Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)

Aller en bas 
+3
Isalea
saddido
ex-swoord
7 participants
AuteurMessage
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:26

Salut à tous je vais commencer par vous présenter un petit sommaire sur toutes les informations que je pense intéressantes dans une candidature Smile

-1/ Présentation IRL

-2/ Présentation IG

-3/ Mes motivations pour intégrer la guilde



1/ IRL Smile

Donc ! Dans ma vie de tous les jours je suis un jeunes lycéens de 18 ans en terminale ES et je me nomme Julien, je m'intéresse aux jeux, aux sports et surtout aux FILLES :p (comme tout ado ahah).
Sinon mis à part ça je suis un joueur assez régulier (tous les soirs si tout vas bien) si je suis absent c'est que je suis avec ma chewie d'amouw  Embarassed  Embarassed  entrain de jouer aux cartes  lol! 



2/ IG

Donc je suis ici pour postuler avec mon petit iop lvl 199 à 2% mdr qui se nomme Ex-swoord (j'aime bien changer de nom vous y habituez pas ^^).
Donc mon petit iop a des métiers bien entendu dont je pourrai vous faire profiter si besoin ai tels que tailleur, costumage et alchimiste Smile.

Mes objectifs avec mon iop sont principalement les succès et les quêtes depuis peu, avant je faisais essentiellement du pvp mais bon il faut dire ce qui est ce n'est plus ce que c'était sur la bonne vieille 1.26 avec les fameuses traques que l'on aimait tant <3 (RIP).
Toutefois je suis un joueurs qui s'investit en Ava  ainsi que dans la canal alliance.
J'ai d'ailleurs faillit oublier de vous dire ce que je déteste le plus  scratch !!! Les profiteurs!! le genre d'individus qui parle que quand ça l'arrange et qui ignore les autres la plupart du temps ou les guildes qui rejoignent uniquement une alliance pour qu'on défende ses percos alors que cette guilde ne combattra jamais aux cotés de ceux qui sont là pour préserver l'alliance et la faire évoluer au mieux!


3/ Mes motivations

Malheureusement dans dofus il existe de moins en moins d'entraide, sauf quelques personnes qui restent très difficiles à trouver et hélas c'est ce que je recherche car je suis un joueur qui fait limite passer les autres avant moi.. et toujours donner sans avoir en retour au bout d'un moment on sature vraiment :/.
Donc ce que je cherche principalement c'est des joueurs qui ne font pas que jouer dans leur coin coin et qui communiquent! Mince le canal guilde existe il est fait pour être utilisé!



Voilà je pense vous avoir dis l'essentiel maintenant si vous avez des questions ou quoi que se soit je suis dispo sur le forum ou IG si vous préférez et je connais vôtre repère à la milice brak ahah :p
Merci à tous et à bientôt jr l'espère sinon bon jeu et bonne continuation  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Suite :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:50

J'ai oublié de préciser que j'ai fais partie de l'alliance bbk dans la guilde la neuvième légion (meneur vraiment très sympa) mais je suis partie à cause de l'inactivité des membres :/ .
C'est là que j'ai découvert l'Ava, j'essayais de participer malgré mon lvl moyen mais chez bbk les lvl inférieur à 190 se font vites réprimander en ava :/

Sinon dernièrement j'étais dans Unfear heaven guilde meneuse de l'alliance WCS qui est devenue Artemis de l'alliance WLB (longue histoire ^^)
Du temps de WCS j'ai empêché une rébellion lol :p.
J'ai décidé de partir à cause des profiteurs que je déteste comme je l'ai dis précédemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:50

Bonjour Julien et bienvenue  Smile 

Merci pour cette candidature ... tu dis avoir quitté ta dernière guilde car peu de membres se connectaient  Twisted Evil 
Notre guilde est très calme en ce moment et tu risques bien de ne pas trouver ce que tu recherches ...
Tu parles d'entre-aide , c'est vrai que c'est important mais savoir être autonome est aussi très important et c'est une des règles
de notre guilde  Wink 

J'ai plusieurs questions  Twisted Evil 

1. As tu bien pris connaissance de TOUTES nos règles ?
2. As tu d'autres persos ?
3. Es tu le seul a posséder les id de ton perso ( ou éventuellement tes persos ) ?
4. Dans l'éventualité ou tu as d'autres persos , es tu prêt à les rentrer tous en guilde chez nous ?

Je donnerai mon vote après tes réponses ... Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:36

Bonsoir à toi Smile

J'arrive un peu après ton post, mais n'étant pas connecté sur le jeu en ce moment, je voulais laisser les autres s'exprimer avant de donner mon avis.

Je suis globalement emballé par ta candidature, après j'attends tes réponses aux question de Dido pour donner un avis plus poussé

D'ici la, je te souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:07

Pas de soucis Smile

Donc oui j'ai bien lu tout le règlement avant de rédiger ma candidature pas de problème là dessus

Ensuite oui j'ai d'autres personnages mais mon ordinateur ne supporte plus le multi-compte donc je me concentre sur mon iop Smile

Ensuite oui je suis le seul à posséder mes id et j'ai mis le shield au cas où, mème s'il est maintenant facile de le contourner

Et si jamais je rejoue en multi compte je ne vois aucun inconvénient à les intégrer dans la guild. Smile

Maintenant par rapport à ce que tu disais sur l'entraide et l'independance, je pense être un jouer assez indépendant car jouant les quêtes et les succès il y a beaucoup de choses que je fais tout seul

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:53

Merci Julien pour tes réponses Smile

Si tes autres persos ne sont pas guildés dans d'autres guildes et que tu es prêt à les guilder chez nous , c'est bien  Smile
Je te donne un vote favorable pour ta période d'essai  Twisted Evil 

( Peux tu nous dire quelles classes tu possèdes lvl et leurs pseudos s'il te plait ? )

La guilde est peu active en ce moment et sur le forum également ...
En attendant la fin des votes je te souhaite bonne chance et bon jeu  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:28

Salut, bonne candidature (à part la couleur bleu ça flash ^^), je suis pas contre pour ton intégration dans la guilde le seul bémol je dirais c'est ton ancienne alliance ou tes anciennes alliances, je laisse mes amis prendre la décision mais j'ai quand même 1 petit avis favorable pour toi. Bon jeu à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:08

Salut ! moi aussi j'ai attendu les réponses aux questions de Dido pour pouvoir donner mon vote , bonne candidature , tu m'as l'air sympa , pas grand chose d'autre à dire ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:55

Alors il y a un sacrieur 196 nommé liquid-foxhound (qu'on m'a légué)

Un autre sacri 172 nommé ex-cept(que j'avais fais pour pvp)

Et un eni 155 et panda 150 dont je ne me rappelle plus les pseudos^^

Merci à tous pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:31

Ree Julien ,

Je mets mon vote favorable en suspend car j'ai vu que ton perso Liquid-Foxhound se trouve
dans la guilde Unfear-Heaven et alliance We Can't stop Twisted Evil Notre guilde ne pratique pas le multi guilde ...donc si tu as
des persos dans d'autres guildes mon vote sera contre ( Tu as lu
nos règles... donc tu es au courrant  Twisted Evil ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:32

Ah oui il est peut être dans une guilde mais je ne joue pas dessus alors si il faut le retirer c'est pas un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
Kunon


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 32

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:32

Bonjour !

D'un point de vue présentation ta candidature me plais : c'est organisé, clair, lisible (malgré la couleur... discutable pour un fond noir).
Au niveau du fond, il y a pas mal de choses, même si Dido a bien fait de te poser des questions sur des points importants pour affiner ta candidature.

D'une manière générale je suis plutôt emballé par ta candidature, ça sera donc un vote POUR de ma part.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:22

Merci pour vos avis et à bientôt ig je l'espère Smile'
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:50

Ree Julien,

Oui ta candidature est assez sympa , la seule chose qui me dérange c'est que tu ne nous aies
pas parlé de tes autres persos ( guildé et alliance ailleurs )
D'autant plus que tu jouais encore dessus en novembre ...
Si nous avons créé cette règle c'est pour éviter tous problèmes et c'est pourquoi elle est importante
pour moi ( Tu avais lu les règles pourtant ... )

Après réflection je vote contre  Evil or Very Mad 

Mais c'est aux guildeux de décider alors , bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:55

Lol un contre parce que j'ai un personnage que je ne joue plus et qui ai dans une guilde qui a été dissoute?^^
Tu sais ce n'est pas un soucis j'ai juste à me co dessus et le faire quitter en 30 secondes c'est fait mais je trouve un peu sévère d'avoir un contre pour ça tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:07

Ree Julien Wink

Tu as peut être raison ... je suis un peu sévère avec toi Wink
C'est simplement parce que nous avons eu des joueurs qui n'avaient pas parlé des autres persos qu'ils avaient ailleurs ...
et " ce détail " nous a apporté certains soucis.
J'aime quand les choses sont claires dans les candidatures surtout quand çelà concerne nos règles de guilde.

Passe une bonne journée Julien  Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:41

Bonjour Julien  Cool 

Et bien voilà plusieurs membres de guildes se sont exprimés. Avant de d'intégrer en guilde et te laisser une chance au travers notre période d'essai, je veux que nous soyons bien d'accord :

- Tu ne prêtes tes comptes à personne.
- Pas de multi-alliance ou guilde.

Nous préférons insister car dans le cas d'un dérapage sur nos règles de manière générale c'est un kick immédiat  Twisted Evil 

Maintenant que tu nous as entendu dire le pire, tu peux confirmer par un post le mien et me mp pour t'inviter  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:24

Bah écoute Shino quand je me co je kik mon sacri de unfear et je te mp avec iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:31

Par contre je ne pensais pas que c'était important mais par rapport à vos réactions je préfère vous prévenir que je suis en excellente relation avec mystigrie meneur WLB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:50

Merci de ta franchise.

Pour ma part cela ne me dérange pas sauf si cela venait entraver ton comportement  Twisted Evil  Un exemple : Je décide d'attaquer la guilde de Mystigrie, tu viens ou pas ?

Et si tu t'entends avec lui pourquoi ne pas le rejoindre ?  Laughing 

Nous sommes curieux et impliqués afin de ne pas te faire perdre ton temps et le notre non plus.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
ex-swoord
Timide
Timide



Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 10

Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:36

Bah si je dois me battre contre les WLB ça ne sera pas un problème^^ et mysti est quelqu'un de bien qui trouvera ça intéressant voir amusant et au moins je sais que je ne me retrouverai pas à être multi car il cherche à faire en sorte que les membres de l'alliance jouent "propres"= pas de multi Smile

Et il faut croire qu'on ne choisit pas une guilde pour une seule personne, aussi gentille soit elle

Et puis me retrouver contre lui ne va pas gâcher notre amitié on est au dessus de ça, nous ne manquons pas suffisamment de maturité pour nous engueuler à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)   Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr. Ex-swoord éhéh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: