Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dessin Animé alias Cartoon

Aller en bas 
+3
Ludo
Sakunne
Cartoon
7 participants
AuteurMessage
Cartoon
Timide
Timide



Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 11
Age : 25

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:22

à Hell Samourai


Bonchour,Bonchoir après vos messages d'encouragement j'ai pris la décision de refaire une candidature ! même si Dido qui à l'air fort sympathique m'a fait une peur lorsque j'ai lu son message message affraid


---------------
Petite présentation IRL
:


Pour commencer je ne donnerai pas mon prénom..Bon d'accord c'est François jocolor , j'habite près de Lyon ( 20 Minutes ) dans une ville jolie,fleurie.. Sinon j'approche vers mes 16 ans, on grandit vite drunken !

Je vais rentrer cette année en 1er S SVT pour espérer travailler dans le domaine médicale plus tard ( Kine ou bien médecin généraliste )

Dans la vie j'aime le football, le tennis, le badminton, le tennis de table et les jeux vidéos bien sûr comme Call of zizi Modern Gaspard et pleins d'autres du même genres.Pour les connaisseurs j'ai le xbox one, dernièrement je n'y joue pas tellement car il n'y a pas tellement de jeux.J'adore la musique, chanter ( même si je chantes faux ) et surtout en jouer ! et oui je fais de la guitare acoustique même si je suis encore novice pour l'instant mais c'est une passion.J'adore aussi les MANGAAAAAAAAS !!! geek Mon manga préféré est One piece même si j'adore Naruto, Death note, Elfen lied, et pour finir Full metal alchimist !

J'adore délirer avec les potes, sortir au ciné, aller manger un bout.. Very Happy

---------------
Petite présentation IG


Dans mon aventure sur Dofus, j'ai commencé par un sadida en 2008. Bon je vous dis son pseudo mais vous ne rigolez, d'accord ?C'était Tubepo ( je sais pas comment c'est sortit mais bon lol! )

Un beau jour un ami m'a dit : " Tu peux xp mon iop s'il te plaît ? " je lui répondis bien sûr et on faisait ce personnage à deux, un jour il me légat ce petit Iop et depuis je joues avec. Son pseudo était Immortall-legend, j'ai du changer je n'aimais pas du tout.
J'ai changé de serveur il y a quelques mois car celui ci qui était Otomai était " mort " avec pas de gentils personnes. Et la vous allez me dire pourquoi Hyrkul.. C'est particulièrement pour un ami IRL il voulait que je viennes donc c'est fait.

Avant de quitter Otomaî j'avais quelques personnages qui sont :

Un pandawa du cercle 180.
Un éniripsa du cercle 180.
Un fecal, euh un feca du cercle 180 aussi.
Et tout autres personnages comme un sram,un steamer, un roublard,xélor..
J'ai joué presque toute les classes de Dofus.

Sinon ma Iopette est bontarienne, faut du changement chez les brakmariens ! mais si je dois aller dans les arènes à brakmars ça ne me dérange pas du tout. Des fois un pote se connècte sur Cartoon mais il ne joue pas forcèment.

---------------


Pour mes guildes, je n'ai fais que la guilde " One piece " , je l'ai quitté car il manquait d'ambiance puis quelques embrouilles avec mon meneur et le chef de l'alliance CHIPS qui est Trisomyk.

Si vous vouliez connaitre mes anciennes guildes sur Otomai, c'était : erreur système Cartoon mémoire poisson rouge
Enfin bref que des guildes bif bof avec aucune qui ma marqué.

---------------


Mes grandes motivations :


J'ai envie de trouver des amis, une famille, passer de bon moments avec tout les membres de la guilde, faire rigoler tout le monde,faire des sorties guilde , passer du temps avec des gens matures.. ça m'étonne mais ça existe bien sur Dofus ! Razz
Liiberty m'a dit du bien de vous et j'ai eu de tester, faire partie de cette aventure avec vous et de passer du temps avec vous ! What a Face


Merci d'avoir lu et peut être à bientôt dans vos rangs !

Ps: Je remercie Ben de m'avoir encourager à refaire une candidature, de m'avoir mp sur le jeu pour me dire que j'avais eu d'autres messages positifs..et je remercie ceux qui m'ont laissé une deuxieme chance ! Et à Dido pour ses explications ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

Génial Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:08

Voilà Cartoon ça c'est 1 candidature bravo, c'est parfait rien à dire, de bonnes motivations, donc je te donne 1 POUR pour ton intégration chez les Hells, à bientôt Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Ree Cartoon Smile

Hahaha j'suis ravie de t'avoir fait peur car tu as fait un très bel effort Razz  Merci Twisted Evil
Tu ne me connais pas et c'est vrai que je suis d'une nature plutôt directe et ce jour là j'ai vraiment crû à
une blague ...
A l'époque ou j'étais plus souple , j'ai été souvent déçue et je me dit que lorsque on souhaite vraiment rejoindre
une guilde et bien , il faut le montrer à la première, quitte à prendre plus de temps pour la poster Wink
C'est d'ailleurs pour cela que Ielou a créé un mode d'emploi Twisted Evil

J'espère que tu as bien pris connaissance de nos règles qui sont très importantes pour garder une belle ambiance
dans nos moments de détente Wink

Ok en plus d'être une "vilaine" Dido j'suis une pipette Twisted Evil alors je vais passer aux choses sérieuses ...

Je te donne un vote favorable pour ta période d'essai Very Happy

En attendant la fin des votes, bon jeu à toi jocolor

Ps :Tu as du voir que si une autre personne que toi se co sur ton perso , il doit venir se présenter sur notre fofo ... sinon
pas de connection autre que toi Wink
Quand il se sera présenté , il faudra qu'il nous avertisse quand c'est lui qui est connecté dessus .
Et , important , dis lui de bien prendre le temps de lire toutes nos règles de guilde Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cartoon
Timide
Timide



Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 11
Age : 25

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28

Merci pour vos messages et mon pote ne joue jamais vu que j'ai changé de serveur, c'est juste qu'il peut se co 1 fois tout les 6 mois, donc voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Boogiepowa
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 28
Age : 33

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:28

Plop cartoon, je n'avais pas repondu sur la premiere candidature mais je pensais comme le reste de mes camarades que la candidatures necessitait d'etre refaite et un peu plus approfondie et c'est exactement ce que tu as fait Very Happy

Du coup mon vote est un POUR ta periode d'essai chez nous

A bientot IG

Ps : Oui dido est une vrai pipette (humhum) et oui elle fait très peur, elle es tyrannique avec nous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
zoulou


Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 29

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

Bonjour Cartoon !

La guilde te donne un droit à une période d'essai sous notre bannière cheers

Te reste à nous montrer que tu as la capacité à être un Hell Samourai Twisted Evil

Bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dessin Animé alias Cartoon   Candidature de Dessin Animé alias Cartoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dessin Animé alias Cartoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: