Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum

Aller en bas 
+3
Kazad-Dum
Maliwan
Nihlatak
7 participants
AuteurMessage
KazadDum
Invité




Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:32

Bonta dort. La nuit s'est posée sur la cité telle un corbac sur une branche, mais tous ne dorment pas. Dans une ruelle sombre, une ombre s'active. Ses mains expertes parcourent un étrange objet sphérique, graissant et activant divers mécanisme puis, elles s'arrêtent soudain.
C'est pour ce soir.
Un éclat de lumière fend la nuit, un second le suit de quelques secondes. Le signal est lancé. L'ombre escalade la façade qui l'avait caché des Bontariens. Il saute de toit en toit évitant les regards des miliciens, s'esquivant devant la lumière des torches. Enfin, le voilà celui qu'il cherchait, il l'attendait lame à la main. L'ombre dégaine son arme et échappe une sphère sur le sol. Vient ensuite la parade, une seconde lui tombe des mains, l'estoc la troisième vient rejoindre ses sœurs. Le piège est en place. Une détonation, un mort, un souffle, un soupir, un nom: Kazad-Dum.


Salutation Samourais infernaux. Je me nomme Kazad-Dum roublard niveau 133. Je suis air/eau à tendance air. Je viens postuler chez vous en sachant pertinemment que mon niveau est inférieur au niveau recommandé. Une petite histoire s'impose.

D'abord, l'IRL: Je me nomme Antoine Canadien et Québécois de 17 ans. Je suis en ce moment aux études en science de la nature au CÉGEP (environ l'équivalent de la terminal et de la première année de FAC en France). Vous l'aurez deviné, je suis un passionné de sciences en tous genres (physique, biologie, math, chimie etc.), mais je suis également rôliste à mes heures et grand amateur de donjon et dragon (la 3.5 pour les pointilleux). J'adore la lecture, le bon vieux déconnage (qui n'aime pas ça ^^) et la natation.

Bons, on passe au jeu:
Je découverts le jeux à 12 ans et atterri sur Allister. Le crâ de l'époque (la 1,15 je dirait) m'avait tout de suite séduit pour l'aspect tactique et intouchable qu'il incarnait (+10 po c'était génial ^-^), mais bons, les années on passées, je monté Ehc-elf jusqu'au niveaux 192, mes amis ont, un à un, arrêté le jeux et le plaisir de jouer s'amenuisait.

J'ai jonglé entre différentes classes tentant le multicompte avec le dernier ami IRL que j'avais en jeu jusqu'à ce qu'il arrête lui aussi et enfin, j'ai trouvé la perle rare, le renouvellement du plaisir en jeu, la nouvelle classe super tactique, le roublard.

Ainsi est né Kazad-Dum. Après un mois de jeu environ, j'ai eu envie de changer d'air et de rejoindre des amis roublards rencontrés sur un forum. J'ai donc destuffer 6 de mes 8 comptes (j'en ai perdu deux dans la réinitialisation des mots de passe) et j'ai quitté Allister pour rejoindre Hyrkul.

J'ai donc rejoins la guilde des mes amis, Neko surekara kumaneko ou NSK, et c'est là que ça a coincé.
J'arrivais d'Allister, d'une guilde pour 18 ans et plus (les vieux pour ceux qui connaissent) et bon, j'étais surtout le résultat d'une alliance, mais l'ambiance était pas mal, et je passais à une guilde où l'age moyen se situe entre 12 et 15 ans et où, excepté la meneuse, j'étais le plus vieux. Ils sont sympathiques, j'aime bien jouer avec eu, mais ils ont 15 ans et j'ai besoin d'un peu plus maturité d'où ma candidature ici (enfin on y arrive^-^).

Je postule ici, car, ayant fait le tour du du forum, je découvre des gens plus vieux et je l'espère plus mature. Je sais que mon niveau est plutôt faible, mais je n'ai pas l'intention d'être un poids, je suis assez autonome, surtout avec le koli, et ce n'est pas dans mes habitudes de faire, tm xp pliz????. Je suis un grand fan de pvp et bontarien, car pendant les traques, je voulait des adversaires difficiles, sauf que mon cœur est à Brakmar, mais j'adore particulièrement jouer en groupe avec d'autres gens, le kolizéum est une bénédiction pour moi ^-^. L'ami avec qui j'avais 8 compte, à, il y a peu, repris le jeux et il arrivera donc qu'il se connecte sur Kazad, donc pas de panique si je ne répond pas par mon traditionnel ''Chalut'', z'allez vite vous en rendre compte, je le fait souvent ^-^.

Pour conclure, études oblige, je ne connecterai que rarement ou peu de temps la semaine puisqu'ele est très chargée, mais la fin de semaine, je suis fidèle au poste!
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:44

Plop Kazad-Dum,

Alors il est vrai que ton lvl est faible en rapport de se que l'on demande, mais d'après ta candidature tu m'a l'air plutôt simpa et si tu peut jouer seul de temps à autre sans attendre après la guilde pour te pex c'est un bon point pour toi.De plus nous n'avons point de roublard dans nos rang donc se serais pas mal si tu étais accepté ne serais-ce que pour une période d'essais.
Tu as oublié de nous signaler si tu avais un compte skype.

Pour ma part je ne m'opposerais pas à ta période d'essais parmis nous.

Bonne chance pour ton acceptation et a + dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 36

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17

Bonsoir,

Rien a redire vu que nihl a déja poser la question.

Je ne m'opposerais pas a ta periode d'essaie.

A bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:27

Merci à vous cheers .
Alors, non je n'ai pas de compte skype, mais un micro risque d'être un achat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:33

Bonjour kazad-dum,

Et bien, il est vrai que ton level est plutôt bas. Cependant ta candidature est propre Wink Il y a une raison au lvl minimal demandé : La solitude Smile En effet, tu auras du mal à nous suivre et te faire evoluer sera difficile....

MAIS

Comme ce soir je suis de bonne grace et que la guilde semble plutôt tentée pour te laisser une période d'essai ( et aussi parce que j'ai apprécié ta candidature et que je ne connais pas trop cette classe de perso) : Je donne également un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:34

Hello!

Candid sympathique! Tu as l'air motivé, et tu sais relativement bien te vendre. Ca me ferait presque oublier ton niveau

Allez, POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:43

Merci à tout le monde =)

@Shinogami:
Si tu veux exemple de ce que peu faire un roublard, vas voir mon compte youtube: KazadRoublard
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:41

Bonsoir bonsoir Smile

Alors, j'arrive un peu après les autres, mais au moins j'y pense avant d'aller me coucher^^

Pour ma part également rien à redire, candidature soignée, pleine d'infos

Malgré ton lvl un peu bas, tu sembles motivé et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec un coéquipier de ta classe, donc ça sera une première pour moi Wink

Donc avec impatience, je te donne un avis favorable, & si tu as besoin de coups de main pour t'aider à gravir les niveaux, n'hésite pas à demander, j'ai plusieurs petits personnages à xp Wink

Donc à très vite parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:59

Juste comme ça, il me faut combien de pour, pour ma période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:49

Tu es accepté il te suffit de MP en jeu shinogami,Ielenia,Isalea,Maliwan ou moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 36

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:29

Bonsoir Kazad,

Vu que tu na contacter personne, je voudrais savoir si tu veut toujours faire parti des Hell Samourai.
Si c'est le cas merci de contacter une de ces personnes: Nihlatak , Shinogami, Maliwan , Isalea ou Ielenia.

Sinon dit le nous ici meme, merci.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:01

C'est toujours le cas, mais je suis en fin de session (fin de semestre) et comme je viens de m'acheter Skyrim, je ne me suis pas connecté depuis ma demande Neutral . D'ici deux semaines ma session sera finie et je devrais pouvoir me reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 36

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:22

Merci Kazad, donc a ton retour fait nous signe.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:55

hello

j arrive un peu a la bourre pour donner une reponse

je trouve la candidature sympa et assez original. pour ma part je pense que tu colle parfaitement au prifil d un hell samourai aussi bien par ta maturite et ton autonomie.

il me tarde de pouvoir decouvrir ta classe

ce sera donc un OUI pour moi

a plus chez les hells!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:53

Plop Kazad-dum,

Tu as bien raison de te focaliser sur tes études au lieu de venir sur dofus c'est pas un jeu qui va te donner un bon avenir Smile.
Bonne chance pour tes exam et à très vite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum   Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre à Bonta. Candidature de Kazad-Dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: