La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un jeune Samourai (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Un jeune Samourai (ou pas)   Mar 17 Déc - 2:53

Cher Samourai


Je vais commencer par la partie IRL car elle me semble plus importante que la partie IG,
Je m'appelle Jérémy, j'ai tous juste l'âge d'aller voir des films, des films... fin bref, vous avez compris,
Ma région est chaude en été et assez froide en hiver, vous avez surement deviné de qu'elle région il s'agit?
Non? Et si je vous disiez P.A.C.A Very Happy 


Je suis actuellement en Terminale ES, en pleine galère d' ailleurs après ce lamentable 1er trimestre, je projette tout de même d'avoir mon BAC et d'aller en fac d'économie, sinon en dehors des cours, j'aime bien sortir en boîte avec des potes, faire des soirées entre amis et je traque pour être en couple :s et aller en cour pour bavarder avec ma meilleure  I love you  j'aime le sport comme l'escalade la course et je ne fais pas de musculation mais juste beaucoup de pompes et pas mal de tractions.


Mes passions, ce sont tous d'abord les filles, c'est tellement mignon craquant et si irrésistible qu'elle vous rende fou :p ensuite se sont mes amis, les amies filles d'abord mais bon qu'est-ce qu'elles sont chiantes des fois et puis rien ne vaut les bons potos avec qui ont peut faire n'importe quoi sans jamais se prendre de réflexions . Ensuite il y a le sport et les jeux vidéos comme Dofus .

Mon centre d'intérêt est la joie, la bonne humeur, les sourires, rigoler,s'amuser et profiter de la vie!  cheers 



Je vais enfin arrêter de vous raconter ma vie et je vais enfin vous parlez de la partie IG

Alors pour commencer, ça fait environ 6 ans que je joue à Dofus. Au cours de c'est 6 années, j'ai appris à maîtriser les 15 classes des personnages en les jouant toute de manière à pvp avec, en ce moment, je suis surtout sur une classe assez tactique qui est joué par très peu de joueur.

Mon personnage s'appelle Tainor, il s'agit d'un Steamer de cercle 199 accès sur la voie TERRE, son alignement est Brakmarien de Grade 6, les mules que je jouent en ce moment sont en partie mon osa qui est actuellement 192 mais qui à déjà sa pano pour 198.


Je suis le seul joueur sur le compte car j'ai déjà appris à ne pas donner ses logs à des personnes.


Mes guildes passés ont été nombreuses donc je vais vous donner celle d'actualités et qui ont été importante pour moi, donc il s'agit de Herotik, Don't panik qui sont pour moi comme deux guildes jumelles, elles sont très bien, il y a dans toutes les deux une très bonne ambiance, des fous rires, enfin elle me font bien toutes les deux marrer mais il y a un grand manque de maturité, puis mon autre ancienne guilde auquel j'étais meneur avec Sentumaru est Unfear Heaven qui sait arrêté quand Sentumaru a stop.


Mes motivations pour vous rejoindre sont celle d'une personne cherchant désormais le calme, les no prise de tête et surtout des gens mature avec qui parler, je crois que je ne connais aucun de vous si ce n'est shino depuis 2 jour, je sais que votre guilde a toujours été un symbole mais voila, je cherche le changement et je serai ravi de faire votre connaissance, à tous car vous me paressait tous mature.

Ce que je pourrai vous apporter serait de l'entraide si vous en avez besoin et proposer mes services, je serai aussi très actif dans les deffences percos et le AvA


Cordialement Tainor!




4








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mar 17 Déc - 14:39

Bonjour Jérémy,

Habituellement, je laisse les guildeux apprécier et répondre aux candidature avant moi.

Bravo et merci de t'interesser à notre guilde.

J'imagine que tu as pu lire nos règles et les approuver. Je t'invite à le refaire et refaire encore et nous le signaler dans ton post.

Dans notre vision du jeu, nous privilègions le coté IRL. Cela signifie que nous (je) attachons BEAUCOUP d'attention aux attitudes et comportements de nos membres. Un écart et c'est le kick Smile D'où l'importance de bien lire les regles.

Cela étant dit, plusieurs questions :

- Dans le cadre où tu serais validé après ta période d'essai, sais tu que tu devras intégrer tout tes persos à Hell Samourai ?
- Le multi guilde est interdit comme le multi alliance. Assure toi de ne pas oublié un perso qq part Wink
- Toujours dans l'hypothèse où tu nous rejoins, nous décidons d'attaquer Herotik ou don't panik, sache que je n'accepte pas de refus sur les guildes. Exemple : Qui pour attaque perco ? Si tu reponds présent, nous tuerons les guildes voulues. Je prendrais un refus pour un manque d'investissement qui de traduira par un kick Smile
- Quelles genres de musique écoutes tu ?
- Combien de tractions fais tu en une serie max ?

Voilà pour les qq questions Wink

Ps : Relis ton post et corrige ta grammaire stp. "Disiez" non. Disais Wink
Ps 2 : Intégre les regles !
Ps 3 : Plus profondement !
Ps 4 : (C'est d'actualité) J'insiste sur les regles mais c'est primordial pour nous Wink

Après ta réponse les membres vont commencer à poster. Sois réactif Wink

Good luck !

Shino

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mar 17 Déc - 18:40

Bien le bonjour =)

Merci de ta réponse shino

J'ai en effet lu et approuvé les règles de la guilde plusieurs fois avant de postuler.Et ça ne me dérangera pas de le lire encore et encore.

Mon comportement varie en fonction des joueurs avec lesquels je joue et non celui avec qui je combat donc si vous êtes respectable, qui ne rage pas et qui n'insulte pas, je serai de même.

Pour répondre a toutes tes questions:

Si je suis accepté, cela ne me posera aucun souci de mettre tous mes personnages en guilde et ça m'aurait même dérangé du contraire car jouant plusieurs comptes dans plusieurs combats différents, j'aime bien ne rien rater dans le canal violet.

Le multi guilde et alliance est interdit est je trouve cette règle très importante donc je suis totalement pour.

Si je rejoindrai votre guilde, concernant les percepteurs Don't Panik, il n'y aura aucun soucis pour les attaquer (c'est juste que hier je n'avais pas le droit car c'était une règles de trêve entre Herotik et Don't Panik)

Par contre pour Herotik, si je viens en attaque perco et que l'on croise cette guilde, tu sera dans l'obligation de me kick si tel est la règle car c'est comme si, imagine " je passe deux bonne année avec vous et que un jour, l'envie m'en prend d'aller voir ailleurs, pour rejoindre une autre guilde, si ces autres guildeux me proposerait d'attaquer un percepteur Hell samourai, je serai dans l'obligation de refuser", ce n'est pas une question de dette ou même de peur d'affronter mes anciens guildeux mais c'est une question de valeur , de moral et de principe,( ta guilde porte le nom de samouraï donc si tu connais les samouraïs, ce sont des personnes respectés car ils ont des valeurs et des principes) donc j'espère que tu comprendra pour " seulement la guilde Herotik" de ne pas attaquer leur percepteur.


Les musiques que j'écoutent sont surtout l'électro, j'aime pour ma part toutes les musiques de Showtek et Avicii, mais aussi la dubstep de temps en temps, ça fait plaisir.

Pour ce qui est de mon maximum au niveau des tractions il est de 38 mais je pense pouvoir le dépasser depuis la dernière fois sinon je cherche plutôt les séries de 30, les tractions, c'est bien car c'est rapide et ca muscle une bonne partie du corps.

Cordialement Tainor ;p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mar 17 Déc - 20:04

Bonsoir,

Merci de ta franchise Jérémy. Tout le monde ne l'aurait pas été.

Je t'avoue que globalement ta candidature est intéressante.

Pour autant, comme je l'ai exprimé : J'estime beaucoup les personnes qui font partie de notre guilde. Ils sont fidèles, dévoués et de confiance. Je ne pourrais pas accorder ma confiance à une personne que je ne sens pas investi à 200 % avec nous. Et pour moi l'investissement passe par l'abstraction des autres guildes.

Sache que d'anciens guildeux attaquent Hell Samourai et cela ne me pose aucuns problèmes. Je fais une réelle différence entre la personne et le personnage du jeu.

Une partie du jeu est de tuer des percepteurs. Nous jouons à ce jeu. Si les personnes ou anciennes guildes te considèrent par rapport à une attaque et te qualifie d'une façon qui ne te convient pas, je comprends.

Tu as une vision sur ce point en décalage avec nos valeurs.

Je refuse donc ta candidature.

Bon jeu à toi  jocolor 

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Réponse à Shino   Mar 17 Déc - 23:33

Comme tu le dis si bien, le but du jeu est d'attaquer des percepteurs ennemis même si il y a des amis dedans,
J'ai parlé au meneur de Herotik et il est lui aussi d'accord envers cette règle donc ça ne lui pose pas de souci si je venais à devoir attaquer l'un de ses percepteurs,

Pour ce qui est de l'investigation dans une guilde, je m'investi toujours du mieux que je peux pour une guilde, et surtout je suis toujours prêt à quitter un koli pour défendre un perco si'il manque une place.

Voila, je pense avoir tout dis et je serai ravi de vous rejoindre si vous êtes d'accord.

Bon jeu
Cordialement Tainor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 8:42

Ahhh je préfère voir cela Wink Bon passons sur le deuxieme paragraphe qui je l'espère n'est pas un lapsus révélateur. Ce n'est pas l'investigation comme dans une enquête mais l'investissement dans une guide Smile

Maintenant que ces points sont éclaircis, les guildeux vont donner leur point de vue sur ta candidature et poser des questions si besoin est.

Que les votes commencent !

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fllow
Spécialiste du Flood
Spécialiste du Flood
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Messages : 231
Age : 27

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 11:23

Du moment que c'est de l'investissement et non de l'investigation et au vu de ce qui a été dis plus tôt je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saddido
Roi du potin
Roi du potin
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 59

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 11:27

Bonjour et bienvenue Jérémy Smile

Je trouve ta candidature sympa, tu as fait un bel effort  Twisted Evil Ne te connaissant pas encore , il y a une
chose qui me plaît beaucoup ... c'est ta franchise et tu es réactif  Very Happy 
Bref tu sembles réellement motivé  Twisted Evil alors je te donne un avis favorable pour ta période d'essai
parmis nous. Nous verrons bien si tu as l'étoffe d'un Hell Samourai  Smile 

En attendant la fin des votes , je te souhaite bonne chance et bon jeu  jocolor 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 12:36

Bonjour bonjour

Merci Fllow et Dido  Very Happy 

Oui en effet Shino je voulais dire investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 29

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 13:34

Salutations

J'ai beau ne pas me connecter beaucoup en jeu en ce moment, je suis quand même de près ce qui se passe sur le fofo. Tu m'as l'air motivé, et tu ne t'es pas laissé découragé par notre grand et beau meneur ( I love you ), je suis donc favorable à une période d'essai. Au pire on cliquera sur la ptite croix si tu te révèles fourbe!

A la prochaine en jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsamourai.goodforum.net
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 14:15

Merci Ielenia

A bientôt en jeu, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
avatar

Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 17:13

Salut Tainor , très jolie candidature tu m'as l'air motivé à nous rejoindre chez Hell samourai moi je t'avoue que j'apprécie ta candidature, tu feras un très bon membre j'en

suis sûr, tu es un très bon joueur pvp ça me donne envie de restuff pvp mon féca pour koli ensemble ^^ comme l'a dit dido tu es très réactif à ta candidature , tu es

franc , tu m'as l'air sympas aussi , je vote POUR et j'ai des questions pour toi ( qui n’influenceront pas mon vote )

Tu as Skype ? j'avoue que le canal guilde est un peu "vide en ce moment" mais sur Skype on rigole énormément ^^

Des métiers ?

Qu'aime tu faire dans le jeu à part pvp ? donjons, glander milice, ( comme moi :p )

C'est juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi , tes habitudes etc ^^ bonne chance pour les votes même si ça part bien et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
avatar

Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 27

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 17:45

Bonjour,

Tu m'as l'air motivé, en tout cas c'est ce qui ressort des échanges avec Shino.

Ta candidature me plais, ça sera un POUR de ma part.

À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Tainor   Mer 18 Déc - 19:54

Alors tout d'abord,Merci à Sakunne et à Kunon.

Sakunne, tu n'as pas besoin d'être full opti et full pvp pour koli avec moi ^^, si tu veux faire du koli, tu me le demande et on en fait  Very Happy 

Ensuite, pour répondre à tes questions,

Pour être franc, oui j'ai skype mais je ne les jamais utilisé avec un joueur de Dofus, j'ai toujours joué sans skype, c'est une habitude mais je peux faire un effort de temps en temps pour skyper avec vous.

Pour ce qui est de votre canal guilde, ça ne me dérange pas si'il n'est pas animé constament car lorsqu'il est trop souvent allumé, j'ai tendance à ne plus le suivre.

Pour ce qui est de mes métiers, oui je me rappel en avoir des lvl 100 mais je ne me souviens plus lesquels  lol! 

Je crois que ça m'arrive mais c'est rare de faire du Pvm, en tout cas je sais une chose c'est que je déteste ça ^^

Sinon, en attendant un koli, je glande.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 45

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 20:34

cher tainor je suis pour ta periode d' essai vu que je te connais un peu nous avans attaquer des percos ensemble et tu maitrises bien ton steamer, je suis comme shino on attaque tous les percos sans pitier, j' espere que tu vas t'integrer facilement bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
avatar

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 23

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 22:03

Salut, je suis pour ta période d'essaie , mais juste une petite question ou habite tu dans la région paca? Je te demande ça car moi aussi j'y habite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
avatar

Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 39

MessageSujet: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 22:37

Salut Tainor, bonne présentation, t'as l'envie de venir dans notre guilde, on est une bande d'amis depuis pas mal de temps et pour certains on s'est vu en irl. Pour ma part je reste neutre. Bon courage pour ton intégration qui a l'air d'être bien parti à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
avatar

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 33

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 22:41

Tainor,

Tu as réunis assez de votes positifs pour prétendre à une période d'essai  Twisted Evil  Tu dois vraiment l'enfer pour nous rejoindre  Twisted Evil 

Tu peux répondre à Zoulou et me mp pour intégrer notre guilde  Cool 

Bravo pour cette première étape  jocolor 

_________________
Si vous étiez certain de réussir tout ce que vous voulez, par quel projet commenceriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tainor
Timide
Timide


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 7

MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   Mer 18 Déc - 22:45

Merci à tous

Pour te répondre Zoulou j'habite vers Avignon =) la ou je projette d'aller en fac d'économie  Very Happy 

D'accord shino je te mp

A bientot en canal violet cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jeune Samourai (ou pas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Samourai (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine
» recherche une place en ligue jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: