Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Petit message de nostalgie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Petit message de nostalgie. Empty
MessageSujet: Petit message de nostalgie.   Petit message de nostalgie. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:36

Lu à tous, du moins ceux qui vont lire ce message si il y’en a ( a part titi qui vient de temps en temps sur ce forum ) c’était juste pour vous écrire un message pour dire que je suis très nostalgique de cette période, de cette guilde, des amitiées qui ont pu être faite, Dido, Ludo, David, Kev, Titi, Shino etc. Tout ce temps passer en jeu avec vous, les conversations Skype a rigoler tous ensemble, bref juste pour vous dire merci à tous autant que vous êtes et j’espère vraiment que quel qu’un lira ce message et si tel est le cas n’hésiter pas à répondre en dessous, À bientôt.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Petit message de nostalgie. Empty
MessageSujet: Re: Petit message de nostalgie.   Petit message de nostalgie. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:10

Salut Ben,

Candidature très courte mais on a vu pire par le passé.

Incroyable ton message après tant d'années et la probabilité pour que quelqu'un le lise est tellement faible et pourtant je suis là !

Je le rejoins sur son message, on est toujours en contact lui et moi et on a beaucoup continué à jouer diverses aventures sur Dofus et très souvent on se remémore les souvenirs avec Hell Samourai. C'était une belle époque et ça nous manque !  Petit message de nostalgie. 1f625


J'espère que tout le monde va bien.

Dididididididididididido comment va Guetta ? Shino on doit toujours gagner un goultarminator !

Tiwaque, que vous avez surnommé titi.  Petit message de nostalgie. 2665
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de nostalgie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Necro & compagnie
» Un petit nini qui cherche des nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Le monde des Douze :: 
Relations extérieures
-
Sauter vers: