila voila excusez moi pour cette oublie^^'

Passons à la partie IG :
J'aimerai bien vous faire une petite histoire épic et tout ça pour narrer mon histoire, mais c'est pas mon truc .. Donc je vais être un petit peu plus formel. Je suis arrivé sur le monde des douze il y  environs 5 ans avec ma petite sram, Minidi-Bis. Bravant des Abraknydes Ancestraux, je réussi a monter niveau 120, puis mon instinct de geek c'est révélé, et ma sram passa niveau 176 me semble-il, et ce juste avant la sortie de la 2.0. A ce moment la, j'ai complètement arrêté dofus. Un beau jour de printemps 2012, un ami me demanda de venir jouer avec lui, donc je repris. Depuis lors, j'ai monté une petite team comportant cette fameuse sramette 199 (au passage presque 200..) une eni un feca et un enu de niveau 199 aussi, les quatre étaient chez Patmaedes. Voici un petit screen de ma team de noobs :


Candysdature <a href=Candysdature Teamdy10


Au niveau des métiers je n'en ai pas, ou du moins aucuns lvl 100. Je suis toujours disponible pour aidé, c'est toujours un plaisir, car jouer seul, ce n'est pas mon truc !
J'ai oublié, toute ma team est brackmarienne.


Enfin, voici la dernière partie ! (Ouf enfin il commençait à saouler la avec tout son blabla!)

Qu'elles sont mes motivations à vous rejoindre?

Suite à une histoire Intraguilde de chez Patmaedes, Crinini est parti & j'ai trouvé certaines réactions de la part de membres assez ... idiotes. J'ai donc décidé d’essayer de suivre Cricri dans votre guilde ^^' Malheureusement, je ne connais pas grands mondes, mise a part deux de vous,  Dido et Baba , que j'ai rencontré il y a peu en attaques de percepteurs avec Crinini. Je restes néanmoins ouvert à tout nouveaux contacts, ce qui me ferai énormément plaisir, c'est bien pour cela que je suis ici.


Voila pour conclure, j’espère ne pas vous avoir trop ennuyé en vous faisant lire ma candidature. (Au fait, le jeu de mot dans le titre, ne faites pas gaffes, il est vraiment nul ..). Je précises avoir Lu vos règles & je serai fière de les honorer. A bientôt peu être parmi vous, pour d'éventuelles questions, je peux être disponible en jeu sous le pseudo de Minidi-bis. Kissouiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:30

Salutations!

Je suis conquise par vos candid, bien écrites et pleines de détails. Du coup pas d'objections non plus à ta venue, j'espere que tu trouveras chez nous ce que tu recherches:! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:25

Bonjour Robin,

Je vais laisser les guildeux s'exprimer avant de valider ta candidature ou pas Razz 

Pour ma part tu obtiens un avis favorable. Ta candidature est complète, ça me convient Exclamation 

Je le précise à chaque fois mais ça évite les coacs après Arrow  Tu as lu les règles de guildes Twisted Evil  Donc tu sais que si tu restes avec nous tout tes personnages doivent intégrer la guilde Question 

A bientôt ....j'espère:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Srbaba
Timide
Timide



Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 44

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:38

Slt Dyls bah après avoir fais quelque percos avec toi tu ma eu l’ère plutôt sympas je suis donc pour ta venue en période d'essai
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Dys
Timide
Timide
Dys


Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Lyon
Messages : 27
Age : 27

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:48

Merci bien pour vos avis favorable sa fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:35

Coucou Dys et bienvenue Smile 
Ta candidature est complète et j'ai eu également le plaisir de jouer avec toi Smile
En plus tu semblais proche de ton ami Crini ... voilà pourquoi mon avis est favorable pour
ta période d'essai parmis nous Twisted Evil 
En attendant la fin des votes, bon jeu et à bientôt flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kris-Owens
Apprentie commère
Apprentie commère
Kris-Owens


Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Breizh
Messages : 59
Age : 30

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:28

Cela fait vraiment plaisir de voir une candidature aussi bien écrite dans notre bien aimé langue française (oui oui, ça devient rare, vraiment). Pour ma part, c'est avec un grand enthousiasme que je te donne mon POUR la période d'essai en notre sein.

Cheers, Sèng.
Revenir en haut Aller en bas
Dys
Timide
Timide
Dys


Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Lyon
Messages : 27
Age : 27

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:34

Oui c'est sur que de nos jours, on voit beaucoup de massacres au niveau de la langue française^^' Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:55

Bonjour Smile

Ah une belle candidature, complète et je ne trouve même pas de question à poser (j'avoue que je suis un peu à court en ce moment^^)
Rien à redire sur l'ensemble, quelques petites fautes mais la sortie plage m'a mise de bonne humeur donc je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink

Tu as un avis favorable de ma part également pour ta période d'essai parmi nous Smile
A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dys
Timide
Timide
Dys


Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Lyon
Messages : 27
Age : 27

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:09

Pour les éventuelles fautes je m'en excuses, j'essaye de faire un maximum pour que ce soit lisible. Merci a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:19

La guilde a parlé Twisted Evil  Tu as gagné ta période d'essai chez nous Twisted Evil 

Tu peux mp un des bras droits ou moi même pour communiquer en canal violet Cool 

Bravo pour la première et welcome jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Dys
Timide
Timide
Dys


Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Lyon
Messages : 27
Age : 27

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:20

J'essaye de te MP mais tu n'as pas l'air co :d
Revenir en haut Aller en bas
Dys
Timide
Timide
Dys


Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Lyon
Messages : 27
Age : 27

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:33

Voila me voila parmi vous, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Timide
Timide
Kono


Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Liège, Belgique
Messages : 37
Age : 29

Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:59

Très belle candidature je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candysdature Empty
MessageSujet: Re: Candysdature   Candysdature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candysdature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: