Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature pour rentrer dans votre guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
mehdirouche
Invité




candidature pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans votre guilde :)   candidature pour rentrer dans votre guilde :) Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:03

bonjour je me presente je m appelle Mehdi  j ai 17ans j habite a Paris je suis en terminale S je compte aller en dut l annee prochaine pour intégrer une école d'ingénieur par la suite :)Je suis fan du PSG et je pratique le water polo Smile
En ce qui concerne dofus alors je souhaiterias intégrer mon xélor 191,tailleur 70 et costumage 100 dans votre guilde, il est actuellement full sasa stuff eau je compte le restat au niveau 195/197 de façon a l'orienter en mode terre. J ai de nombreux personnages qui ne sont plus stuf donc on peut dire que ce xelor et mon seul personnage. Je suis le seul a pouvoir connecter mon personnage a l'exception de mon frère qui ne joue que rarement le week-end. En ce qui concerne mes guildes précedentes j ai étais dans la guilde SOUL EATERS mené par Hymen et notamment dans la guilde WARNER BROS mené par luffy-sempay. je souhaiterais intégrer cette guilde car elle m inspire , je recherehce une bonne guilde avec de l ambiance, de l 'entraide et surtout des membres actifs.
Voilà, je pense avoir fait le tour j attends vite votre réponse. Avec toutes mes salutations distinguées Krism-rolex. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

candidature pour rentrer dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans votre guilde :)   candidature pour rentrer dans votre guilde :) Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:51

Bonjour Mehdi.

Merci de l'intérêt porter à Hell Samourai.

Malheureusement, ta candidature ne démontre pas un réel investissement pour nous rejoindre. De plus, nous apportons une grande attention à l'age de nos membres afin qu'ils puissent échanger sur différents sujets (possible d'adulte).

Je te propose de continuer à chercher une guilde qui saura répondre à tes attentes.

Bon jeu à toi  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentre dans la guilde Hell samourai
» La Guilde des Champions
» Les rangs et l'xp guilde
» Présentation de la guilde Nephtys
» TUTORIEL COMPLET SUR LA GUERRE DES GUILDE (MAJ 2.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: